MOSIMANN - SON FORUM OFFICIEL

© Mosimann - Tous Droits Réservés
Forum de discussion du DJ-Chanteur, producteur et remixeur: Quentin Mosimann !

Vos avis

Partagez

MARYF
    Clubber Baby

Re: Vos avis

Message par MARYF le Lun 21 Sep 2009 - 14:13

Quant à moi j'ai été un peu déçu, il manque un peu de je ne sais quoi pour vraiment me toucher! Quentin devrait peut-être changer d'auteur-compositeur.Il a pourtant de vrais talents et beaucoup de charisme. C'est vraiment dommage!

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 21 Sep 2009 - 14:48

MARYF a écrit:Quant à moi j'ai été un peu déçu, il manque un peu de je ne sais quoi pour vraiment me toucher! Quentin devrait peut-être changer d'auteur-compositeur.Il a pourtant de vrais talents et beaucoup de charisme. C'est vraiment dommage!

ce sont les mêmes pensées qui m'ont traversées l'esprit!
    autant l'album n°1 j'adhère autant ce single j'aime pas!
    musique sympa mais les paroles je peux pas...
    malo
    Clubber Piplette

Message par malo le Lun 21 Sep 2009 - 14:59

Le morceau est sympa, on ne peut pas dire le contraire, entrainant avec une mélodie plutôt agréable, donc bien calibré pour les radios.
    Maintenant, je dois reconnaitre que je ne suis pas transportée "émotionnellement" lorsque je l'écoute, donc je ne dirai pas qu'il s'agit d'un coup de coeur mais pas non plus d'une déception, je suis entre les 2.
    Lorsque j'écoute Juliette par ex., là oui, j'ai les petits frissons

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 21 Sep 2009 - 15:04

lola67 a écrit:Le morceau est sympa, on ne peut pas dire le contraire, entrainant avec une mélodie plutôt agréable, donc bien calibré pour les radios.
    Maintenant, je dois reconnaitre que je ne suis pas transportée "émotionnellement" lorsque je l'écoute, donc je ne dirai pas qu'il s'agit d'un coup de coeur mais pas non plus d'une déception, je suis entre les 2.
    Lorsque j'écoute Juliette par ex., là oui, j'ai les petits frissons

Lola, tu m'ôtes les mots de la bouche euh enfin du clavier biz Wink
    Am-a-ndine
    Clubber Piplette

Féminin Nombre de messages : 167

Message par Am-a-ndine le Lun 21 Sep 2009 - 15:11

Moi en ce qui me concerne, ce morceau j'y est direct accrochée ... Je n'étais Même pas arrivée au premiér refrain, que j'étais déjà en Transe, sa à étais directement un coup de coeur ... Un morceau qu'il Lui va bien ... En deux Mot : J'adoooooooooooooooooooooooooooore !
    Amy63
    Clubber Piplette

Féminin Nombre de messages : 194

Message par Amy63 le Lun 21 Sep 2009 - 15:13

Je trouve que la voix de Quentin est super dessus mais par contre je suis réservée quant à la chanson que je trouve un peu faible.
    Elle est accrocheuse, entraînante certes, mais ce n'est pas ma préférée de Quentin.
    catherine83
    Clubber ô Sommet

Message par catherine83 le Lun 21 Sep 2009 - 15:22

MARYF a écrit:Quant à moi j'ai été un peu déçu, il manque un peu de je ne sais quoi pour vraiment me toucher! Quentin devrait peut-être changer d'auteur-compositeur.Il a pourtant de vrais talents et beaucoup de charisme. C'est vraiment dommage!

quand on écoute une chanson comme Switzerland également écrite et composée par François , la mélodie est superbe et le texte aussi
    je ne sais pas si Quentin doit changer d'équipe et puis moi personnellement j'attends avec impatience ses compositions mais si on demande à un compositeur et à un auteur de faire un titre qui pourrait plaire à un grand nombre et calibré pour passer en radio il faut certainement faire des concessions
    mary_pard
    Clubber S'envole

Féminin Nombre de messages : 1513

Message par mary_pard le Lun 21 Sep 2009 - 15:30

catherine83 a écrit:

quand on écoute une chanson comme Switzerland également écrite et composée par François , la mélodie est superbe et le texte aussi
    je ne sais pas si Quentin doit changer d'équipe et puis moi personnellement j'attends avec impatience ses compositions mais si on demande à un compositeur et à un auteur de faire un titre qui pourrait plaire à un grand nombre et calibré pour passer en radio il faut certainement faire des concessions

+ 1 c'est exactement ça

Chacun réagit selon sa sensibilité et il est normal que ce titre ne fasse pas l'unanimité ,rien ni personne ne le fait Smile
    Ce titre c'est tout Quentin pour moi et l'album réserve bien des surprises....Quentin est très très bien entouré.
    La belle histoire de François et Quentin dure depuis plus de 8 ans,il le connait par coeur c'est son papazik
    tinangedu62
    Clubber Piplette

Féminin Nombre de messages : 157

Message par tinangedu62 le Lun 21 Sep 2009 - 15:41

mary_pard a écrit:
    catherine83 a écrit:

+ 1 c'est exactement ça

Chacun réagit selon sa sensibilité et il est normal que ce titre ne fasse pas l'unanimité ,rien ni personne ne le fait Smile
    Ce titre c'est tout Quentin pour moi et l'album réserve bien des surprises....Quentin est très très bien entouré.
    La belle histoire de François et Quentin dure depuis plus de 8 ans,il le connait par coeur c'est son papazik

Yes Very Happy et pour moi j'éspère qu'elle durera encore lontemps !!

J'ai une petit petit truc a vous raconter Very Happy Toc toc a Conquis des Non fans :p :p et en plus il kiff Very Happy c'est trop bon quoi
    * MaRie-68 *
    Clubber Bavard

Féminin Nombre de messages : 82

Message par * MaRie-68 * le Lun 21 Sep 2009 - 15:52

c'est une tuerie j'adore Very Happy
    lavitaestbella
    Clubber Piplette

Féminin Nombre de messages : 160

Message par lavitaestbella le Lun 21 Sep 2009 - 15:53

SURPRISE!!! Il y a quelqu'un qui fredonne Toc-toc dans ma maison...... C'est mon mari!!!! Déduction...... Cette chanson accroche même les septiques !!!!
    Malabar
    Clubber Designer

Féminin Nombre de messages : 2994
    Localisation : Charentes-Maritime (17) - Sud-Ouest - La Rochelle - Île d'Oléron

Message par Malabar le Lun 21 Sep 2009 - 15:58

Je kifffff Very Happy
    Esque quelqu'un aurais t-il les paroles, s'il-vous-plait ? Smile
    Audie
    Clubber Lover

Féminin Nombre de messages : 241

Message par Audie le Lun 21 Sep 2009 - 16:04

Malabar a écrit:Je kifffff Very Happy
    Esque quelqu'un aurais t-il les paroles, s'il-vous-plait ? Smile

Les paroles sont là:
    http://www.quentinmosimannforum.com/son-album-et-single-hot-vocation-f91/paroles-compos-albums-edite-du-15-09-09-t8840.htm?highlight=paroles+chansons

=)

Pour être franche, en entendant les premières notes de la chanson, je me suis fait "hop, mais c'est quoi ça ? Ca m'a l'aird'être génial", ça bougeait, c'était entrainant, et en entendant les paroles, j'ai été conquise !
    Je trouve qu'il y a de plus de maturité, et ça va plus vers l'électro-pop, ça tombe bien, j'adore ! =D
    On va avoir quelque chose de super avec l'album !
    Pis ce titre, c'est tout à fait Quentin, enfin je trouve ...
    Bref, je kiffe, je kiffe et je kiffe ! =P
    *Marina*
    Clubber ô Sommet

Féminin Nombre de messages : 654

Message par *Marina* le Lun 21 Sep 2009 - 16:05

• J'adoooore
    • J'ai pu le découvrir il y a quelques jours sur un extrait de Chart In France puis en entier sur la page Universal & depuis il n'arrête pas de tourner !
    • J'ai du l'écouter en tout plus de 60 fois
    • Je le trouve génial, le refrain reste très vite dans la tête, c'est léger, entrainant, gai . La voix de Quentin est affinée & comme beaucoup le dise, à pris de la maturité.
    • On a envie de danser & de le mettre à fond dans ses écouteurs xD
    • C'est vraiment un grand plaisir d'écouter ce titre & je sais qu'avec ce single, la promo de son nouvel album va faire parler d'elle !
    • Si ça ne passe pas en radio, & que ça n'est pas médiatisé, je ne comprendrais plus rien ! lol
    • Moi ca y est je l'ai acheter, il est dans mon téléphone & ne fait que de tourner où que je soit

Dernière édition par *Marina* le Lun 21 Sep 2009 - 16:16, édité 3 fois
    malo
    Clubber Piplette

Message par malo le Lun 21 Sep 2009 - 16:06

Yes et pour moi j'éspère qu'elle durera encore lontemps !!

J'ai une petit petit truc a vous raconter Toc toc a Conquis des Non fans :p :p et en plus il kiff c'est trop bon quoi[/quote]

tinangedu62, c'est une très bonne nouvelle car pour moi c'est ça l'objectif de ce titre, élargir son public, et je pense qu'il a tous les atouts pour y arriver.
    S'il veut réussir à toucher au delà de sa "base fan", il lui faut des morceaux comme celui-ci, plus consensuels et grand public.
    Je croise vraiment les doigts pour qu'enfin on puisse l'entendre sur les "grandes ondes" , j'y crois quand même pas mal ce coup ci !
    CHRYSTELE
    Clubber Eternel

Féminin Nombre de messages : 31927
    Humeur : 10 ans de soutien de sans faille, je serai toujours là pour lui fiere de lui et de son parcours dans le deejaying Fan Clubbeuse d'un jour Fan Clubbeuse pour toujours

Message par CHRYSTELE le Lun 21 Sep 2009 - 16:13

je suis entrain de telecharger
    babeth2711
    Clubber Piplette

Féminin Nombre de messages : 197
    Humeur : concert genial a l alhambra le 6 fevrier!!!! l olympia 25 sep tembre !!! 4 juillet a Villefranche !! le 13 juin a jamais marque dans mon coeur !!

Message par babeth2711 le Lun 21 Sep 2009 - 16:40

je me lance ...................

pour moi, c est un titre quelque peu surprenant !! Smile
    on y retrouve tout le charme de sa voix qui a gagne en maturite !! ses quentineries que l on aime tant !! et son humour !!
    la musique entrainante !! un refrain qui reste dans la tete , dont on se debarrasse pas facilement !! en a t on envie d ailleurs de s en debarrasser !! je crois pas !! on adore ca !!
    l ecouter est deja un pur bonheur !! mais sur scene , c est extra !!
    cette chanson lui colle a la peau !! lui va comme un gant !! il lui donne vie !! c est une pure merveille !! me tarde de voir le clip !! POMPOM

conclusion , j adore, j attends le clip et surtout de decouvrir l album en entier !! je souhaite longue vie a toc toc et de l entendre en radio serait un ravissement !! POMPOM YOUPI

merci quentin de nous offrir ton travail !! biz TENDRESSE biz TENDRESSE

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 21 Sep 2009 - 16:40

En fait je suis tout à fait d'accord avec toi Mary, ce titre c'est tout Quentin!!!

Et puis, comme toi, j'ai aussi pensé à "l'homme idéal" en l'entendant pour la 1ère fois!!!

Quand à l'amplitude de sa voix, les quentineries....rien à dire, c'est un truc de ouf!!!

"Toc Toc" lui colle vraiment à la peau et il a vraiment de quoi s'amuser dans son interpretation!!!!

J'adore ce titre qui reste facilement en tête, que j'imagine très bien passer en radio, et conquérir de nouveaux fans!!!
    Il me fait augurer le meilleur pour l'album et j'attends la sortie de celui-ci avec impatience!!!
    Sophie.B
    Clubber Designer

Féminin Nombre de messages : 1842

Message par Sophie.B le Lun 21 Sep 2009 - 16:44

J'adore ! Very Happy Very Happy
    Ce qui est super c'est que cette chanson plaît à tous et pas à un public en particulier c'est vraiment génial, je crois qu'il va y avoir de nouveaux Potefans avec cette Chanson ! Very Happy
    Kiss I love you

Malabar : Les paroles sont dans un Topic sur le fo' Wink lol
    johnlouly-loveyou
    Clubber Piplette

Féminin Nombre de messages : 100

Message par johnlouly-loveyou le Lun 21 Sep 2009 - 17:17

J'adore c'est génial ca lui colle tout a fait .
    Même mais amies qui a vrais dire détestait quentin deviennent fans .
    Graçe au BRJ In the Park ou ellles ont entendus toc toc donc je suis super ravie et je suis sure que ce titre va cartonner .
    sophie51140
    Clubber Lover

Féminin Nombre de messages : 274

Message par sophie51140 le Lun 21 Sep 2009 - 17:22

Alors moi , j'adore Very Happy .

La première écoute j'ai juste fais " WAHOU " , le refrain reste facilement dans la tête , fin la chanson on la retiens bien et elle reste dans la tete .
    J'aime beaucoup le titre car il bouge et puis on retrouve quelques quentineries et c'est sa qu'est bon Very Happy
    J'adore et je suis objective Very Happy
    J'ai fais écouter TOC TOC , à des amies , à ma mère est ils m'ont tous dis : "WAHOU , sa change , c'est nouveau ,j'aime "

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 21 Sep 2009 - 17:23

A peine téléchargée sur VirginMéga qu'elle tourne déjà en boucle ! Après une journée éprouvante en boulot, quoi de mieux que de se passer "Toc toc" ?!

Comme je l'ai déjà dit sur l'autre topic, j'adhère entièrement à ce nouveau titre ! Quel plaisir de (re)découvrir cette facette de Quentin qu'on avait tant aimé au temps du live ! Un pur bonheur autant dans le rythme, dans la voix, que dans les paroles... Et puis ses quentineries... C'est indéniable, elles sont encore plus belles !
    On a déjà eu l'occasion de l'entendre en live sur Wéo et au NRJ in the Park et bien chapeau, il gère parfaitement bien et a toujours l'art d'ajouter cette petite touche quentinesque qui fait fondre... Un pur régal ! Je sens que l'on a pas fini d'être surpris par cette chanson...

Bref, vous l'aurez compris, j'adore !

J'espère vraiment qu'elle aura tout le succès qu'elle mérite... Tout comme l'album à venir...
    Diabless
    Clubber Cool

Féminin Nombre de messages : 45

Message par Diabless le Lun 21 Sep 2009 - 17:23

Je kiiiiffffeeeeeeeeeeee!!!!! sérieu ça déchire!! Toujours au top notre Quentin Le rythme trop biiieeennn, les paroles lui vont bien enfin voila...
    Christel
    Clubber Lover

Féminin Nombre de messages : 288

Message par Christel le Lun 21 Sep 2009 - 17:27

J’ai aimé Toc Toc dès la première écoute.
    Avant tout, et principalement pour la musique, le rythme de la chanson que je trouve super.
    Il donne envie de se lever de sa chaise et se mettre à se trémousser.
    C’est ultra efficace et bien calibré radio.

Les paroles sont sympas. J’aime bien l’humour et la légèreté qu’il y a dedans. Je trouve qu’elles collent bien à la personnalité de Quentin.
    De plus, la chanson lui permet d’explorer toutes les facettes de sa voix, avec les aigus incroyables qu’on adore.

En ce qui concerne, le dernier point, la couleur. Perso, j’adore.
    Ça donne un côté pep’s, joyeux qui correspond bien à la chanson.
    Et puis ça contribue à brouiller les pistes.
    Quentin n’est jamais là et comme on l’attend. Et c’est ça aussi que j’aime chez lui.
    Very Happy
    CHRYSTELE
    Clubber Eternel

Féminin Nombre de messages : 31927
    Humeur : 10 ans de soutien de sans faille, je serai toujours là pour lui fiere de lui et de son parcours dans le deejaying Fan Clubbeuse d'un jour Fan Clubbeuse pour toujours

Message par CHRYSTELE le Lun 21 Sep 2009 - 17:36

ça est je viens de le telechage sur itunes, je kiffe grave toc toc, cette chanson est sublime ,et je l'ecoute en boucle pour mon plus grand bonheur
    standing ovation Quentin, tu as fait du bon travail, toc toc est le tube de cet automne, y pas de doute

bravos

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Juin 2018 - 21:19