MOSIMANN - SON FORUM OFFICIEL

© Mosimann - Tous Droits Réservés
Forum de discussion du DJ-Chanteur, producteur et remixeur: Quentin Mosimann !

Clip

Partagez
    sismic
    Clubber Lover

Masculin Nombre de messages : 252

Re: Clip

Message par sismic le Dim 6 Déc 2009 - 13:48

waouuw,the clip,il a oser,j'aime,et pas seulement pour les magnifiques filles(enfin une peu quand même ) mais pour le gros coup de canif a l'image qu'il pouvait avoir du garçon très (trop) sage ,lisse et respectueux, n'ayant jamais d'écart de langage ni geste déplacé. il a osé (dans la scène avec les mannequins ;juste après avoir lécher une main il se retrouve quelques siège derrière)de façon furtive,mimer un acte ou il se ......fait du bien scène la plus oser de tout le clip.pour moi.
    j'aime tout dans se clip, donne une tout autre dimension a la chanson et me donne une image des paroles de toc toc .
    quentin tu es un génie.
    d'un mec de plus en plus fier d'être potefan de toi.
    *FreeHugs
    Clubber Piplette

Féminin Nombre de messages : 130

Message par *FreeHugs le Dim 6 Déc 2009 - 14:49

J'adooore !! Il déchire grave !
    C'est completement toc toc et c'est vraiment Quentin Smile
    Ca represente bien la chansoon et l'Artiste =D
    J'adooore tout simplement ! POMPOM YOUPI
    Su Li Zhen
    Clubber Cool

Féminin Nombre de messages : 43

Message par Su Li Zhen le Dim 6 Déc 2009 - 15:40

J'aime beaucoup ce clip, Quentin casse son image lisse et c'est vraiment très surprenant. Je comprends certaines réactions mitigées, certaines personnes un peu choquées, mais Quentin a 21 ans, il est jeune, il doit exprimer autre chose à présent. Je trouve ce clip très dynamique, très osé tout en restant correct tout de même, Quentin montre d'autres facettes de lui-même, je pense que cela ne peut qu'être bénéfique pour lui. Sacré Quentin
    x-mimi1412-x
    Clubber Baby

Féminin Nombre de messages : 9

Message par x-mimi1412-x le Dim 6 Déc 2009 - 15:55

Moi j'adore le clip tout simplement. C'est du Quentin tout cracher quoi delirants et toc toc tout simplement :-)!!!
    :amour2:Je suis fan du clip quoi mdr POMPOM
    HelloKitty
    Clubber Addict

Féminin Nombre de messages : 404

Message par HelloKitty le Dim 6 Déc 2009 - 16:09

Moi j'adore je vais avoue quand j'ai vu l'extait la semaine derniere je me suis dit " oulaaa c'est ce truc " je voyais pas le rapport entre le clip et la chanson mais ouaaaaaaaaaaaa :inlove2: vendredi quand j'ai vu le clip ce qu'il ete en vrai manifique ce clip le represente tres bien je trouve Razz
    kalliste
    Clubber Addict

Féminin Nombre de messages : 413

Message par kalliste le Dim 6 Déc 2009 - 17:10

Ce clip est vraiment du Quentin tout craché: drôle ,inventif, un brin décalé et un brin provocateur...un clip toqué qui colle parfaitement au rythme de Toc Toc...

J'aime beaucoup le passage du noir et blanc à la couleur ,sorte de passage passé/présent entre un Quentin sage (enfin pas trop ) à un Quentin bp moins sage , qui OSE,provoque et fait transpirer les filles...

L'humour et les clins d'oeil sont omniprésents de la boule à facettes en passant par les étoiles et les chutes ...Les femmes sont aussi omniprésentes, il nous change,tel un Pygmalion des temps modernes, des mannequins de plastique en vraies femmes un peu hum ..comment dire.. "excitées" (l'effet Quentin sans doute ...) mais ça aussi c'est bien Lui .
    Et le tout finit dans une explosion de joie (pour ne pas dire autre chose )...il nous la joue festif un peu à la Mika mais en quentinisant le tout bien sûr.
    J'aime beaucoup ...il a encore réussi à me surprendre mais ..ça ne m'étonne pas. Il y a de quoi attendre l'album avec impatience.. une alternance de rythmes fous et d'émotions à ne pas en douter.

Dernière édition par kalliste le Ven 11 Déc 2009 - 19:32, édité 2 fois
    chrystelledu62
    Clubber Piplette

Féminin Nombre de messages : 108

Message par chrystelledu62 le Dim 6 Déc 2009 - 17:35

J'adore!!! Smile
    kinou
    Clubber Bavard

Féminin Nombre de messages : 95

Message par kinou le Dim 6 Déc 2009 - 19:52

Jusque là j'ai regardé le clip sur mon ordi et là j'ai pu le voir sur ma télé grace à Dailymotion et bien je ne dirais que WAOUAH.
    Sur un grand écran c'est autre chose, tous ses jeux de scènes, ses mimiques,son regard charmeur prennent une autre ampleur.
    Vivement qu'il passe à la télé pour que tout le monde puisse profiter son humour, son côté décalé et sans oublier sa voix.
    etoilee
    Clubber Addict

Féminin Nombre de messages : 335

Message par etoilee le Dim 6 Déc 2009 - 19:58

valouu a écrit:Autant la 1ere fois que j'ai vu le clip, je ne savais pas trop quoi en penser, mais plus je le regarde, plus j'adore Very Happy
    C'est festif, plein d'humour, un peu sexy mais pas vulgaire.... Bref, je kiff !!.
    YOUPI

+1
    plus je le regarde et plus j'aime.....Quentin me fait rire
    j'adore le passage avec la boule à facette et la chute à la fin!
    ce que j'aime le moins,enfin ce que j'aimais le moins c'est quand les filles le touchent à la fin, mais je m'y suis fais
    Quentin tu va nous rendre jalouses!!!

sinon je ne trouve pas le clip trop choquant on en voit d'autres à la télé.....
    Quant à la chanson je l'adore!
    Aur_lye
    Clubber Lover

Féminin Nombre de messages : 214

Message par Aur_lye le Dim 6 Déc 2009 - 20:10

Clip très original a mon gout, j'aime beaucoup les couleurs.
    daniele74
    Clubber Lover

Féminin Nombre de messages : 205

Message par daniele74 le Dim 6 Déc 2009 - 20:11

Ose être toi...

Quentin a osé.....C'est un jeune homme de 21 ans avec ses désirs, ses aspirations, ses expériences et le clip reflète cette image:
    clip festif, coloré, dynamique ,avec un certain grain de folie, un humour décalé (boule à facettes, mannequins, la chute finale...)
    , auto-dérision omniprésente,séduction,sensualité,collant aux paroles de la chanson.Un clip à la hauteur du talent, du travail, de la créativité de Quentin
    leahr
    Clubber Piplette

Féminin Nombre de messages : 139

Message par leahr le Lun 7 Déc 2009 - 8:39

moi aussi je n'avais pas du tout accroché avec le teaser mais là ce clip est waouwww....De l'humour,du charme,sexy,déjanté,festif.......On va en entendre parler de notre quentin,bravo a toi et a toute ton équipe!!!j'espère qu'il sera diffusé en masse par les chaines télévisées.
    Line
    Clubber Bavard

Féminin Nombre de messages : 74
    Humeur : La vie est de plus en plus belle chaque jour mon ange...

Message par Line le Lun 7 Déc 2009 - 10:03

C'est excellent, du Quentin tout craché, pas une miette à perdre!!! Sensasssssssssssssssssss!!!
    Merci à toi surtout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    brigitte49
    Clubber Piplette

Féminin Nombre de messages : 130
    Humeur : envoûtée par sa voix, séduite par sa petite bouille douce et souriante,

Message par brigitte49 le Lun 7 Déc 2009 - 11:42

ce clip est formidable, à la fois drôle, dans l'air du temps, un brin sexy, un peu barré, lumineux, dynamique, intense, enfin parfait quoi à l'image de quentin

kikou
    Clubber Baby

Féminin Nombre de messages : 19

Message par kikou le Lun 7 Déc 2009 - 13:18

j'adore!!!!!!!!!!!!!c'est sexy à souhait,excitant sans etre vulgaire,c'est un très beau visuel,couleurs magnifiques qui donnent envie de se lacher dans tous les sens du terme .
    Quentin est très à l'aise dans ce mini film et estbien évidement,dois-je vraiment le préciser,très beau etsurtout charmeur BRAVO Quentin et son équipe!
    Horizon
    Clubber Cool

Féminin Nombre de messages : 21

Message par Horizon le Lun 7 Déc 2009 - 13:49

Excellente pub pour Quentin : allez sur Yahoo France. En page d'accueil / Actualités, un article intitilé "Q M : un serial lover" avec un lien sur le clip et un article ditirambique sur Quentin.
    Si la sélection n'est plus en home, allez aux Actualités / People.
    Amicalement, Horizon
    Horizon
    Clubber Cool

Féminin Nombre de messages : 21

Message par Horizon le Lun 7 Déc 2009 - 14:27

vivily
    Clubber Addict

Féminin Nombre de messages : 475

Message par vivily le Lun 7 Déc 2009 - 14:35

j" adore ce clip qui donn envie de bouger comme quentin ,tres prod ,tous est parfait :toc toc: :toc toc: :taré: musique
    solenedu74
    Clubber Addict

Féminin Nombre de messages : 393

Message par solenedu74 le Lun 7 Déc 2009 - 16:48

Franchement , j'aime , j'aime , j'aime Very Happy
    Je m'attendais pas dut tout a sa en regardant le teaser Razz
    C'est LA classe Razz
    Diane Barret
    Clubber Addict

Féminin Nombre de messages : 343
    Humeur : QM....une grâce inexpliquable et un prodigieux naturel . FC n° 60

Message par Diane Barret le Lun 7 Déc 2009 - 17:11

Petit sondage autour de moi.....
    Hier , version trentenaire......artistiquement au top....la chanson colle aux images festives , mutines et juvéniles et elle reste bien en tête . Quelques réserves cependant sur la nécessité de certaines scènes qui n'auraient pas nui par leur absence selon eux . Mais impression générale positive quand à la qualité du travail tant musical que d'inventivité des images.
    Aujourd'hui , version quinqua ( hommes je préçise ).......adhésion totale....beaucoup de gaieté , de rythme , d'ambiance , de joie de vivre....quelques minutes de pêche garanties et un titre que l'on mémorise et que l'on fredonne inconsciemment .
    Voilou pour mon petit sondage " Ifotoctoc " LOL LOL
    xX-Emiliie-Xx
    Clubber ô Sommet

Féminin Nombre de messages : 500

Message par xX-Emiliie-Xx le Lun 7 Déc 2009 - 21:35

Heyy'
    Que dire de ce clipp'? Original, coloré, réussi, perfectionné, Toc toc x).
    Un clip qui donne envie d'être vu et revu...
    Quelques touches d'humour très réussies .
    Un clip completement toqué, qui porte très bien son titre.
    Un clip qui donne envie de danser, de se mettre dans l'ambiance... !
    Un clip qu'on attendait avec impatiente et qui vaut le coup d'être attendu
    Un debut et une fin à tomber... C'est le cas d'le dire
    L'idée de boule à facette, très originale et très bien choisie
    Un clip Biien adapté avec La musique =)
    Un clip totalement différent du précédent, et telement plus vivant.
    Un clip multicolor, ressortant la joie de vivre..
    Un clip que Je surkiiff tout simplement !
    Thannks pOur tout Quentin, Que du beau boulot
    Karine Renault
    Clubber Addict

Féminin Nombre de messages : 307

Message par Karine Renault le Lun 7 Déc 2009 - 22:35

isabelle78 a écrit:Quentin est définitivement un grand malade... mais qu'est-ce que c'est bon !!!!! Ce clip est totalement à son image... beau, original, créatif, novateur, festif, pêchu, sans oublier le côté sensuel et sexy, et la pointe d'humour... une totale réussite, ça donne envie de faire la fête !!!!
    Même si on s'attend à tout de sa part, il réussit encore et toujours à nous étonner et nous séduire... c'est pour moi le propre des Artistes d'exception dont il fait partie ! Ils ne sont pas légion à être ainsi capables d'innover et de surprendre en permanence… il faut pour cela faire preuve de beaucoup de créativité et Quentin nous a prouvé déjà à maintes reprises que c'était un de ses points forts.

Il joue parfaitement son rôle dans ce clip… celui d'un p'tit mec jeune, charmant et charmeur, bien dans sa tête et dans son corps, séducteur, qui aime profiter de la vie et faire la fête… et qui a beaucoup d'humour et d'autodérision (ce qui manque cruellement à beaucoup d'autres) ! Le coup de la boule à facettes, ses délires avec les mannequins de vitrine et la chute finale… me font mourir de rire, j'adoooooore !!!! Et encore, quand je parle de jouer un rôle… à mes yeux Quentin ne joue pas un rôle là… il est lui-même tout simplement avec bien sûr cette petite pointe d'exagération nécessaire pour coller au synopsis du clip, et qui lui va si bien !

Quant au côté un peu "hot" du clip, j'ai envie de dire… oui, et alors ?
    On en voit bien plus que ça à la télé, que ce soit dans les clips, les pubs, les films ou même parfois les infos !!!!
    Ce clip est drôle, sensuel, sexy… voire hot pour certains… mais sans aucune vulgarité ! Tout ce qui serait susceptible de "choquer" (ce n'est pas mon cas, mais je comprends que ça puisse l'être pour d'autres) est dans la pénombre… furtif… suggéré… et "assaisonné" d'une pointe d'humour.

Bref, Quentin ne nous avait pas menti en disant que son clip serait décalé et déjanté… voire tocqué… et, personnellement, j'adore !!!!!!!!!!

Merci Quentin d'être aussi "Toc Toc", aussi créatif, aussi novateur et original et bravo pour ce magnifique travail à toi et à toute l'équipe qui a collaboré à ce clip… à visionner sans modération !!!!

Ce n'est que du bonheur… MERCIIIIIIIIII et vivement EXHIBITION !

Petit P.S. Pour quelqu'un qui se dit "pas danseur", Quentin, tu pourrais donner des leçons à certains... et puis j'espère que tu as bien profité du tournage entouré de toutes ces charmantes créatures !!!!
    +1
    OoOo-Lin3-oOoO
    Clubber Lover

Féminin Nombre de messages : 233

Message par OoOo-Lin3-oOoO le Mar 8 Déc 2009 - 0:08

coccinelle a écrit:je suis d'accord avec vous, il est moins hot que le Teaser, j'ai beaucoup regardé les Clips ces derniers temps, c'est soft je dirais et puis ça colle avec le Texte de la Chanson, je suis allé revoir le Clip de Guesh Patti "Etienne" par exemple, c'était vachement osé à l'époque, c'était autre Chose je dirais !!!!!, je trouve qu'il y a beaucoup de Subtilité dans ce CLip, pas Vulgaire pour deux sous, L'Humour prend le dessus, et la Boule à Facette qui tombe casse le Rythme un peu Chaud du Clip , Vraiment une réussite !!!!!

+1
    OoOo-Lin3-oOoO
    Clubber Lover

Féminin Nombre de messages : 233

Message par OoOo-Lin3-oOoO le Mar 8 Déc 2009 - 0:39

nounou6613 a écrit:Merci Mary pour ce topic , tu dis qu'on peu donner son avis sur le clip, c'est chose faite , je ne lis jamais les coms là j'en ais lue quelqu'uns histoire de voir si mon ressenti était partagé, il l'est pour la plus grande partie je comprend les personnes qui n'adhère pas pour quelque raison que ce soit , je ne suis personne pour juger simplement je ne peux m'empecher de trouver "parfois" en les lisant, qu'il y a un soupçon de jalousie dû au fait que Quentin est entouré de bombes atomiques et qu'il est dans le jeux de la séduction , alors oui c'est notre chouchou , mais il ne nous appartient pas , c'est un artiste il s'exprime a travers sa musique, il a le droit d'aller aux bout de ses choix et de ses idées, de sa créativité ,je dirais même qu'il a tout les droits puisque c'est lui qui propose, il a 21 ans c'est plus un gamin, c'est un homme, et j'éspère et je l'encourage a continuer a nous montrer qui il est artistiquement . Une vie sans amour, sans sexe, sans piment, sans un grain de folie, sans humour et sans musique serait une vie bien triste et monotone , merci Quentin d'être ce que tu es...

+1 je suis 100% d'accord avec ce que tu dis c'es un ptit mec de 21 ans qui croque la vie a pleine dent et il a bien raison
    Continue comme sa Quentin, c'es comme sa qu'on t'aime
    yverdonnoise
    Clubber Lover

Féminin Nombre de messages : 255
    Humeur : J’ai enfin pu déménager début août 2016, du coup ça va mieux. Je suis toujours Amoureuse de lui ... Et j'aime sa musique . Sinon... MON vrai PRÉNOM c'est : KARINE

Message par yverdonnoise le Mar 8 Déc 2009 - 2:31

Moi j'adore...
    J'aime bien le coté fete et le coté hot.
    Je suis un peu la meme chose que Quentin.
    J'aime bouger, j'ai de l'humour et j'aime faire la fete et mettre de l'ambiance.
    Quentin et toute l'équipe on fait du bon travail.

Mon blog sur Quentin marche super bien
    J'ai des jeunes qui ont vu mon blog et des gens qui vienne en dessous de chez moi.
    Des gens en ville m'arrete pour parler de Quentin
    Et j'ai presque tous les jours des jeunes qui me disent: Moi aussi j'aime bien Quentin.

C'est sur Quentin a du talent, une belle voix et il fait toujours un super show.

Y a quelque moi que j'ai vraiment craquer pour Quentin.
    Amoureuse de lui avec un grand A et ca fais 1 an et 4 mois déjà que j'ai craqué.

Quand j'ai vu le clip TOC TOC
    J'ai vu qu'on avait des point en commun: pour le coté fete , ambiance , humour et d'autres trucs aussi....

Bisous a toi Mary
    Et encore merci pour ton travail et ta gentillesse

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 22 Sep 2018 - 11:19