Coucou Malabar !!!!
Oui moi j'ai commandé tout récemment un hoodies blanc impression noir sur le site de CYM.
Par contre, cela fait tout de même un mois et à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Mais l'équipe m'avait envoyé ce mail :
au nom de Contact CYM : Bonjour à tous,
Toute l'Equipe CYM tenait à s'excuser des éventuels retards de colis dont vous avez pu être victimes. Nous vous devons bien entendu des explications: nos fournisseurs ont changé de brodeur (pour les étiquettes) peu après que nous ayons passé commande début janvier. Ce changement a bouleversé leur planning et nous nous retrouvons mi-mars sans tout notre approvisionnement.
A priori, nous recevons le tout cette semaine donc tous les colis qui ne sont pas encore partis arriveront chez vous dans le courant de la semaine prochaine.
Sachez que nous avons été les premiers mécontents de ce retard inadmissible et que nous ne pouvions pas du tout prévoir ce problème logistique. Nous espérons que vous comprendrez notre désarroi et que les autocollants et badges CHANGE YOUR MIND joints à vos colis vous permettront de nous excuser.
Bien à vous,
Merci pour l'attention que vous portez à notre marque.
Sachez qu'une nouvelle collection arrivera bientôt, en lien avec notre parrain si impliqué dans la marque (Quentin Mosimann), que nous recommanderons des Hoodies noirs déjà en rupture de stock, qu'une boutique en ligne se met en place, que CYM sera disponible dans une autre boutique à Paris (Addicted étant en rupture de stock) et enfin que le site officiel sera remis au goût du jour pour une meilleure clarté.
Merci pour votre patience, et à très vite!
-- L'Equipe CYMwww.changeyourmind.fr
Et très prochainement :
DU NEW : Répprovisionnement du stock du Hoodies CHANGE YOUR MIND, new boutique prochainement en ligne

EXCLU : Les 2 prochaines collections "HOUSE BLESS YOU by MOSIMANN" & "I (FUCK)ING LOVE MOSIMANN" MERCI A QUENTIN LE PARRAIN ET A LA MARQUE OFFICIELLE !
Pour la commande c'est très simple, il suffit d'aller dans la rubrique contact du site officiel : http://www.changeyourmind.fr/
Tu recevras une facture que tu devras joindre à l'équipe accompagnée de ton règlement.
Sinon toutes les news de CYM dans le topic ici crée par mes soins :
http://www.quentinmosimannforum.com/divers-f107/150410-changeyourmindfr-news-flash-t42063.htm#4904064
Voilà voilà pour ta réponse