MOSIMANN - SON FORUM OFFICIEL

© Mosimann - Tous Droits Réservés
Forum de discussion du DJ-Chanteur, producteur et remixeur: Quentin Mosimann !

Clip

Partagez
    potes fans 21
    Clubber S'envole

Féminin Nombre de messages : 1644

Re: Clip

Message par potes fans 21 le Ven 4 Déc 2009 - 14:21

Merci Quentin pour le clip il ai vraiment geniale .Je ne le pensais pas du tout comme sa .Ta fait du bon vboulot felicitations .Depuis se matin je n'arrete pas de le regarder
    kiss Quentin n'oublis jamaisque je t'aime tres tres fort
    bisous et bonne journee
    Kat-Kat
    Clubber Addict

Féminin Nombre de messages : 442

Message par Kat-Kat le Ven 4 Déc 2009 - 14:24

Ce clip c'est une véritable bombe !! Wouah c'est magnifique Very Happy Very Happy
    J'aime j'aime & j'aime Super
    Merci Quentin pour cette merveille !
    :ptf2:
    titeflodu42
    Clubber Baby

Féminin Nombre de messages : 12

Message par titeflodu42 le Ven 4 Déc 2009 - 14:37

waouuuuuuuu!!! comme j'aime!! j'étais impatiente de découvrir ce clip mais la ....
    je trouve même pas les mots il est tout simplement GENIAL
    virginie4501
    Clubber Cool

Féminin Nombre de messages : 28

Message par virginie4501 le Ven 4 Déc 2009 - 14:44

je trouve son clip trop genial bravo quentin bisous virginie
    manonette
    Clubber Lover

Féminin Nombre de messages : 206

Message par manonette le Ven 4 Déc 2009 - 14:51

Et bien comme je n'aime pas mentir comme jadeliane, je n'apprécie pas le clip, déjà quand j'ai vu l'extrait je me suis dit oulala, et la suite n'as fait que confirmer mes craintes, je trouve cela trop osé, et limite déplacé... surtout quand je pense qu'il n'y a pas que des ados et des adultes sur le forum, certaines sont plus jeunes et je sais pas mais personnellement j'aimerais pas que ma fille regarde ce genre de clip...
    Je comprends pas trop l'idée de ce clip et je suis choqué, quand a dire qu'il y a pire dans d'autre clip j'en suis consciente mais je déteste ces clip violent ou hot, et même que j'adore la voix de quentin et bien la j'adhère pas, on est pas obligé de tout aimer, et là et bien non c'est pas ma tasse de thé les mannequins en bikini et en sueur qui se dandine et se roule des patins ou se leche... voila, je sais que je vais choquer certaines, mais je suis honnête, se n'est pas contre Quentin, mais voila je suis déçu...

Dernière édition par manonette le Ven 4 Déc 2009 - 15:20, édité 1 fois
    LOULYANA
    Clubber Lover

Féminin Nombre de messages : 243

Message par LOULYANA le Ven 4 Déc 2009 - 14:52

ce clip est à visionner et à écouter SANS MODERATION

voilà le nouveau Quentin, tout en couleur, complètement libéré ! j'adoooooooooore
    Un clip surprenant, un clip déjanté, complètement barré, un clip tout à fait TOC TOC

à noter le remarquable travail de mise en scène et l'interprétation de Quentin ... rôle joué parfaitement : à la fois sexy et drôle, et merveilleusement chanté... comme d'hab... !

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 4 Déc 2009 - 14:54

Wahouuuu !!! ce clip est un vrai COCTAIL explosif , hypervitaminé ou se mèlent tous les traits de caractère de Quentin : Talent , charme, sensualité , originalité et toujours cette irremplaçable et immanquable touche d'humour "à la Quentin " !! Sans oublier toutes ces "bombes atomiques " qui l'entourent et qui vont faire que beaucoup d'hommes vont l'envier et s'interresser de près à son clip .D'ailleurs à ce sujet , LOUIS rend moi tout de suite cet ordi !! ça fait déjà 10 fois de suite que tu regardes ce clip !! Pffffff ces hommes !! Tous les mêmes !!!!
    Oui ce clip est un peu "HOT" mais rien d'excessif non plus , et pas plus que certains clips , pubs , ou films actuels ....Tout est filmé , joué avec humour et sans aucune vulgarité .D'ailleurs à ce propos Quentin joue admirablement bien ce "ptit mec coquin " qui se la joue et qui en tant que "serial lover" ne sait plus ou donner de la tête au milieu de tous ces canons !! Pauvre "sex victim " mdrr !! mais est ce vraiment un rôle finalement ?? hihihiii !!
    Ce clip colle parfaitement à la chanson avec son ton léger et festif !! Moi il me donne une pêche d'enfer , me donne envie de faire la fête , de danser , de profiter de la vie tout simplement ...
    Il y a trois passage que j'affectionne particulièrement : le passage de la boule à façette , les mimiques coquines de Quentin quand il danse "collé sérré" et la chûte finale ... Je suis littéralement morte de rire car ces passages sont pour moi du 100 % Quentin !!
    Pour résumer , le clip de TOC TOC est un pur DELIRE et un pur PLAISIR pour NOUS ...comme pour LUI d'ailleurs je parie lol !!
    Bravoooo L'ARTISTE !! t'es vraiment EXCEPTIONNEL !! je le dis comme je le pense mais par contre attention de ne pas choper la grosse tête avec tous les compliments qu'on est entrain de te faire mdrr !!

Nath

Dernière édition par NATTY73 le Ven 4 Déc 2009 - 14:57, édité 1 fois
    france72
    Clubber ô Sommet

Féminin Nombre de messages : 531

Message par france72 le Ven 4 Déc 2009 - 14:55

J'aime beaucoup le clip. Il colle parfaitement à la chanson. Je suis agréablement surprise.
    Juste que dans le teaser il y avait des images en gros plan de Quentin où il était d'une beauté sauvage (le regard qui tue) et qu'elles n'ont pas été reprises dans le clip. Dommage.
    OPHELANGEL
    Clubber Lover

Féminin Nombre de messages : 263

Message par OPHELANGEL le Ven 4 Déc 2009 - 14:57

j'adore!c'est complètement barré,drôle,décalé,sensuel,avec une touche d'érotisme..C'est du Quentin quoi Smile
    soraya jadeliane
    Clubber Addict

Féminin Nombre de messages : 322
    Humeur : 30/10/08 6iéme sens,10/01/09 fabrick,23/01/09 a la gare st charles27/01/09 concour3 quentin,2/02/09 appel de quentin,n

Message par soraya jadeliane le Ven 4 Déc 2009 - 14:59

Héléne82 a écrit:
    Spoiler:
    ¤ Aki Hana ¤ a écrit:
    jadeliane a écrit:je sais que je vais choquer quelques unes,peut etre recevoir des mp pour me contre dire, mais mary je préfere étre honnete, j'aime pas mentir, alors je vous avoue , que la premiere fois que j'ai vu le clip, ça m'a choqué, le fait de voir certains passages un peu osé, pour moi ,qui viens d'une culture assez résérvée , j'ai dit waou il a vraiment osé et s'est vraiment laché, c'est trés hot hot hot pour que je le voye en présence de mes petits(dommage), mais je souligne, l'humour ,la créativité , l'originalité et le professionnalisme de quentin, j'adore ce qu'il fait et je le soutiendrais a jamais

Moi aussi les passages hot hot ça me plait pas bocou mais jadore le clip sans compter les ptits passage là

En ce qui me concerne je ne suis absolument pas choquée par les passages "gentiment" chauds. On voit bien pire dans les clips de Rap, RN'B et Electro
    justement , ces clips là sont censurés chez moi, c'est une question de pudeur,j'ai été élevé dans une famille trés pudique et musulmane,qui m'a inculqué des valeurs, on zape dés qu'il y'a une pub osé , alors vous me comprenez, quentin est un garçon génial , qui a su réunir des personnes trés différentes, de divers cultures et d'origines, certaines adhéreront d'autres pas ,moi j'adhére a 2000%,mais je confirme dans le clip, au passage des femmes qui se caressent, je zaperais par pudeur devant mes enfants, voila voilouuuuuuuu kissss mes potos
    mylOo
    Clubber Addict

Féminin Nombre de messages : 325

Message par mylOo le Ven 4 Déc 2009 - 15:00

[i]Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh ! J'adore !Mon dieu , c'est trop excellent =) ! Je surKiff mais à mort !!
    Félicitation chouchou
    melie1009
    Clubber Baby

Féminin Nombre de messages : 11

Message par melie1009 le Ven 4 Déc 2009 - 15:01

Je kiff trop ce clip!!!! Bravo Quentin!!!
    Annielouly
    Clubber Vertigineux

Féminin Nombre de messages : 2024
    Humeur : dynamique et heureuse d'avoir un jour croisé la route de cet Artiste au grand coeur

Message par Annielouly le Ven 4 Déc 2009 - 15:03

Super,,decalé,barré en clair il est complétement toc toc
    Bravo Quentin trés beau clip. biz
    Vio'
    Clubber Addict

Féminin Nombre de messages : 429

Message par Vio' le Ven 4 Déc 2009 - 15:06

Super clip Smile j'adore , je m'attendais pas du tout à ça par rapport au Teaser de la semaine dernière xD !!! Il est complètement décalé le clip, tout comme Quentin (dans le sens positif) bien sûr Very Happy
    Marjorie.
    Clubber ô Sommet

Féminin Nombre de messages : 937

Message par Marjorie. le Ven 4 Déc 2009 - 15:21

J'avais bien dit que je devais attendre le clip en son intégralité, j'ai eu raison, car mes premières mauvaises impressions ont réellement changées. En enffet, je le trouve génial, rien à dire ! Smile
    Soniia__x
    Clubber Lover

Féminin Nombre de messages : 278

Message par Soniia__x le Ven 4 Déc 2009 - 15:22

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ♥
    Lora-Quentinienne
    Clubber Lover

Féminin Nombre de messages : 238

Message par Lora-Quentinienne le Ven 4 Déc 2009 - 15:26

J'aime, j'adore, j'adhère. Que dire ? SURPRENANT, tout simplement. Un tournant dans sa carirère, je pense. Cela va encore être bien critiqué, oh oui, mais après tout Quentin fait sa musique pour ceux qui aiment, le autres ON S'EN FOU ! Ahlala.. je n'en reviens pas, moi j'adoooore tout simplement. Surtout la fin, cette ambiance festive, c'est super classe!
    GHYS MOZI
    Clubber ô Sommet

Féminin Nombre de messages : 523

Message par GHYS MOZI le Ven 4 Déc 2009 - 15:28

j'adherais pas aux premieres images du clip mais apres l'avoir vu dans son integralité je kiffeeeee
    tres beau travail quentin felicitations il est toc toc completement decalé barré mais j'aime ça !!!
    j'espere qu'il sera mediatisé comme il le merite !

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 4 Déc 2009 - 15:31

jadeliane a écrit:
    Héléne82 a écrit:
    Spoiler:
    ¤ Aki Hana ¤ a écrit:
    jadeliane a écrit:je sais que je vais choquer quelques unes,peut etre recevoir des mp pour me contre dire, mais mary je préfere étre honnete, j'aime pas mentir, alors je vous avoue , que la premiere fois que j'ai vu le clip, ça m'a choqué, le fait de voir certains passages un peu osé, pour moi ,qui viens d'une culture assez résérvée , j'ai dit waou il a vraiment osé et s'est vraiment laché, c'est trés hot hot hot pour que je le voye en présence de mes petits(dommage), mais je souligne, l'humour ,la créativité , l'originalité et le professionnalisme de quentin, j'adore ce qu'il fait et je le soutiendrais a jamais

Moi aussi les passages hot hot ça me plait pas bocou mais jadore le clip sans compter les ptits passage là

En ce qui me concerne je ne suis absolument pas choquée par les passages "gentiment" chauds. On voit bien pire dans les clips de Rap, RN'B et Electro
    justement , ces clips là sont censurés chez moi, c'est une question de pudeur,j'ai été élevé dans une famille trés pudique et musulmane,qui m'a inculqué des valeurs, on zape dés qu'il y'a une pub osé , alors vous me comprenez, quentin est un garçon génial , qui a su réunir des personnes trés différentes, de divers cultures et d'origines, certaines adhéreront d'autres pas ,moi j'adhére a 2000%,mais je confirme dans le clip, au passage des femmes qui se caressent, je zaperais par pudeur devant mes enfants, voila voilouuuuuuuu kissss mes potos

Bien sûr je comprends et respecte ton ressenti Jadeliane. Mes parents m'ont inculqué les mêmes valeurs que toi et j'ai beau avoir un minimum de pudeur, je trouve pour ma part qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat Les bisous et les caresses entre filles ne me choquent pas plus que ça dans l'absolu, ce qui me choque davantage c'est peut-être que c'est un peu racoleur de faire s'embrasser et se câliner des filles. La parité aurait été respectée si on voyait des garçons faire la même chose mais bon ça c'est mon côté féministe en herbe qui s'offusque de voir des jolies nanas utilisées pour attirer l'oeil des spectateurs...
    mimi.j
    Clubber Lover

Féminin Nombre de messages : 257

Message par mimi.j le Ven 4 Déc 2009 - 15:40

on peut voir une quantité de clip séxe ben oui

celui de "quentin est bien plus que ça,parsemé de clins d'oeil

ou l'humour est présent du début à la fin

c'est un vrai beau clip avec un scénario original à l'image de

"quentin":décalé,barré ,plein d"auto dérision et d'humour.

J'AIME

je l'ai déjà dit sur un autre topic: quentin petit coquin tu m'as

bien eu avec ton teaser
    CATH16
    Clubber Addict

Féminin Nombre de messages : 342

Message par CATH16 le Ven 4 Déc 2009 - 15:57

Spoiler:
    [spoiler]
    Spoiler:
    NATTY73 a écrit:Wahouuuu !!! ce clip est un vrai COCTAIL explosif , hypervitaminé ou se mèlent tous les traits de caractère de Quentin : Talent , charme, sensualité , originalité et toujours cette irremplaçable et immanquable touche d'humour "à la Quentin " !! Sans oublier toutes ces "bombes atomiques " qui l'entourent et qui vont faire que beaucoup d'hommes vont l'envier et s'interresser de près à son clip .D'ailleurs à ce sujet , LOUIS rend moi tout de suite cet ordi !! ça fait déjà 10 fois de suite que tu regardes ce clip !! Pffffff ces hommes !! Tous les mêmes !!!!
    Oui ce clip est un peu "HOT" mais rien d'excessif non plus , et pas plus que certains clips , pubs , ou films actuels ....Tout est filmé , joué avec humour et sans aucune vulgarité .D'ailleurs à ce propos Quentin joue admirablement bien ce "ptit mec coquin " qui se la joue et qui en tant que "serial lover" ne sait plus ou donner de la tête au milieu de tous ces canons !! Pauvre "sex victim " mdrr !! mais est ce vraiment un rôle finalement ?? hihihiii !!
    Ce clip colle parfaitement à la chanson avec son ton léger et festif !! Moi il me donne une pêche d'enfer , me donne envie de faire la fête , de danser , de profiter de la vie tout simplement ...
    Il y a trois passage que j'affectionne particulièrement : le passage de la boule à façette , les mimiques coquines de Quentin quand il danse "collé sérré" et la chûte finale ... Je suis littéralement morte de rire car ces passages sont pour moi du 100 % Quentin !!
    Pour résumer , le clip de TOC TOC est un pur DELIRE et un pur PLAISIR pour NOUS ...comme pour LUI d'ailleurs je parie lol !!
    Bravoooo L'ARTISTE !! t'es vraiment EXCEPTIONNEL !! je le dis comme je le pense mais par contre attention de ne pas choper la grosse tête avec tous les compliments qu'on est entrain de te faire mdrr !!

Nath

+1 super sympa Natty, tu ecris vraiment ce que je pense, quoi dire de plus

MERCI l'Artiste bisoussssssssssssssss
    milou
    Clubber Piplette

Féminin Nombre de messages : 160

Message par milou le Ven 4 Déc 2009 - 15:59

Après avoir vu le teaser, j'étais plutôt sceptique pour le clip et finalement c'est très réussi. Je n'ai pas aimé le teaser et j'adore le clip!!!
    L'idée est très bonne et c'est très agréable à regarder....surtout pour les messieurs j'imagine lol
    Je ne suis pas choquée du tout par le côté suggestif de certaines scènes. Faut dire qu'on a déjà vu pire avec d'autres clips bien plus osés!
    J'aime beaucoup le mélange d'humour, d'autodérision et de sensualité et aussi le fait que ce soit tourné en noir et blanc et en couleur pour bien faire ressortir le côté grave et joyeux de l'histoire.
    Finalement, je trouve que ce clip colle très bien avec la chanson et pourtant j'étais loin d'être convaincue après avoir vu le teaser...
    Bravo Quentin

Dernière édition par milou le Ven 4 Déc 2009 - 16:08, édité 1 fois
    loulinette02
    Clubber ô Sommet

Féminin Nombre de messages : 788
    Localisation : Une admiration et un respect indéfinissables... Bon vent l'Artiste!

Message par loulinette02 le Ven 4 Déc 2009 - 16:06

olalala que dire????

je m'attendais à un truc de dingue, mais la c'est vraiment fou!!!!!!!!!!

j'adore j'adore, et ses regards, sa voix, ses mimiques tout est là pour faire ce clip un truc completement barré a l'image de Quentin!!!

felicitations Mister, et tout l'equipe qui a realisé ce clip POMPOM POMPOM POMPOM

waouhh depuis le temps qu'on l'attendait, ça vaut le detour!!!!!!!!!! POMPOM
    mary_pard
    Clubber S'envole

Féminin Nombre de messages : 1506

Message par mary_pard le Ven 4 Déc 2009 - 16:13

Diane Barret a écrit:Le principe du teaser...susciter la curiosité et
    l'attente sans pour autant dévoiler l'essentiel quitte à en dévier la
    direction .
    Vient ensuite la " révélation"....et là je dois dire qu'elle est foudroyante !
    Oserai
    je avouer la perplexité , l'inquiètude , voir même le doute j'ose le
    dire dans lesquelles j'étais plongée ces derniers jours....ce concept
    aux confins du cinéma d'art et essai m'a déroutée .
    Mea culpa
    Quentin d'avoir douté un instant de ta fertilité créative....non tu ne
    t'es pas renié...tu t'es transcendé.....je viens de m'immerger dans un
    bain de jouvence , dans une explosion festive , pétillante , audacieuse
    , innovante , espiègle , joyeuse...un arc en ciel de jeunesse et de
    vitalité bourré de clins d'oeil et de dérision.
    Oui , tu es
    toqué....mais avec tant d'innocent génie que te suivre dans tes délires
    artistiques et musicaux provoque intantanément une décharge
    d'adrénaline vivifiante.
    Exhibition acquiert son titre de noblesse....respect mon grand....quel panache !!!!!
    Naniie
    Clubber Céleste

Féminin Nombre de messages : 8519

Message par Naniie le Ven 4 Déc 2009 - 16:13

J'aime beaucoup le clip beau travail Quentin est vraiment un serial lover et une sex victime ça colle vraiment avec les paroles de la chanson!!! il a du s'eclater pendant le tournage....j'adore ses clins d'oeil il joue subtilement avec les figurants et la camera c'est genial!! Par contre,si le clip est pris au premier degré il ne sera pas diffusé sur TF1 avant les infos!!! on yretrouve tout Quentin son charme son amour de la fete et son humour bravo Quentin et merci

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 16 Déc 2018 - 15:46