MOSIMANN - SON FORUM OFFICIEL

© Mosimann - Tous Droits Réservés
Forum de discussion du DJ-Chanteur, producteur et remixeur: Quentin Mosimann !

[10.02.10] Radio Contact Belgique vers 22 h00

Pascalinette
    Pascalinette
    Clubber ô Sommet

Féminin Nombre de messages : 579

[10.02.10]  Radio Contact Belgique vers 22 h00 Empty [10.02.10] Radio Contact Belgique vers 22 h00

Message par Pascalinette le Mer 10 Fév 2010 - 22:35

Coucou,
    En rentrant ce soir, j'entends à la radio une annonce pour le nouvel album de Quentin.
    Je mets le son plus fort et là une animatrice vient faire le point sur l'album de Quentin comme elle le fait pour un artiste chaque semaine.

Je la cite dans le désordre :
    "Quentin Mosimann, l'homme aux chaussures bicolores pour ceux qui ne verraient toujours pas de qui je parle, a bien évolué, déjà formidable lors de son premier album deux fois disque d'or aux tendances jazzy et electro, Quentin fait très fort avec ce nouvel opus aux sons plutôt pop nouvelle tendance. Quentin est un beau gosse, bien dans sa peau, débordant d'énergie et très intelligent ! Il mène sa carrière efficacement, son album lui ressemble. Et nous ici, en Belgique, on l'adore, d'ailleurs, il vient souvent mixer chez nous !!
    De tous les gagnants de la Star Ac', cest le seul qui ose enchaîner les albums, c'est aussi le seul qui restera le plus longtemps au top et dont on se souviendra vraiment le plus longtemps après Jenifer, je pense, dit-elle dont on attend toujours l'album et ensuite elle enchaîne en disant qu'elle compare Quentin avec Alain Chamfort et son titre "Manureva" qui était vraiment le reflet de la génération de l'époque, elle dit aussi que l'album de Quentin promet et qu'il fait déjà partie de ces albums comprenant d'excellentes chansons françaises de variété de qualité !!!
    Elle finit par dire que sa chanson préférée est celle parlant de Gainsbourg et que Quentin a eu raison de la placer en dernier lieu sur son album. Ambiance Gainsbourgienne assurée !
    Quentin fait preuve d'une très grande maturité et son album fera sûrement beaucoup de bruit car c'est du TOUT BON QUENTIN MOSIMANN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Elle conclut en disant : Courrez acheter cet album dès qu'il sortira !!! "

Vous ne pouvez pas imaginez à quel point j'étais heureuse d'entendre tout ça! Comme je suppose que personne n'a pu enregistrer ce passage radio, c'est donc la raison pour laquelle j'ai eu envie de vous révéler ce que j'ai entendu, j'suis trop contente !

Vous pouvez supprimer, déplacer si toutefois je ne pouvais pas faire cela.

La date/heure actuelle est Mer 24 Juil 2019 - 7:02