MOSIMANN - SON FORUM OFFICIEL

© Mosimann - Tous Droits Réservés
Forum de discussion du DJ-Chanteur, producteur et remixeur: Quentin Mosimann !


    Moonlight

    Partagez
    avatar
    Moonlight
    Clubber Cool

    Féminin Nombre de messages : 22
    Age : 24
    Localisation : Essonne(91)
    Humeur : happy
    Date d'inscription : 25/09/2011

    Moonlight

    Message par Moonlight le Lun 26 Sep 2011 - 19:10

    1. Pseudo :Moonlight
    2. Pourquoi ce pseudo ? :j'aime l'anglais et je suis très souvent dans la lune
    3. Vrai prénom :Ophélie
    4. Ville :Paris
    5. Pays :France
    6. Profession :Etudiante
    7. Celle que vous auriez aimé pratiquer :kinésithérapeute

    Culture : Musique

    8. Genre(s) de musique favori(s) :Pop,Dance,Pop-rock.
    9. Groupe(s) ou chanteur(s) favori(s) :Quentin Mosimann,Greyson Chance,Grégory Lemarchal,Ulrik Munther,Simple Plan...y en a beaucoup!
    10. Instrument(s) de musique pratiqué(s) :aucun malheureusement
    11. Meilleur album figurant dans votre discothèque :"Get your heart on!" de Simple Plan
    12. Pire album figurant dans votre discothèque :euh le premier cd de Lorie
    13. Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :Ulrik Munther
    14. Chanteur ou chanteuse a qui vous auriez volontiers tarter la tête :Christophe Maé

    Culture : Cinéma

    15. Film favori :August Rush
    16. Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :Taylor Lautner
    17. Acteur ou actrice a qui vous auriez volontiers tarter la tête :aucune idée

    Vie pratique

    18. Sport(s) pratiqué(s) :euh le Jogging ça compte? SIFFLE
    19. Boisson préférée :Sprite
    20. Votre objet préféré :une bague
    21. Plat préféré :Tartiflette
    22. Animal favori :le manchot Smile
    23. La première chose que vous faites le matin :j'éteins mon réveil^^

    Personnalité

    24. Cinq mots pour décrire votre personnalité :Obstinée,rêveuse,impulsive,sensible et franche
    25. Phobie(s) :les Serpents et le vide
    26. Obsession : aucune
    27. Mot favori :merde
    28. Insulte favorite :catin des bois
    29. La pire chose que l'on puisse vous dire :que je suis égoïste
    30. La pire connerie que vous ayez faite :oula y en a pas mal...
    31. Votre pire complexe :mes cuisses
    32. La partie de vous corps que vous préférez :mes yeux
    33. La question que vous détestez que l'on vous pose :et les amours?
    34. Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit :la planète a été détruite par l'homme.
    35. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : manger du chocolat


    Dernière édition par Moonlight le Lun 12 Nov 2012 - 19:20, édité 3 fois

    Invité
    Invité

    Re: Moonlight

    Message par Invité le Lun 26 Sep 2011 - 19:21

    belle présentation, très beau pseudo, bienvenue sur le forum de Quentin biz
    avatar
    Moonlight
    Clubber Cool

    Féminin Nombre de messages : 22
    Age : 24
    Localisation : Essonne(91)
    Humeur : happy
    Date d'inscription : 25/09/2011

    Re: Moonlight

    Message par Moonlight le Lun 26 Sep 2011 - 19:27

    merci beaucoup Smile biz
    avatar
    depat
    Clubber S'envole

    Féminin Nombre de messages : 1603
    Age : 51
    Localisation : Hainaut (Estinnes)
    Humeur : En attente des tes prochaines surprises, Quentin !!! membre 2014 : 1086
    Date d'inscription : 15/03/2008

    Re: Moonlight

    Message par depat le Lun 26 Sep 2011 - 19:29

    Bienvenue sur le forum Moonlight Smile
    avatar
    oceane31
    Clubber Vertigineux

    Féminin Nombre de messages : 2017
    Age : 23
    Localisation : Toulouse
    Humeur : heureuse =)
    Date d'inscription : 20/04/2008

    Re: Moonlight

    Message par oceane31 le Lun 26 Sep 2011 - 19:32

    bienvenue !!!!!!
    avatar
    ledouget
    Clubber ô Sommet

    Nombre de messages : 710
    Age : 64
    Localisation : près de Melun
    Humeur : dynamique
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Re: Moonlight

    Message par ledouget le Lun 26 Sep 2011 - 19:57

    Ophélie ; ton pseudo est aussi joli que ton prénom
    avatar
    Moonlight
    Clubber Cool

    Féminin Nombre de messages : 22
    Age : 24
    Localisation : Essonne(91)
    Humeur : happy
    Date d'inscription : 25/09/2011

    Re: Moonlight

    Message par Moonlight le Lun 26 Sep 2011 - 20:10

    Merci à vous pour votre accueil Smile biz
    avatar
    soma
    Clubber On the moon

    Féminin Nombre de messages : 5881
    Age : 57
    Localisation : 89340 Yonne
    Humeur : toujours de bonne humeur
    Date d'inscription : 21/05/2008

    Re: Moonlight

    Message par soma le Lun 26 Sep 2011 - 20:41

    avatar
    Joy-mozi
    Clubber Piplette

    Féminin Nombre de messages : 120
    Age : 20
    Localisation : Belgique.
    Humeur : Happy.
    Date d'inscription : 27/09/2010

    Re: Moonlight

    Message par Joy-mozi le Mar 27 Sep 2011 - 7:45

    Bienvenue Smile
    avatar
    laura55
    Clubber Bavard

    Féminin Nombre de messages : 75
    Age : 21
    Localisation : Meuse, Lorraine
    Humeur : heureuse d'être sur ce forum!
    Date d'inscription : 10/09/2010

    Re: Moonlight

    Message par laura55 le Mar 27 Sep 2011 - 9:32

    Bienvenue parmi nous Wink
    avatar
    severine sauvage
    Clubber S'envole

    Féminin Nombre de messages : 1906
    Age : 40
    Localisation : Belgique mais Francaises
    Humeur : HOUSE BLESS YOU
    Date d'inscription : 22/08/2009

    Re: Moonlight

    Message par severine sauvage le Mer 28 Sep 2011 - 19:14

    Bienvenue sur le forum hello2
    avatar
    jojo2811
    Clubber Piplette

    Féminin Nombre de messages : 184
    Age : 48
    Localisation : Binche Belgique
    Humeur : Joie et bonne humeur
    Date d'inscription : 27/09/2010

    Re: Moonlight

    Message par jojo2811 le Mer 28 Sep 2011 - 19:49

    Bienvenuebis Laughing
    avatar
    Loulyannick
    Clubber On the moon

    Féminin Nombre de messages : 5140
    Age : 55
    Localisation : Belgique
    Humeur : :((((
    Date d'inscription : 22/02/2008

    Re: Moonlight

    Message par Loulyannick le Mer 28 Sep 2011 - 20:11

    Coucou Ophélie hello2
    Bienvenue sur le fo de :quentin:
    avatar
    chriistelle20
    Clubber ô Sommet

    Féminin Nombre de messages : 604
    Age : 22
    Localisation : Delémont, Switzerland
    Humeur : Live your life.,..<3
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Re: Moonlight

    Message par chriistelle20 le Mer 28 Sep 2011 - 20:20

    Welcome ! =D
    avatar
    PaulineC-L
    Clubber Vertigineux

    Féminin Nombre de messages : 2345
    Age : 21
    Localisation : Toulouse
    Humeur : Du rêve à la réalité...
    Date d'inscription : 03/11/2007

    Re: Moonlight

    Message par PaulineC-L le Jeu 29 Sep 2011 - 11:26

    Bienvenue à toi biz Smile

    Invité
    Invité

    Re: Moonlight

    Message par Invité le Jeu 29 Sep 2011 - 16:36

    Coucou a toi Smile
    avatar
    Stéph<3Quentin<3
    Clubber Piplette

    Féminin Nombre de messages : 149
    Age : 23
    Localisation : Pas de Calais Berck sur Mer
    Date d'inscription : 17/04/2011

    Re: Moonlight

    Message par Stéph<3Quentin<3 le Ven 30 Sep 2011 - 19:38

    Bienvenue à toi sur le forum (bon en revanche la question qui fache... on met de coté Lady Gaga? lol)
    avatar
    Elv_ire
    Clubber ô Sommet

    Féminin Nombre de messages : 516
    Age : 20
    Localisation : Petit village de l'Aveyron (12)
    Humeur : Tu dépasses tous les rêves ... <3 !!
    Date d'inscription : 02/08/2010

    Re: Moonlight

    Message par Elv_ire le Sam 1 Oct 2011 - 10:00

    Bienvenue !! Wink
    avatar
    Moonlight
    Clubber Cool

    Féminin Nombre de messages : 22
    Age : 24
    Localisation : Essonne(91)
    Humeur : happy
    Date d'inscription : 25/09/2011

    Re: Moonlight

    Message par Moonlight le Sam 1 Oct 2011 - 12:08

    Stéph<3Quentin<3 a écrit:Bienvenue à toi sur le forum (bon en revanche la question qui fache... on met de coté Lady Gaga? lol)
    merci:) lol non pas du tout,je suis Quentin depuis la star ac',et j'aime aussi Lady Gaga Wink pas de mise de côté donc^^
    avatar
    vocation19
    Clubber Addict

    Nombre de messages : 395
    Age : 34
    Date d'inscription : 20/08/2008

    Re: Moonlight

    Message par vocation19 le Sam 1 Oct 2011 - 14:46

    Bienvenue sur le F.O.F.O moonlight Smile On y est tellement trop bien...biz TENDRESSE...
    avatar
    Nins
    Clubber ô Sommet

    Féminin Nombre de messages : 675
    Age : 26
    Localisation : Roubaix (59)
    Date d'inscription : 14/02/2008

    Re: Moonlight

    Message par Nins le Dim 2 Oct 2011 - 15:56

    Bienvenue Ophélie =]
    avatar
    LoulyNinie
    Clubber Addict

    Féminin Nombre de messages : 382
    Age : 26
    Localisation : Belgique, Thuin / Charleroi
    Humeur : Parce qu'un MERCi ne suffirait pas pour le remercier!
    Date d'inscription : 19/03/2008

    Re: Moonlight

    Message par LoulyNinie le Dim 9 Oct 2011 - 18:46

    Bienvenue sur le forum Ophélie Smile
    avatar
    Jeeyy
    Clubber Cool

    Masculin Nombre de messages : 25
    Age : 26
    Localisation : 83
    Humeur : Cherchez le garcon, trouvez son nom &#9835;
    Date d'inscription : 31/05/2011

    Re: Moonlight

    Message par Jeeyy le Jeu 13 Oct 2011 - 19:52

    Bienvenue a toi Moonlight Smile
    avatar
    la.mégafan.de.Quentin
    Clubber ô Sommet

    Féminin Nombre de messages : 649
    Age : 32
    Localisation : Limoges (87) .
    Date d'inscription : 28/08/2008

    Re: Moonlight

    Message par la.mégafan.de.Quentin le Dim 16 Oct 2011 - 14:45

    Bienvenue parmis nous Ophélie hello2
    avatar
    laura69
    Clubber Cool

    Féminin Nombre de messages : 40
    Age : 21
    Localisation : Saint-Priest (69)
    Date d'inscription : 15/05/2011

    Re: Moonlight

    Message par laura69 le Mar 25 Oct 2011 - 12:23

    Bienvenue sur le forum Smile

    Contenu sponsorisé

    Re: Moonlight

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû 2017 - 8:24