MOSIMANN - SON FORUM OFFICIEL

© Mosimann - Tous Droits Réservés
Forum de discussion du DJ-Chanteur, producteur et remixeur: Quentin Mosimann !

Clip

Partagez
    Caro-Mozi
    Clubber Addict

Féminin Nombre de messages : 432
    Humeur : Je ne pensais pas qu'être fan pouvait devenir une passion depuis que Quentin Mosimann m'a offert autant de bonheur ...

Re: Clip

Message par Caro-Mozi le Ven 4 Déc 2009 - 16:14

Alors Pour tout Dire , Autant le Teaser Ne M'avait pas vraiment emballer mais Alors Lààààà !
    Je suis Totalement Toc Toc de ce Clip , Il est Enorme , & Quentin ... Quelle Beauté xD
    Jaime Beaucoup l'endroit ou Il a été toournée !
    & Puis Le Moment Humoristique Mdr !
    chriistelle20
    Clubber ô Sommet

Féminin Nombre de messages : 554

Message par chriistelle20 le Ven 4 Déc 2009 - 16:16

Moi non plus je n'avais pas beaucoup aimé le teaser, Mais alors le clip.... Magnifique ! J'adooore <3
    pauline012
    Clubber Piplette

Féminin Nombre de messages : 140

Message par pauline012 le Ven 4 Déc 2009 - 16:17

Ouf! Very Happy

Pour etre honnête le teaser ne m'avait pas vraiment "plu", j'étais sceptique mais le clip en entier est juste waouw quoi Very Happy

On s'attend à tous avec les premières images sauf à ça Smile Quentin quoi Wink

J'ai beaucoup ri en le regardant la première fois! On retourve bien la touche humoristique de Quentin ! Parfait
    ça va faire parler et ça c'est bien aussi!

voila pour terminer > bravo Quentin et ton équipe Smile
    alex74500
    Clubber Baby

Masculin Nombre de messages : 15

Message par alex74500 le Ven 4 Déc 2009 - 16:18

J 'ai l'impression que tout l'univers de Quentin est réuni : la pointe d'humour au milieu du clip, j'adore!!! le teaser m'avait donné une autre impression ( certainement voulue) et là, la surprise! sacré travail qu'à du être la réalisation du clip! alors Quentin, bravo à toi; je n'espère qu'une seule chose maintenant: que "toc-toc" soit diffusé régulièrement sur nos écrans.
    -Isa-
    Assistante Vidéos/mp3

Féminin Nombre de messages : 2613
    Humeur : (Fan)clubbeuse heureuse... de près ou de loin, seuls sa réussite & son bonheur comptent !

Message par -Isa- le Ven 4 Déc 2009 - 16:20

Quentin est définitivement un grand malade... mais qu'est-ce que c'est bon !!!!! Ce clip est totalement à son image... beau, original, créatif, novateur, festif, pêchu, sans oublier le côté sensuel et sexy, et la pointe d'humour... une totale réussite, ça donne envie de faire la fête !!!! POMPOM
    Même si on s'attend à tout de sa part, il réussit encore et toujours à nous étonner et nous séduire... c'est pour moi le propre des Artistes d'exception dont il fait partie ! Ils ne sont pas légion à être ainsi capables d'innover et de surprendre en permanence… il faut pour cela faire preuve de beaucoup de créativité et Quentin nous a prouvé déjà à maintes reprises que c'était un de ses points forts. Super merci

Il joue parfaitement son rôle dans ce clip… celui d'un p'tit mec jeune, charmant et charmeur, bien dans sa tête et dans son corps, séducteur, qui aime profiter de la vie et faire la fête… et qui a beaucoup d'humour et d'autodérision (ce qui manque cruellement à beaucoup d'autres) ! Le coup de la boule à facettes, ses délires avec les mannequins de vitrine et la chute finale… me font mourir de rire, j'adoooooore !!!! Et encore, quand je parle de jouer un rôle… à mes yeux Quentin ne joue pas un rôle là… il est lui-même tout simplement avec bien sûr cette petite pointe d'exagération nécessaire pour coller au synopsis du clip, et qui lui va si bien ! Very Happy

Quant au côté un peu "hot" du clip, j'ai envie de dire… oui, et alors ? TANPIS
    On en voit bien plus que ça à la télé, que ce soit dans les clips, les pubs, les films ou même parfois les infos !!!! ben oui
    Ce clip est drôle, sensuel, sexy… voire hot pour certains… mais sans aucune vulgarité ! Tout ce qui serait susceptible de "choquer" (ce n'est pas mon cas, mais je comprends que ça puisse l'être pour d'autres) est dans la pénombre… furtif… suggéré… et "assaisonné" d'une pointe d'humour. Amour et bisou

Bref, Quentin ne nous avait pas menti en disant que son clip serait décalé et déjanté… voire tocqué… et, personnellement, j'adore !!!!!!!!!! Smile

Merci Quentin d'être aussi "Toc Toc", aussi créatif, aussi novateur et original et bravo pour ce magnifique travail à toi et à toute l'équipe qui a collaboré à ce clip… à visionner sans modération !!!! Smile

Ce n'est que du bonheur… MERCIIIIIIIIII :quentin: et vivement EXHIBITION !
    POMPOM

Petit P.S. Pour quelqu'un qui se dit "pas danseur", Quentin, tu pourrais donner des leçons à certains... et puis j'espère que tu as bien profité du tournage Embarassed entouré de toutes ces charmantes créatures !!!! Very Happy

Dernière édition par isabelle78 le Ven 4 Déc 2009 - 17:19, édité 1 fois
    Juju59
    Clubber Piplette

Féminin Nombre de messages : 147

Message par Juju59 le Ven 4 Déc 2009 - 16:26

Le clip est vraiment génial, beau et original , on retrouve la petite touche d'humour de Quentin c'est vraiment bien.
    Perso je l'adore ce clip.

Bravo a Quentin, a toute son équipe
    J'espere voir ce clip régulierement sur nos écrans
    biz Smile
    Michelle
    Clubber Lover

Féminin Nombre de messages : 274
    Humeur : Dans l'attente d'une nouvelle rencontre avec Quentin

Message par Michelle le Ven 4 Déc 2009 - 16:30

Chère Isabelle
    Je n'ajouterais rien car tu as tout dis
    Ce clip est le reflet de QUENTIN dans toute sa diversité
    Merci et bravo c'est un pur moment de bonheur
    BBlovely13
    Clubber S'envole

Féminin Nombre de messages : 1132

Message par BBlovely13 le Ven 4 Déc 2009 - 16:34

Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est HOT xD
    Il s'est laché !! mais quel bonheur de le voir comme sa !! Un vrai mec de 21 piges mdr
    Meme si du coup je vois pas pourquoi il a été jusqu'en Roumanie oO lol
    Mais j'adore !! J'avais un peu peur avec l'extrait parce que j'accroché pas a 100% ... mais la c'est juste extra =D
    x-lOv3-Qu3ntiin-x
    Clubber Bavard

Féminin Nombre de messages : 55

Message par x-lOv3-Qu3ntiin-x le Ven 4 Déc 2009 - 16:36

OUaaaaaaaa!!!! Trop génial!!!!!

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 4 Déc 2009 - 16:36

J'aime beaucoup le clip
    Il nous a bien dérouté et mené sur une fausse piste avec le teaser

Décalé, coloré, original, du peps, du plaisir, de l'humour, de l'autodérision, des clins d'oeil : c'est très bien conçu !
    Quentin a osé - encore une fois - et ça....
    (le "making-off" de ce clip : ça doit être quelque chose aussi...)
    Danièle
    Clubber Designer

Féminin Nombre de messages : 1842

Message par Danièle le Ven 4 Déc 2009 - 16:37

wouawwwww,
    non mais je ....
    je ...

j'en reviens pas, mais comment tu fais pour nous surprendre tout le temps?
    Toi en vrai génie tu nous proposes un clip trop .. wouawww
    trop tout ... trop fort, trop puissant, trop parfait, trop génial, trop osé ... non pas trop !!!! lol
    Quelle idée géniale, tu fais monter la pression avant l'exhibition là ...
    A ton image, à tes images ..., créatif, humour, original, déjanté, génial, sexy, un poil osé, hot ...
    j'adore cette façon que tu as de nous emmener avec toi si ... si loin,
    Faire la fête ensemble et aller jusqu'au bout du délire ...
    Il va faire chaud dans les chaumières cette hiver ...

Avec toi, c'est la fête en tout genre, danse and plaisir !!!
    T'es un grand malade, et on adore ça, nous sommes toutes des mozivictimes !!!

L'idée est formidable, mais pas seulement ...
    le clip qui en ressort est vraiment exceptionnel !!!!
    c'est du grand art !!!
    mozi a encore frappé fort !!

Félicitations à toi et à toute l'équipe
    un seul mot BRAVO !!!!
    Là, je sens bien le déchainement des médias ...
    let's goooo pour l'année mozi !!!
    BRAVO, t'es un véritable génie !!!
    MERCIIIIIII NE CHANGE RIEN SURTOUT !!!!!

Wink ps : j'adore être une mozivictime !!!!!!!!!! Wink
    Ciauletta
    Clubber Piplette

Féminin Nombre de messages : 109

Message par Ciauletta le Ven 4 Déc 2009 - 16:38

J'adore !

J'avoue qu'en voyant le teaser la première fois, j'ai été surprise, je ne m'attendais vmt pas à ça. Mais en voyant le clip en entier on ne peut que aimer ! Merci Quentin love
    Loulyannick
    Clubber Astral

Féminin Nombre de messages : 4311

Message par Loulyannick le Ven 4 Déc 2009 - 16:43

Ben moi je n'aime pas du tout le clip parce que quand je l'ai découvert cette nuit, je l'ai visionné au moins 50X et j'ai vu mon lit à 4h du mat! ben oui J'ai pas réussi à dormir et mon réveil a sonné à 6h30 tapantes pour le boulot! affraid

Meuuuhh non ... j'adore le clip! Wink

Rires et larmes en le visionnant!

Rires pour le côté décalé et drôle de Quentin ...

- toutes les mimiques du serial lover ... Quentin, tu crèves l'écran, on ne voit que toi ... tu es à tomber! Smile
    - le passage de la boule à facettes! MDR faut s'appeler Quentin Mosimann pour avoir des idées de génie comme ça! Very Happy
    - la chute finale qui rappelle son p'tit côté maladroit qui nous fait fondre et qui colle parfaitement avec le final de la chanson! Smile
    - la pêche que procure ce clip! La fin tout à fait festive! Voilà pourquoi j'ai pas dormi! LOL
    - le passage avec les mannequins! MDR à la fin, il n'y a plus qu'un bras! LOL

Larmes ... d'émotion et de fierté ...

- émotion car ce clip est du 100% pur Quentin! Complètement à son image! Il est original, drôle, déjanté, sexy ... Il est toc toc et reflète admirablement bien le titre de son album Exhibition! Il ne triche pas, se dévoile et se fait plaisir! Ce clip, c'est lui ... tout simplement!
    - fierté car c'est une évidence ... tout ce que fait Quentin se transforme en or! Quel talent, quelle énergie dans tout ce qu'il entreprend! C'est pas croyable d'être aussi doué!! Son travail acharné fait le reste et le résultat est superbe! Tellement fière de lui!

Bravo Quentin! cheers Tu es un grand, un très grand Artiste! Smile

Dernière édition par Loulyannick le Ven 4 Déc 2009 - 16:48, édité 2 fois
    soraya jadeliane
    Clubber Addict

Féminin Nombre de messages : 322
    Humeur : 30/10/08 6iéme sens,10/01/09 fabrick,23/01/09 a la gare st charles27/01/09 concour3 quentin,2/02/09 appel de quentin,n

Message par soraya jadeliane le Ven 4 Déc 2009 - 16:45

Loulyannick a écrit:Ben moi je n'aime pas du tout le clip parce que quand je l'ai découvert cette nuit, je l'ai visionné au moins 50X et j'ai vu mon lit à 4h du mat! ben oui J'ai pas réussi à dormir et mon réveil a sonné à 6h30 tapantes pour le boulot! affraid

- toutes les mimiques du serial lover ... Quentin, tu crèves l'écran, on ne voit que toi ... tu es à tomber! Smile
    - le passage de la boule! MDR faut s'appeler Quentin Mosimann pour avoir des idées de génie comme ça! Very Happy
    - la chute finale qui rappelle son p'tit côté maladroit qui nous fait fondre et qui colle parfaitement avec le final de la chanson! Smile
    - la pêche que procure ce clip! La fin tout à fait festive! Voilà pourquoi j'ai pas dormi! LOL

- émotion car ce clip est du 100% pur Quentin! Complètement à son image! Il est original, drôle, déjanté, sexy ... Il est toc toc et reflète admirablement bien le titre de son album Exhibition! Il ne triche pas, se dévoile et se fait plaisir! Ce clip, c'est lui ... tout simplement!
    - fierté car c'est une évidence ... tout ce que fait Quentin se transforme en or! Quel talent, quelle énergie dans tout ce qu'il entreprend! C'est pas croyable d'être aussi doué!! Son travail acharné fait le reste et le résultat est superbe! Tellement fière de lui!

+10000 lol bien dit
    chacha789
    Clubber Piplette

Féminin Nombre de messages : 113

Message par chacha789 le Ven 4 Déc 2009 - 16:52

J'avais un peu peur en visionnant le teaser, j'avais pas trop accroché ! Mais là c'est la concécration ! Il est vraiment génial ce clip, complétement toc toc ... ! Wink
    fandequentin23
    Clubber Piplette

Féminin Nombre de messages : 162

Message par fandequentin23 le Ven 4 Déc 2009 - 16:55

x-caro-x a écrit:Alors Pour tout Dire , Autant le Teaser Ne M'avait pas vraiment emballer mais Alors Lààààà !
    Je suis Totalement Toc Toc de ce Clip , Il est Enorme , & Quentin ... Quelle Beauté xD
    Jaime Beaucoup l'endroit ou Il a été toournée !
    & Puis Le Moment Humoristique Mdr !

+1 je suis comme toi (:
    catherine83
    Clubber ô Sommet

Message par catherine83 le Ven 4 Déc 2009 - 16:58

Héléne82 a écrit:
    jadeliane a écrit:
    Héléne82 a écrit:
    Spoiler:
    ¤ Aki Hana ¤ a écrit:
    jadeliane a écrit:je sais que je vais choquer quelques unes,peut etre recevoir des mp pour me contre dire, mais mary je préfere étre honnete, j'aime pas mentir, alors je vous avoue , que la premiere fois que j'ai vu le clip, ça m'a choqué, le fait de voir certains passages un peu osé, pour moi ,qui viens d'une culture assez résérvée , j'ai dit waou il a vraiment osé et s'est vraiment laché, c'est trés hot hot hot pour que je le voye en présence de mes petits(dommage), mais je souligne, l'humour ,la créativité , l'originalité et le professionnalisme de quentin, j'adore ce qu'il fait et je le soutiendrais a jamais

Moi aussi les passages hot hot ça me plait pas bocou mais jadore le clip sans compter les ptits passage là

En ce qui me concerne je ne suis absolument pas choquée par les passages "gentiment" chauds. On voit bien pire dans les clips de Rap, RN'B et Electro
    justement , ces clips là sont censurés chez moi, c'est une question de pudeur,j'ai été élevé dans une famille trés pudique et musulmane,qui m'a inculqué des valeurs, on zape dés qu'il y'a une pub osé , alors vous me comprenez, quentin est un garçon génial , qui a su réunir des personnes trés différentes, de divers cultures et d'origines, certaines adhéreront d'autres pas ,moi j'adhére a 2000%,mais je confirme dans le clip, au passage des femmes qui se caressent, je zaperais par pudeur devant mes enfants, voila voilouuuuuuuu kissss mes potos

Bien sûr je comprends et respecte ton ressenti Jadeliane. Mes parents m'ont inculqué les mêmes valeurs que toi et j'ai beau avoir un minimum de pudeur, je trouve pour ma part qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat Les bisous et les caresses entre filles ne me choquent pas plus que ça dans l'absolu, ce qui me choque davantage c'est peut-être que c'est un peu racoleur de faire s'embrasser et se câliner des filles. La parité aurait été respectée si on voyait des garçons faire la même chose mais bon ça c'est mon côté féministe en herbe qui s'offusque de voir des jolies nanas utilisées pour attirer l'oeil des spectateurs...

j'y ai pensé aussi pour la scène entre les deux filles et moi aussi je pense que l'on pouvait respecter la parité avec une scène où deux garçons s'embrassent
    et je respecte tout à fait que certaines trouvent ses scènes un peu osées
    car on a tous été élevé plus au moins avec les mêmes valeurs mais les temps changent et on parle de sexualité plus facilement qu'avant
    martinou45
    Clubber ô Sommet

Féminin Nombre de messages : 745
    Humeur : je suis l'une des personnes les plus seules au monde et il m'arrive parfois d'en pleurer tellement que ca me fait mal "MICHAEL JACKSON"

Message par martinou45 le Ven 4 Déc 2009 - 17:04

Surprenant, dejanté, une pointe d'humour.
    C'est frais et drôle.
    minouche
    Clubber S'envole

Féminin Nombre de messages : 1928

Message par minouche le Ven 4 Déc 2009 - 17:06

Loulyannick a écrit:Ben moi je n'aime pas du tout le clip parce que quand je l'ai découvert cette nuit, je l'ai visionné au moins 50X et j'ai vu mon lit à 4h du mat! ben oui J'ai pas réussi à dormir et mon réveil a sonné à 6h30 tapantes pour le boulot! affraid

- le passage de la boule à facettes! MDR faut s'appeler Quentin Mosimann pour avoir des idées de génie comme ça! Very Happy
    - le passage avec les mannequins! MDR à la fin, il n'y a plus qu'un bras! LOL

Loulyannick, je te remercie d'avoir écrit ton, tes sentiments , ton ressenti je t'y rejoins biz
    -Isa-
    Assistante Vidéos/mp3

Féminin Nombre de messages : 2613
    Humeur : (Fan)clubbeuse heureuse... de près ou de loin, seuls sa réussite & son bonheur comptent !

Message par -Isa- le Ven 4 Déc 2009 - 17:16

Un joli commentaire du Net qui fait chaud au coeur :

Je ne connaissais pas spécialement ce Quentin Mosimann mais les nombreuses et passionnées réactions qu'il sucite ici à chacune de ses actualités m'ont poussé cet après midi à visionner ce Clip ....et je dois dire que j'aime beaucoup ...oui je suis très agréablement surprise !! ça bouge , c'est frais , léger ,le refrain m'est tout de suite resté en tête et le clip qui est à prendre au second degré au vu des paroles de la chanson est plutôt très agréable à regarder . De plus, ce jeune chanteur , il faut bien le dire "plein de charme" ( aie je comprend la jalousie qu'il peut suciter auprès de la gente masculine lol ) semble être rempli d'humour ... Rien à redire Wink !! Bravo jeune homme continuez comme ça !!

POMPOM POMPOM POMPOM POMPOM

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 4 Déc 2009 - 17:20

isabelle78 a écrit:Un joli commentaire du Net qui fait chaud au coeur :

Je ne connaissais pas spécialement ce Quentin Mosimann mais les nombreuses et passionnées réactions qu'il sucite ici à chacune de ses actualités m'ont poussé cet après midi à visionner ce Clip ....et je dois dire que j'aime beaucoup ...oui je suis très agréablement surprise !! ça bouge , c'est frais , léger ,le refrain m'est tout de suite resté en tête et le clip qui est à prendre au second degré au vu des paroles de la chanson est plutôt très agréable à regarder . De plus, ce jeune chanteur , il faut bien le dire "plein de charme" ( aie je comprend la jalousie qu'il peut suciter auprès de la gente masculine lol ) semble être rempli d'humour ... Rien à redire Wink !! Bravo jeune homme continuez comme ça !!

POMPOM POMPOM POMPOM POMPOM

!!! moi aussi je l'ai vu !!!

Ospite
    Invité

Message par Ospite le Ven 4 Déc 2009 - 17:23

Je dois avouer aussi que le teaser ne m'avait absolument pas emballé mais là, de voir le clip intégral .. Euh comment dire .. J'AIME ! C'est leger, c'est coloré, c'est festif, c'est hot .. C'est ça qu'est bonnn ! Parfaitement dans l'ère du temps Smile
    Et puis surtout ça colle complètement au titre !Vraiment bravo Quentin, je ne m'attendais pas à ça, je suis encore une fois épatée!
    mosimannquentinjohn
    Clubber Piplette

Féminin Nombre de messages : 135

Message par mosimannquentinjohn le Ven 4 Déc 2009 - 17:26

Je suis juste sans voix ! juste waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! il est MAGNIFIQUE ! Bravooooo Quentin ! Bravoooooo L'artiste ! Chapeau bas !

# Nouli
    Clubber Piplette

Féminin Nombre de messages : 158

Message par # Nouli le Ven 4 Déc 2009 - 17:30

Pour faire vite : J'adore ! Rééllement, ça lui correspond, c'est original, coloré.. Les filles, la fête, c'est bien Quentin si j'peux dire Very Happy Non sans rire, j'aime, vraiment.
    Merci !
    soraya jadeliane
    Clubber Addict

Féminin Nombre de messages : 322
    Humeur : 30/10/08 6iéme sens,10/01/09 fabrick,23/01/09 a la gare st charles27/01/09 concour3 quentin,2/02/09 appel de quentin,n

Message par soraya jadeliane le Ven 4 Déc 2009 - 17:31

catherine83 a écrit:
    Héléne82 a écrit:
    jadeliane a écrit:
    Héléne82 a écrit:
    Spoiler:
    ¤ Aki Hana ¤ a écrit:
    jadeliane a écrit:je sais que je vais choquer quelques unes,peut etre recevoir des mp pour me contre dire, mais mary je préfere étre honnete, j'aime pas mentir, alors je vous avoue , que la premiere fois que j'ai vu le clip, ça m'a choqué, le fait de voir certains passages un peu osé, pour moi ,qui viens d'une culture assez résérvée , j'ai dit waou il a vraiment osé et s'est vraiment laché, c'est trés hot hot hot pour que je le voye en présence de mes petits(dommage), mais je souligne, l'humour ,la créativité , l'originalité et le professionnalisme de quentin, j'adore ce qu'il fait et je le soutiendrais a jamais

Moi aussi les passages hot hot ça me plait pas bocou mais jadore le clip sans compter les ptits passage là

En ce qui me concerne je ne suis absolument pas choquée par les passages "gentiment" chauds. On voit bien pire dans les clips de Rap, RN'B et Electro
    justement , ces clips là sont censurés chez moi, c'est une question de pudeur,j'ai été élevé dans une famille trés pudique et musulmane,qui m'a inculqué des valeurs, on zape dés qu'il y'a une pub osé , alors vous me comprenez, quentin est un garçon génial , qui a su réunir des personnes trés différentes, de divers cultures et d'origines, certaines adhéreront d'autres pas ,moi j'adhére a 2000%,mais je confirme dans le clip, au passage des femmes qui se caressent, je zaperais par pudeur devant mes enfants, voila voilouuuuuuuu kissss mes potos

Bien sûr je comprends et respecte ton ressenti Jadeliane. Mes parents m'ont inculqué les mêmes valeurs que toi et j'ai beau avoir un minimum de pudeur, je trouve pour ma part qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat Les bisous et les caresses entre filles ne me choquent pas plus que ça dans l'absolu, ce qui me choque davantage c'est peut-être que c'est un peu racoleur de faire s'embrasser et se câliner des filles. La parité aurait été respectée si on voyait des garçons faire la même chose mais bon ça c'est mon côté féministe en herbe qui s'offusque de voir des jolies nanas utilisées pour attirer l'oeil des spectateurs...

j'y ai pensé aussi pour la scène entre les deux filles et moi aussi je pense que l'on pouvait respecter la parité avec une scène où deux garçons s'embrassent
    et je respecte tout à fait que certaines trouvent ses scènes un peu osées
    car on a tous été élevé plus au moins avec les mêmes valeurs mais les temps changent et on parle de sexualité plus facilement qu'avant

ce n'ai pas le fait que les deux filles se caressent , je ne suis pas contre, c'est juste le visuel,c 'est un peu hot pour montrer ça a ma fille de 5 ans c'est tout ne rentrez pas dans un autre débat , et surtout n'interpretez pas mal ce que j'ai dit , le clip est génial, je le regarderais milles fois , d'ailleurs je ne cesse de le regarder sur l'ordi seule , en me marrant quand quentin fait ses mimique et ses passages d'humour quand il tombe du siége du cinéma ou avec la boule, et surtout j'ai adoré son regard a la fin quand il dance avec les filles cannons comme si ils nous narguait hihihihihih, ça m'a fait énormement rire

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 15 Déc 2018 - 13:21