MOSIMANN - SON FORUM OFFICIEL

© Mosimann - Tous Droits Réservés
Forum de discussion du DJ-Chanteur, producteur et remixeur: Quentin Mosimann !

Morgasme

Partagez
    Morgasme
    Clubber Baby

Féminin Nombre de messages : 10

Morgasme

Message par Morgasme le Mer 10 Nov 2010 - 0:18

Bonjour à tous & à toutes :] Enfin plutôt bonsoir Wink

Alors, commençons par le commencement.

[size=18]Moi allias Morgasme. Pourquoi ? Et bien parce que sur Twitter une amie et moi avions parié que je mette ce pseudo pendant un mois, je l'ai fait, je m'y suis habitué et maintenant je le met partout :]

Mais sinon moi c'est Morgane, 17 ans, 4 mois et 11 jours [ enfin 12 jours, une fois que j'aurai posté ma présentation puisque je pense qu'il sera passé 00h Wink ]. Originaire de la région parisienne, mais j'habite près de Montpellier, je suis en 1èreS, ma deuxième année, oui j'ai redoublé, mais c'était mon choix, je ne voulais pas plonger la tête la première en Terminale en sachant que j'allais me planter. J'ai toujours voulu faire vétérinaire, mais plus j'avance dans les études et plus je vois que je n'en suis pas capable, vraiment, alors je me tourne vers assistante vétérinaire.

Je parlerai de mes goûts musicaux à la fin car ... bah rien, j'ai envie d'en parler à la fin ^^

Pour moi films favori prend un "s", Le temps d'un automne, Forest Gump, Dirty Dancing, L'arnacoeur, &co... .
    Houla c'est quoi ces questions x) Huuum J'aurais volontiers aimé avoir une petite aventure avec Jeremy Kapone, j'ai choisi dans "ma tranche d'âge", j'allais pas vous dire George Clooney x) Et celui que j'aurai bien aimé tarter ... Là, maintenant, tout de suite je n'ai aucune idée.

Pour l'instant j'ai pratiqué du modern-jazz, de la gym, de la grs, de l'équitation, de la fitness, ... et maintenant je fais ... des abdos, exercices musculaires chez moi ... ^^
    Je ne peux pas résister à un verre d'Ice-Tea. Je ne peux pas rester à regarder une assiette de pâtes au saumon, il faut qu'elle finisse dans mon ventre. Mon objet préféré, une bague que je porte tout le temps, que je tripote sans cesse, et quand je ne la porte pas je me sens nue, bizarre hein x) Mon animal préféré est sans aucun doute le tigre. Féroce, majestueux, doux, qui impose le respect, mignon, effrayant, un tigre est tout ça à la fois. Hum Hum, la première chose que je fais en me levant, ..., aller aux toilettes Smile

Pour me décrire 5 mots ne suffisent pas mais je vais faire un effort Wink Alors: Confiance. Chiante. Timide. Énergique. Amitié sincère. Bon je sais que ça fait 6 mots mais ça passe hein Wink
    Han pour les phobies, aujourd'hui j'ai su mettre un nom sur ma peur de rougir en public: Ereutophobie. Sinon j'ai peur des éclairs. Des petites bêtes que tu ne vois pas mais que sens sur toi. Je ne sais pas si c'est une phobie mais un peu quand même, la peur de perdre ses vrai(e)s ami(e)s.
    Obsession...Euuh...J'ai une mèche de cheveux qui rebique tout le temps, et ça m'obsède. On peut appeler ça une obsession ? ^^
    Je n'ai jamais vraiment réfléchi à mon mot favori, mais je pense que c'est bonheur. Et mon insulte favorite, qui n'est pas du tout une insulte, c'est "Banane !". Je le dis tout le temps. Bon après si tu me fais péter un plomb et qu'on s'engueule vraiment je ne vais pas te traiter de banane x)
    La pire chose que l'on puisse me dire ? Je pense que ce serait "Je n'ai pas confiance en toi" Parce que je suis comme on dit une épaule sur laquelle on peut se reposer, je suis une confidente, je t'écoute, je t'aide, je ne te jugerai pas, et ne trahirai en aucun cas la confiance que l'autre me donne. Alors le fait que quelqu'un puisse me dire ça me ferai bizarre.
    Là comme ça je n'ai pas de pire connerie qui me vienne à l'esprit, non pas parce que je n'en ai jamais fais, mais que sur le coup je sèche.
    Un complexe. Ma taille. 1m56 u_u
    J'adore mes yeux. Vert vaseux à l'ombre, vert clair au soleil.
    J'ai horreur que l'on me demande si je vais bien, mais seulement dans les moments où l'on peut lire sur ma tête que rien ne va bien.
    Alors si un extra-terrestre débarque sur terre je lui dirai que la Terre est contrastée. Qu'il y a des endroits où la vie est tellement belle que tu te croirais dans un rêve, et des endroits où la misère règne en maître. Qu'il faut savoir s'adapter en fonction d'où l'on est. Que rien n'est plus beau que d'aller un soir d'été, pic-niquer au bord de la plage, voir le soleil se coucher, passer la soirée entre amis, et rester là à regarder la scène qui se déroule devant vous afin de la "photographier" et de la garder à tout jamais dans votre mémoire.
    Quand je ne vais pas bien: Soit j'en parle à une amie, mais c'est très rare. Je suis plutôt du genre à me renfermer sur moi-même dans ces moments. Avant de "connaître" Quentin, j'écoutais des chansons pire que tristes afin de pleurer tout ce que je pouvais, essayer d'enlever tout ce qu'il n'allait pas, dans les larmes. Mais maintenant j'écoute ça [ http://www.youtube.com/watch?v=vPAz7MMqBPo&feature=related ]. Ce solo de piano me prend par les tripes, me retourne mon estomac dans tous les sens, je fais penser/réfléchir à tout ce qui ne vas pas, je m'énerve et me calme au rythme de la mélodie, je pleure un bon coup, et normalement le mal passe. Si il ne passe pas, je l'écoute, encore et encore.

Les musiques à présent.
    J'écoute de tout. Sauf Rock. R'n'B. Rap. Je n'ai pas vraiment de genres de musiques favoris, tout se passe en fonction de mes humeurs.
    Je ne joue d'aucun instrument. Même si le piano m'a toujours chamboulé.
    Pour les questions 11.12.13.14 je ne trouve aucune réponse. Désolé :$
    Mon groupe favori s'appelle The Stunners, c'est un groupe de 5 américaines. Si vous voulez en savoir plus, voici mon blog sur elles [ http://thestunners-fr.skyrock.com/ ]
    En chanteurs, tout s'oppose, enfin non, ce sont tous des garçons. Christophe Maé. Justin Bieber. Quentin Mosimann. Certains se disent à ce moment là "Comment oser écrire ces 3 noms côte à côte ?!". Et bien tout simplement que chacun de ces artistes a exercé quelque chose d'étrange sur moi avec ses musiques. Si je les met en chanteurs favoris ce n'est pas pour rien. C'est que leur chansons m'apportent quelques choses, ou qu'à une période de ma vie où ça n'allait pas je m'évadait du monde pourri par le biais de leur chansons, ou alors que leurs voix m'ont prises de court, que je ne m'attendais pas à une telle beauté.
    Je viens de vous décrire 3 situations. La première qui correspond à Christophe Maé. La seconde à Justin Bieber. La troisième à Quentin.
    Je ne suis pas là pour parler des 2 premiers artistes, alors je vais vous parler de comment et pourquoi je suis derrière Quentin.

Je connaissais déjà Quentin, j'ai chanté tout l'été 2008 "Exercice de Mate", mais sans plus, et dimanche en cherchant quelque chose qui n'avait pas du tout de rapport avec, je suis tombé sur son duo de la Star Ac' avec Michael Bublé, Mrs Jones. Et là, wow. Sa voix m'a fait un de ces trucs. Je ne m'y attendais pas du tout. J'me suis repassé la vidéo au moins 200fois dans la journée, jusqu'à ce que je me décide à chercher ses chansons à lui. Je crois que je suis tombé sur la plus belle, J'pensais pas. J'ai pleuré, pleuré, pleuré. Même si les paroles sont vraiment belles, ce n'est pas pour ça que j'ai pleuré, mais pour sa voix. Elle est tellement belle accompagnée du piano, quand il prolonge la note c'est magique, quand il monte dans dans les graves c'est splendide, il a une voix magnifique. Bref. Depuis ce dimanche mon iPod tourne en boucle sur du Quentin. En écrivant ma présentation j'écoute ça [ http://www.youtube.com/watch?v=vPAz7MMqBPo&feature=related ] son solo au piano. La première fois que j'ai regardé la vidéo, mon esprit allait et venait au rythme des notes, au rythme de ses sentiments, je ne sais pas, j'ai eu l'impression de ressentir ce qu'il ressentait en jouant, je me sentais toute chose, je pleurais devant mon ordinateur toute seule en me demandant ce qu'il m'arrive. Chaque fois que j'écoute Quentin jouer du piano je suis comme ça, ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais l'expliquer.
    Je ressens de ces trucs avec ses pianos/voix. Je m'éclate sur ses électros. Je swing sur ses jazz. Quentin est une bombe à émotions pour moi. Surtout lorsqu'il est avec un piano. Mon ventre se transforme en grand huit. Mes mains se glacent. Mes poils s'hérissent. C'est l'effet Mosimann. Et j'aime ça.

Voilà. Je peux le dire. Je fais parti de ses fans. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter, je vous le dit. =')

J'espère ne pas vous avoir ennuyé. Si vous avez lu jusqu'au bout je vous en félicite Wink

Bisoux à vous. Et j'ai hâte de découvrir tout le forum [:

Dernière édition par Morgasme le Mer 10 Nov 2010 - 14:44, édité 4 fois
    Morgasme
    Clubber Baby

Re: Morgasme

Message par Morgasme le Mer 10 Nov 2010 - 0:20

Je viens de voir qu'il y a 2 [size] qui se sont incrustés dans ma présentation u_u Bon bah tant pis =/
    Aloyssia
    Clubber Addict

Féminin Nombre de messages : 432

Message par Aloyssia le Mer 10 Nov 2010 - 0:28

Bienvenue à toi Morgane Smile Belle présentation. Very Happy

Pour les [size] tu peut éditer ton post et les enlever Wink
    J'espères que tu te plairas ici Smile
    TENDRESSE

Bienvenuebis
    MoRgAnEmii
    Clubber Baby

Message par MoRgAnEmii le Mer 10 Nov 2010 - 10:32

tres évocateur ce pseudo

bises
    MéLo.
    Clubber Designer

Féminin Nombre de messages : 3673

Message par MéLo. le Mer 10 Nov 2010 - 12:05

Bienvenue sur le fofo Morgane Smile
    laetii
    Clubber Piplette

Féminin Nombre de messages : 148

Message par laetii le Mer 10 Nov 2010 - 12:06

Bienvenuebis
    Morgasme
    Clubber Baby

Message par Morgasme le Mer 10 Nov 2010 - 13:27

Merci à vous toutes [:

Et merci Aloyssia pour les [size] Wink
    mll3pauliin3
    Clubber Bavard

Féminin Nombre de messages : 87

Message par mll3pauliin3 le Mer 10 Nov 2010 - 13:42

Bienvenue sur le forum Morgane Smile
    Totalement d'accord avec toi, la voix de Quentin me chamboule autant, pour moi, il est le seul a transmettre ces émotions là en chantant...
    Bisous biz
    charlottedu53
    Clubber Piplette

Féminin Nombre de messages : 111

Message par charlottedu53 le Mer 10 Nov 2010 - 14:06

Bienvenue sur le Forum =)
    Belle présentation
    Oli_vià_
    Clubber ô Sommet

Féminin Nombre de messages : 588

Message par Oli_vià_ le Mer 10 Nov 2010 - 14:28

Bravo pour ta présentation ! Super

J'ai lue jusqu'au bout hein! Wink LOL

Bienvenue sur le forum Smile

Morgasme
    Clubber Baby

Message par Morgasme le Mer 10 Nov 2010 - 14:50

Merci à vous :]

Oui Pauline, nan mais en plus je n'ai jamais ressenti ce truc, c'est vraiment bizarre. Là par exemple j'écoutais ma playlist de Quentin elle défilait normal quoi. Puis c'est arrivé à "
    Tu le reconnaîtras" je chantais, et d'un coup j'ai pleuré au refrain. C'est vraiment étrange je vous jure, c'est tout simplement sa voix qui me fait ça... =')

Je te félicite Olivia Wink
    la.mégafan.de.Quentin
    Clubber ô Sommet

Féminin Nombre de messages : 649

Message par la.mégafan.de.Quentin le Mer 10 Nov 2010 - 15:45

Bienvenue parmis nous Morgane hello2
    Amuse toi bien ici Very Happy
    PaulineC-L
    Clubber Vertigineux

Féminin Nombre de messages : 2345

Message par PaulineC-L le Mer 10 Nov 2010 - 17:39

Bienvenue Smile
    oceane31
    Clubber Vertigineux

Féminin Nombre de messages : 2017

Message par oceane31 le Mer 10 Nov 2010 - 17:55

merci pour ta presentation tres cool a lire
    voila bienvenue et amuse toi bien sur le forum
    bisous
    soma
    Clubber On the moon

Féminin Nombre de messages : 5807

Message par soma le Mer 10 Nov 2010 - 18:00

tu as attrapé la QUENTINITE AIGUE
    Morgasme
    Clubber Baby

Message par Morgasme le Mer 10 Nov 2010 - 18:03

Merci encore à vous [:

Soma, oui je crois, et c'est incurable, je le sais, ça se sent Wink
    soma
    Clubber On the moon

Féminin Nombre de messages : 5807

Message par soma le Mer 10 Nov 2010 - 18:08

es-ce que tu as déjà entendu TU LE CONNAITRA ou WHAT DID A SAY etc. au piano voix
    Morgasme
    Clubber Baby

Message par Morgasme le Mer 10 Nov 2010 - 18:14

Oui ... Et ça me fait toujours le même effet ... =')

Sa voix est pire que magnifique, j'ai l'impression que le son entre dans mon ventre et s'amuse à danser au rythme du piano, je me sens toute chose. C'est magique.
    Madeeemoiselle_H&M
    Clubber ô Sommet

Féminin Nombre de messages : 577

Message par Madeeemoiselle_H&M le Mer 10 Nov 2010 - 18:16

Ton pseudo est original.
    Han, j'crois que c'est la plus longue description que j'ai jamais lue sur le forum x)
    Kat-Kat
    Clubber Addict

Féminin Nombre de messages : 443

Message par Kat-Kat le Mer 10 Nov 2010 - 19:24

EliseMosi
    Clubber Addict

Féminin Nombre de messages : 340

Message par EliseMosi le Mer 10 Nov 2010 - 19:35

Bienvenue sur le forum biz

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 10 Nov 2010 - 19:36

Bienvenue Morgane parmi nous Wink
    Merci pour ta superbe présentation Smile Je me retrouve souvent dans toi Smile <3
    Il améliore ma vie et sa voix me transporte & seule me touche ! Amuse toi bien avec nous. Wink
    MadeinParis2010
    Clubber Bavard

Féminin Nombre de messages : 56
    Humeur : Suivre une étoile, et se laisser porter au gré du vent...

Message par MadeinParis2010 le Mer 10 Nov 2010 - 20:33

Bienvenue sur le fo' Morgane Smile Pseudo original !!
    Jolie présentation, j'ai pris plaisir à la lire ^^ bisous Very Happy
    Morgasme
    Clubber Baby

Message par Morgasme le Mer 10 Nov 2010 - 21:30

Merci encore une fois à vous toutes (:

Mais dîtes-moi, Where are the boys ? ^_-

MadeinParis2010 si t'as pris du plaisir à la lire ça me fait plaisir Smile [Ce jeu de mot pourri que je viens de faire x)]

H&L'neParisienne, c'est long ? Bah j'ai répondu au question du "questionnaire" histoire de faire un truc complet. Bon parfois, souvent, je vous racontais ma vie, mais j'suis comme ça x)

Laura.Louly, tu te retrouves souvent dans moi ? Ça veut dire qu'on va bien s'entendre Wink Alors j'ai hâte de faire ta connaissance Smile

Merci encore pour cet accueil chaleureux. =')
    Madeeemoiselle_H&M
    Clubber ô Sommet

Féminin Nombre de messages : 577

Message par Madeeemoiselle_H&M le Mer 10 Nov 2010 - 21:41

Morgasme a écrit:
    Merci encore une fois à vous toutes (:

Mais dîtes-moi, Where are the boys ? ^_-

MadeinParis2010 si t'as pris du plaisir à la lire ça me fait plaisir Smile [Ce jeu de mot pourri que je viens de faire x)]

H&L'neParisienne, c'est long ? Bah j'ai répondu au question du "questionnaire" histoire de faire un truc complet. Bon parfois, souvent, je vous racontais ma vie, mais j'suis comme ça x)

Laura.Louly, tu te retrouves souvent dans moi ? Ça veut dire qu'on va bien s'entendre Wink Alors j'ai hâte de faire ta connaissance Smile

Merci encore pour cet accueil chaleureux. =')

Dans le sens où j'te dis qu'c'est long, c'est parce que t'as fais des phrases Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé