MOSIMANN - SON FORUM OFFICIEL

© Mosimann - Tous Droits Réservés
Forum de discussion du DJ-Chanteur, producteur et remixeur: Quentin Mosimann !

Clip

Partagez
    mary_pard
    Clubber S'envole

Féminin Nombre de messages : 1506

Clip

Message par mary_pard le Ven 4 Déc 2009 - 12:12

Sissy
    Clubber S'envole

Féminin Nombre de messages : 1187
    Humeur : Le 29 novembre fut un moment magique premier concert merci quentin,à mes colocataire que je rencontrais pour la premiére et un merci spéciale à miss~irene

Re: Clip

Message par Sissy le Ven 4 Déc 2009 - 12:19

Moi j'adore Very Happy il a côter barré je kiff POMPOM
    chlO3-68
    Clubber Addict

Féminin Nombre de messages : 323
    Humeur : C'étais tout simplement MAGIQUE ces Olympia ! Merci L'artiste

Message par chlO3-68 le Ven 4 Déc 2009 - 12:27

Oh bah moi ca va être vite réglé hein
    J'ADORE!!!!! Very Happy
    C'est du Quentin tout craché xD
    Un clip hors norme , aux délires totale!
    Mes moments préféré c'est quand même quand il se retrouve seul avec sa boule disco a accrocher
    Et puis le moment a la fin où c'est un dancefloor complètement toqué , ouù l'on voit un Quentin qui s'éclate mais quel plaisir!
    J'aiiiiiiiiiiime , J'aiiiiime
    Bravo Quentin , une fois de plus une très belle surprise et un clip a la hauteur de ton talent ♥♥♥

Dernière édition par chlO3-68 le Ven 4 Déc 2009 - 12:31, édité 1 fois
    Val2a
    Clubber Vertigineux

Féminin Nombre de messages : 2990

Message par Val2a le Ven 4 Déc 2009 - 12:29

c'est fait mary ! j'adore ! j'adore !
    soraya jadeliane
    Clubber Addict

Féminin Nombre de messages : 322
    Humeur : 30/10/08 6iéme sens,10/01/09 fabrick,23/01/09 a la gare st charles27/01/09 concour3 quentin,2/02/09 appel de quentin,n

Message par soraya jadeliane le Ven 4 Déc 2009 - 12:30

je sais que je vais choquer quelques unes,peut etre recevoir des mp pour me contre dire, mais mary je préfere étre honnete, j'aime pas mentir, alors je vous avoue , que la premiere fois que j'ai vu le clip, ça m'a choqué, le fait de voir certains passages un peu osé, pour moi ,qui viens d'une culture assez résérvée , j'ai dit waou il a vraiment osé et s'est vraiment laché, c'est trés hot hot hot pour que je le voye en présence de mes petits(dommage), mais je souligne, l'humour ,la créativité , l'originalité et le professionnalisme de quentin, j'adore ce qu'il fait et je le soutiendrais a jamais

PS: ce ne sont pas les passages ou y'a quentin , je confirmes , je parlais des fugurants

Dernière édition par jadeliane le Ven 4 Déc 2009 - 13:11, édité 1 fois
    minouche
    Clubber S'envole

Féminin Nombre de messages : 1929

Message par minouche le Ven 4 Déc 2009 - 12:31

IL est génial, j'adore tout ce délire TOC TOC.
    Etonnant, bien fait , bien écrit, bien filmé cette histoire Toc Toc..
    Quentin Bravo, toujours dans la différence, autre chose..c'est beau, c'est jeune, joyeux et coloré.

merci
    POMPOM POMPOM POMPOM

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 4 Déc 2009 - 12:33

OMG !!
    Ce clip ! Jadooore Smile
    coccinelle
    Clubber Lover

Féminin Nombre de messages : 282

Message par coccinelle le Ven 4 Déc 2009 - 12:34

je recopie le commentaire que j'ai fait sur mon Blog, voici mes impressions

C'est pas difficile J'adore, mais quand est-ce-que je vais pas aimer quelque chose de Quentin, je me demande (quoi j'en ai pas envie entre nous) sans blague !!! je vous livre un peu mes impressions à chaud, moi avant tout, j'ai beaucoup ri , il est drôle ce clip et pas si Barré que ça je trouve, je le reconnais bien là, c'est tout lui, beaucoup d'humour, j'attribue surtout la palme d'Or au coup de la boule à facette qui tombe, c'est excellent, c'est signé Quentin Mosimann tout court !!!!.
    Tout compte fait le Teaser déroute complètement, on entre dans un autre Univers, le plan de départ me fait penser à Cinéma Paradiso un Film Italien que j'ai adoré, sauf que après c'est plus ça mdr !!! ça se déchaîne dis donc dans ce Cinéma, les conditions du tournage ont du être extrêmement difficile Very Happy , je pense qu'il va faire plaisir aux Hommes et que ça va pas calmer les Ardeurs de ces Demoiselles mdr !!! d'un autre côté ça colle pique poils avec le Texte, t'es Vraiment un Vrai Serial Lover Wink. T'es surtout Beau comme un coeur dans ce Clip avec ses Canons de Beauté.
    Moi je dis que c'est bien joué, ce clip va faire parler de lui , allez Matons à Mort en coeur ce Clip.
    Un Grand Bravo Quentin.

je rajouterais , j'adore les coups d'oeil de Quentin à la fin vers la Caméra quand il est avec les Filles, c'est coquin à souhait, Excellent cette bouille de Sex Victime !!!!

Dernière édition par coccinelle le Ven 4 Déc 2009 - 12:37, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 4 Déc 2009 - 12:35

jadeliane a écrit:je sais que je vais choquer quelques unes,peut etre recevoir des mp pour me contre dire, mais mary je préfere étre honnete, j'aime pas mentir, alors je vous avoue , que la premiere fois que j'ai vu le clip, ça m'a choqué, le fait de voir certains passages un peu osé, pour moi ,qui viens d'une culture assez résérvée , j'ai dit waou il a vraiment osé et s'est vraiment laché, c'est trés hot hot hot pour que je le voye en présence de mes petits(dommage), mais je souligne, l'humour ,la créativité , l'originalité et le professionnalisme de quentin, j'adore ce qu'il fait et je le soutiendrais a jamais

Moi aussi les passages hot hot ça me plait pas bocou mais jadore le clip sans compter les ptits passage là Smile
    mamiefan
    Clubber Piplette

Féminin Nombre de messages : 173
    Humeur : MERCI QUENTIN pour ces trois années de bonheur.. envole toi papillon "OSE ETRE TOI"

Message par mamiefan le Ven 4 Déc 2009 - 12:35

J'adore... et génial la boule, le Quentin qu'on aime

Impossible de deviner avec le teaser .....

Laughing

Un énorme MERCI à Quentin..... la tournée EXIBITION va être POMPOM POMPOM POMPOM

Vivement Nancy

peut être renforcer la sécurité de Quentin... lol!

:dechirer:
    soraya jadeliane
    Clubber Addict

Féminin Nombre de messages : 322
    Humeur : 30/10/08 6iéme sens,10/01/09 fabrick,23/01/09 a la gare st charles27/01/09 concour3 quentin,2/02/09 appel de quentin,n

Message par soraya jadeliane le Ven 4 Déc 2009 - 12:35

minouche a écrit:IL est génial, j'adore tout ce délire TOC TOC.
    Etonnant, bien fait , bien écrit, bien filmé cette histoire Toc Toc..
    Quentin Bravo, toujours dans la différence, autre chose..c'est beau, c'est jeune, joyeux et coloré.

merci
    POMPOM POMPOM POMPOM

je te rejoint +1000000000
    fati
    Clubber Piplette

Féminin Nombre de messages : 125

Message par fati le Ven 4 Déc 2009 - 12:37

super,étonnant,decalé,barré en clair il est complétement toc toc bravo quentin tu est grave sexy Embarassed bravo trés beau clip. biz
    anesha
    Clubber Baby

Féminin Nombre de messages : 13

Message par anesha le Ven 4 Déc 2009 - 12:37

whaou c'est tout a fait un clip nommé toc toc et drole en meme temps j'aime beaucoup
    mamiefan
    Clubber Piplette

Féminin Nombre de messages : 173
    Humeur : MERCI QUENTIN pour ces trois années de bonheur.. envole toi papillon "OSE ETRE TOI"

Message par mamiefan le Ven 4 Déc 2009 - 12:40

coccinelle a écrit:je recopie le commentaire que j'ai fait sur mon Blog, voici mes impressions

C'est pas difficile J'adore, mais quand est-ce-que je vais pas aimer quelque chose de Quentin, je me demande (quoi j'en ai pas envie entre nous) sans blague !!! je vous livre un peu mes impressions à chaud, moi avant tout, j'ai beaucoup ri , il est drôle ce clip et pas si Barré que ça je trouve, je le reconnais bien là, c'est tout lui, beaucoup d'humour, j'attribue surtout la palme d'Or au coup de la boule à facette qui tombe, c'est excellent, c'est signé Quentin Mosimann tout court !!!!.
    Tout compte fait le Teaser déroute complètement, on entre dans un autre Univers, le plan de départ me fait penser à Cinéma Paradiso un Film Italien que j'ai adoré, sauf que après c'est plus ça mdr !!! ça se déchaîne dis donc dans ce Cinéma, les conditions du tournage ont du être extrêmement difficile Very Happy , je pense qu'il va faire plaisir aux Hommes et que ça va pas calmer les Ardeurs de ces Demoiselles mdr !!! d'un autre côté ça colle pique poils avec le Texte, t'es Vraiment un Vrai Serial Lover Wink. T'es surtout Beau comme un coeur dans ce Clip avec ses Canons de Beauté.
    Moi je dis que c'est bien joué, ce clip va faire parler de lui , allez Matons à Mort en coeur ce Clip.
    Un Grand Bravo Quentin.

Super je confirme mon gendre adore... je lui ai dit de visionner sans modération ça peut aider Wink
    Pat0che
    Clubber Addict

Féminin Nombre de messages : 383
    Localisation : Dans une magnifique région du Sud Est de la France !!!

Message par Pat0che le Ven 4 Déc 2009 - 12:42

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee POMPOM YOUPI POMPOM YOUPI
    Son clip est original, novateur, sensuel, barré, et avec une pointe d'humour ..... Wink Very Happy
    Je kiff et je sur kiff même Laughing Laughing Laughing Laughing
    Quentin comme on l'aime quoi .... love
    Qu'elle classe et quel talent Super Super Super
    Je suis vraiment fière de soutenir ce GRAND ARTISTE qu'est Quentin I love you
    Bravo et chapeau Mister Quentin Mosimann :cartonne:
    Merci à lui merci merci merci

Merci pour le lien ma petite Mary I love you biz

:taré: :taré: :taré: :taré:
    Mlle-Alyy
    Clubber Bavard

Féminin Nombre de messages : 69

Message par Mlle-Alyy le Ven 4 Déc 2009 - 12:43

J'aime beaucoup malgré les moments assez osé qu'on peux voir de le clip
    En tout ca le change du plan "star ac'"! Moi je trouve ca cool, il peut enfin s'exprimer comme il le souhaite avec sa petite touche d'humour Razz J'aime j'aime Smile

Bisous I love you
    Mxlle-Mariie
    Clubber Addict

Féminin Nombre de messages : 372

Message par Mxlle-Mariie le Ven 4 Déc 2009 - 12:46

Moi en Tout cas j'adore Smile
    Sa Change sa a la peche , C'est Coloré Enfin C'est Super Je trouve Smile
    Bravoo
    maritimea
    Clubber Lover

Féminin Nombre de messages : 212

Message par maritimea le Ven 4 Déc 2009 - 12:51

je ne suis pas tres fan de la chanson"toc toc" ( il en faut bien une) par contre je suis adepte de la chanson + le clip
    l'ensemble est du coup reussi avec le cote " commercial" du tube (j'espere) et le cote dejante du clip
    j'adore le clip (j'ai donne mes impression sur l'autre topic)
    catherine83
    Clubber ô Sommet

Message par catherine83 le Ven 4 Déc 2009 - 12:51

mon commentaire de ce matin

ce clip est très réussi et illustre parfaitement la chanson avec toujours cette petite pointe d'humour ,il la faut car certains risquerait de prendre tout au premier degré ... je vois déjà les commentaires SIFFLE en attendant c'est Quentin qui est entouré de jolies filles parce qu'il le vaut bien et quand on est une sexe victime et un sex symbole (je ne m'avance pas beaucoup car tout le monde le pense sur le forum enfin la majorité Embarassed ) ce casting de rêve est une évidence (une pensé aux frustrés qui n'auront droit que de regarder , peut être même qu'ils n'auront que la solution de tourner le thermostat du radiateur pour faire monter la température )

je suis pas une adepte du cinéma roumain (je préfère l'humour britannique )
    mais je vais peut être m'y mettre juste pour voir si on a les mêmes sensations que les spectateurs dans la salle
    LOL

pas sur que l'on voit ce clip sur TF1 avant le journal de 20 heures ... ou alors diffusion pendant le journal pour illustrer un sujet sur la démographie et encourager les français à repeupler la France LOL

plus je le regarde et plus je ris , chapeau à Quentin pour son jeu un brin décalé et son humour (le coup de la boule à facettes fallait y penser ainsi que les acrobaties avec les mannequins de vitrine LOL )
    clodi
    Clubber Addict

Féminin Nombre de messages : 370
    Humeur : Sur la planète &quot;Exhibition&quot; , une année avec l'Olympia, c'est énorme!!!

Message par clodi le Ven 4 Déc 2009 - 12:52

Avant de donner mon avis, quelle joie d'ouvrir la page MSN et de voir le Buzz "Quentin Mosimann son clip décalé"!!! POMPOM

Pour le clip, j'adore car cela correspond parfaitement à Quentin et aux paroles de TOC TOC...n'oublions pas que notre Chouchou est unbe personne "à part"... décalé et plein de talent, alors je dis BRAVO QUENTIN d'avoir osé ce TOC TOC qui te va si bien Laughing
    coccinelle
    Clubber Lover

Féminin Nombre de messages : 282

Message par coccinelle le Ven 4 Déc 2009 - 12:54

catherine83 a écrit:mon commentaire de ce matin

ce clip est très réussi et illustre parfaitement la chanson avec toujours cette petite pointe d'humour ,il la faut car certains risquerait de prendre tout au premier degré ... je vois déjà les commentaires SIFFLE en attendant c'est Quentin qui est entouré de jolies filles parce qu'il le vaut bien et quand on est une sexe victime et un sex symbole (je ne m'avance pas beaucoup car tout le monde le pense sur le forum enfin la majorité Embarassed ) ce casting de rêve est une évidence (une pensé aux frustrés qui n'auront droit que de regarder , peut être même qu'ils n'auront que la solution de tourner le thermostat du radiateur pour faire monter la température )

je suis pas une adepte du cinéma roumain (je préfère l'humour britannique )
    mais je vais peut être m'y mettre juste pour voir si on a les mêmes sensations que les spectateurs dans la salle
    LOL

pas sur que l'on voit ce clip sur TF1 avant le journal de 20 heures ... ou alors diffusion pendant le journal pour illustrer un sujet sur la démographie et encourager les français à repeupler la France LOL

plus je le regarde et plus je ris , chapeau à Quentin pour son jeu un brin décalé et son humour (le coup de la boule à facettes fallait y penser ainsi que les acrobaties avec les mannequins de vitrine LOL )

merci pour ton Humour, c'est drôle aussi de te lire, parce que Quentin c'est ça aussi , il se prend pas au sérieux, tout est Humour avec lui !!!
    romano
    Clubber S'envole

Message par romano le Ven 4 Déc 2009 - 12:54

Que dire si ce n'est que j'adore! Beaucoup de créativité,déjanté,innovant,beaucoup de rythme.
    HOT? il ne faut pas exagéré lorsque l'on voit tout ce que l'on passe à la télé.Ne serait ce que les clips de Madonna ou autres.Celui ci est
    fait sous forme d'humour et n'a rien de vulgaire.
    Autant le teaser pouvait peut etre choquer,mais le clip on ne le ressend pas du tout comme choquant,car les images sont furtives on n'a pas le temps d'etre choqué.Enfin c'est que je ressens.
    Un clip doit etre original et doit accrocher si c'est pour avoir le chanteur qui chante point barre il sera ennuyeux.

QUENTIN BRAVO POUR TON TRAVAIL ET TON ORIGINALITE?CE CLIP TE RESSEMBLE. biz I love you
    chico
    Clubber Bavard

Féminin Nombre de messages : 78

Message par chico le Ven 4 Déc 2009 - 12:55

J'ai posté ma réaction dans un autre topic ce matin; je la remets donc ici :

"Je ne vous apprendrai rien si je vous dis qu'il est Super : génial, original, audacieux, innovant,... plein d'humour; aucune vulgarité, juste un petit mec de son temps, bien dans sa tête, bien dans son corps qui à la chance de vivre à fond sa passion et qui en est bien conscient Very Happy
    Artistiquement très doué, il utilise parfaitement et très intelligemment tous les moyens modernes de communication

Chapeau Quentin..et bravo l'artiste " Super

:dechirer:
    MéLo.
    Clubber Designer

Féminin Nombre de messages : 3525

Message par MéLo. le Ven 4 Déc 2009 - 12:58

Han mais je kiffffffffffffff Very Happy
    J'ai attendur 00h01 expret pour le voir, et franchment sa valais le coup POMPOM

Clip complétement Baré, comme il nous l'avais dit ^^
    Mister Quentin très Beau Goss, je dirais même Sexy (et bah oui, j'ose le dire) entourer de très très belle fille (je suis jalouse), il devais être au Ange pendant le tournage Razz

Bref c'est une vrai Turie !!!! POMPOM
    Bravo Quentinnnnnnnnnn Very Happy
    Martine ERETEO
    Clubber ô Sommet

Féminin Nombre de messages : 616

Message par Martine ERETEO le Ven 4 Déc 2009 - 12:59

J'aime beaucoup !!!
    C'est très bien conçu, très bien filmé, avec ce côté décalé que j'apprécie beaucoup ! De l'humour, de l'auto-dérision, de la couleur, du mouvement , j'adoooooore !
    Et Quentin, quelle classe ! Bravo

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 22 Sep 2018 - 10:59