MOSIMANN - SON FORUM OFFICIEL

© Mosimann - Tous Droits Réservés
Forum de discussion du DJ-Chanteur, producteur et remixeur: Quentin Mosimann !

new-lilize
    new-lilize
    Clubber ô Sommet

Féminin Nombre de messages : 657
    Humeur : [07-08/02/09] à jamais!! « Tout le plaisir de l'amour est dans le changement. »

SAV  - Page 15 Empty Re: SAV

Message par new-lilize le Dim 17 Fév 2013 - 17:40

Voilà une fois de plus l'exemple de ce que peut engendrer la bêtise humaine. Depuis 5ans je suis ici ainsi qu'au fan club, et quand je lis le message de Maud et ce qu'il leur a été reproché je suis outrée! Ils ont toujours tout fait pour se rendre efficace et nous "offrir" tout ce que l'on a aujourd'hui. Jeudi encore j'ai eu l'occasion de constater par moi même à quel point cette équipe pouvait être efficace, suite au gain des entrées au Mad de Lausanne. Quentin est l'un des rares artiste qui au coté de son équipe se démènent comme des dingues pour partager autant, ces "détracteurs" médisent sans avoir conscience du temps que ces personnes consacrent à tout ceci.
    Alors j’espère sincèrement que ces personnes aux discours insensés auront pour une fois la brillante idée de se remettre en question, parce que c'est avec ce genre de bêtises complètement futiles et sans raison que l'on risque d'être tous "privés" de ce qui fait notre bonheur aujourd'hui.
    J’espère fort bien que suite à cette mise au point de la par de l'équipe tout ces soucis cesseront, et que l'an prochain nous auront la chance de poursuivre la route tous ensembles!
    -Isa-
    -Isa-
    Assistante Vidéos/mp3

Féminin Nombre de messages : 2608
    Humeur : (Fan)clubbeuse heureuse... de près ou de loin, seuls sa réussite & son bonheur comptent !

Message par -Isa- le Dim 17 Fév 2013 - 18:00

amelia94 a écrit:je rêve la pas de question pertinente.
    je vois beaucoup de personne avec des question sur leur commande ect....et on doit rien dire.
    je préférer plus rien dire comme ça vous serez satisfait dans ce forum.

J'hallucine !!!! Comment des personnes étrangères au fanclub peuvent-elles se permettre d'intervenir et de venir donner leur avis ici sur le travail de l'équipe du fanclub. Non mais, franchement, de quoi je me mêle ?! Pour moi, de telles personnes n'ont même pas leur place sur le forum ! SAV  - Page 15 236473

Dernière édition par *Isa* le Dim 17 Fév 2013 - 18:14, édité 1 fois
    -Isa-
    -Isa-
    Assistante Vidéos/mp3

Humeur : (Fan)clubbeuse heureuse... de près ou de loin, seuls sa réussite & son bonheur comptent !

Message par -Isa- le Dim 17 Fév 2013 - 18:02

chris.deco a écrit:
    soma a écrit:
    chantal marseille a écrit:
    MéLo. a écrit:
    Danièle a écrit:
    depat a écrit:C'est tout de même fort, que des dires de NON-FANCLUBEURS décident de la survie du FANCLUB !! SAV  - Page 15 236473
    +1
    +2 ...

+3 ...
    +4...

+5 SAV  - Page 15 470135SAV  - Page 15 470135triste de lire le message de Maud

Ce serait franchement dommage de devoir en arriver là affraid

Je peux comprendre la déception de la team qui essaie de contenter tout le monde. J'espère qu'avec le temps elle saura prendre la décision qui s'impose.

Fermer la boutique et le fan club donnerait raison à cette Amélia et bien regrettable pour nous:no:.

Bon courage à Quentin sa team ainsi que tous les bénévoles SAV  - Page 15 354713

+ 1000000000000 SAV  - Page 15 248140
    -Isa-
    -Isa-
    Assistante Vidéos/mp3

Message par -Isa- le Dim 17 Fév 2013 - 18:13

amelia94 a écrit:c est pas moi mais une amie qui a eu un soucis dans sa commande.

Et alors... en quoi ça te concerne ? Si ton amie a su s'inscrire au fanclub, elle est sans doute aussi capable de s'occuper de sa commande. De toutes façons, tu n'es pas membre du fanclub, tu ne peux intervenir... SAV  - Page 15 236473
    chantal marseille
    chantal marseille
    Clubber S'envole

Féminin Nombre de messages : 1916
    Humeur : Touchée par Quentin la belle ame. " Je ne suis qu'un gars qui fait de la mUsique ." QM.

Message par chantal marseille le Dim 17 Fév 2013 - 18:14

*Isa* a écrit:
    amelia94 a écrit:je rêve la pas de question pertinente.
    je vois beaucoup de personne avec des question sur leur commande ect....et on doit rien dire.
    je préférer plus rien dire comme ça vous serez satisfait dans ce forum.

J'hallucine !!!! Comment des personnes étrangères au fanclub peuvent-elles se permettre d'intervenir et de venir donner leur avis ici sur le travail de l'équipe du fanclub. Non mais, franchement, de quoi je me mêle ?! Pour moi, de telles personnes n'ont même pas leur place sur le forum et, en tout cas, n'ont pas droit au chapitre en ce qui concerne le fanclub ! SAV  - Page 15 236473

tout à fait !!
    bridget91
    bridget91
    Clubber Bavard

Féminin Nombre de messages : 96

Message par bridget91 le Dim 17 Fév 2013 - 18:16

Sad triste de lire que le fanclub va peut être fermer ? Même si je ne poste pas souvent j'ai un réel plaisir à lire les commentaires au retour d'un club ,à découvrir les photos postées , les vidéos mises en ligne ça me donne un peu l'impression d'y avoir participé et pour moi facebook et twitter sont moins vivants .J'ai peur que le forum sans fan club soit amené à disparaitre....mais je reste quand même positive la décision est encore lointaine j'en profite pour remercier Quentin ,Maud et toute la team pour tout le travail fourni,sachez que de se connecter et de parcourir le forum c'est toujours un grand plaisir. Smile
    -Isa-
    -Isa-
    Assistante Vidéos/mp3

Message par -Isa- le Dim 17 Fév 2013 - 18:44

Spoiler:
    Nathalie. a écrit:Bonsoir,

Je viens de parcourir les dernières pages de ce topic.
    Je
    peux comprendre que certaines d'entre vous trouvent le temps long
    lorsqu'elles attendent une commande. Mais sachez que l'équipe de Quentin
    s'efforce de faire au mieux et au plus vite pour les traiter en temps
    et en heure.
    Quentin a un emploi du temps chargé et Maud
    l'accompagne lors de ses déplacements. L'envoi des colis, les
    validations de commandes et membres du fanclub se fait donc entre 2
    dates et cela prend du temps. Soyez juste compréhensifs et patients.
    Mais "douter du sérieux des personnes s'occupant de la boutique", c'est bien dommage...
    Quand à amelia94, merci de ne pas intervenir dans ce topic si vous n'avez pas de question pertinente vous concernant.

Merci de votre compréhension

Maud Brooke a écrit:Suite aux réflexions pertinentes d'Amelia qui aident évidemment les membres de l'équipe à avancer sur les requêtes du SAV (sachant que La Poste et la neige sont aussi utiles et efficaces que ses remarques), la boutique fermera ses portes le 31/12/13 ainsi que le Fanclub et tout ce que cela inclut.

Les 3 personnes qui s'occupent des commandes et font leur possible pour gérer aussi vite que possible la fabrication, l'inventaire, la comptabilité, la livraison, avec tous les imprévus que cela peut inclure, ne peuvent plus répondre à tant d'exigences, alors que nous étions une des rares équipes d'artiste à s'en occuper quotidiennement.

Cette décision a été prise avec Quentin qui reçoit les plaintes récurrentes, souvent des mêmes personnes à quelques heures d'intervalle parfois, alors qu'il est au coeur du travail et de l'acharnement de ses équipes.
    Cette décision n'est pas définitive, nous ferons un bilan en fin d'année, mais pour le moment il est clair que c'est la dernière année du Fanclub et de la boutique.

Merci de votre compréhension et désolée pour toutes les personnes qui ont su jusque-là reconnaître l'investissement des équipes de Quentin à sa juste valeur.

Bonne journée,

Maud.

Je comprends parfaitement la colère et l'écoeurement de Quentin et de toute l'équipe du fanclub qui se donnent sans compter depuis le début pour nous satisfaire le plus rapidement possible et nous faire plaisir en permanence. Livraisons, cadeaux, petites attentions, concours... ils ne manquent pas une occasion de nous combler... et ça ne suffit encore pas à certains ?! SAV  - Page 15 232677 SAV  - Page 15 236473 SAV  - Page 15 461860

Avez-vous déja songé qu'il ne s'agit pas de robots, mais d'êtres humains comme vous et moi, de personnes qui ont une vie en dehors du forum, une famille, un travail, des obligations, peut-être aussi des soucis personnels... et que malgré tout ils font leur maximum pour gérer le fanclub, répondre à vos demandes (parfois bien futiles et impatientes, d'après ce que je peux lire sur le forum SAV  - Page 15 983549). Avez-vous songé aussi qu'ils sont dépendants des retards de fabrication et de livraison (eh oui, eux aussi), des imprévus, de tous les aléas de transport (poste, météo, etc...), et qu'ils ne sont pas forcément à incriminer chaque fois que vous avez un souci avec la réception de vos colis SAV  - Page 15 947952 SAV  - Page 15 240860

Personnellement, je n'aurais que du positif à dire à leur sujet. J'ai même reçu mon calendrier en 3 jours alors qu'il a d'abord pris une fausse destination (merci la Poste ! SAV  - Page 15 461860) pour revenir ensuite.

Bref je leur tire mon chapeau pour tout ce travail, pour leur dévouement, leur générosité. SAV  - Page 15 799566

Et j'espère de tout mon coeur que Quentin et l'équipe du Fanclub reviendront sur leur décision. SAV  - Page 15 470135 SAV  - Page 15 470135 SAV  - Page 15 470135 SAV  - Page 15 470135

Ca me révolte d'autant plus de voir tout ça causé par une personne inscrite sur le forum depuis à peine plus d'un an, n'ayant que 24 messages à son actif (dont la plupart pour râler... c'est édifiant) et, LE COMBLE, NON MEMBRE DU FANCLUB !!! SAV  - Page 15 591650
    josy02
    josy02
    Clubber Addict

Féminin Nombre de messages : 348

Message par josy02 le Dim 17 Fév 2013 - 18:45

Sad Sad très triste de lire le message de Maud
    Val2a
    Val2a
    Clubber Vertigineux

Féminin Nombre de messages : 2985

Message par Val2a le Dim 17 Fév 2013 - 19:19

*Isa* a écrit:
    Spoiler:
    Nathalie. a écrit:Bonsoir,

Je viens de parcourir les dernières pages de ce topic.
    Je
    peux comprendre que certaines d'entre vous trouvent le temps long
    lorsqu'elles attendent une commande. Mais sachez que l'équipe de Quentin
    s'efforce de faire au mieux et au plus vite pour les traiter en temps
    et en heure.
    Quentin a un emploi du temps chargé et Maud
    l'accompagne lors de ses déplacements. L'envoi des colis, les
    validations de commandes et membres du fanclub se fait donc entre 2
    dates et cela prend du temps. Soyez juste compréhensifs et patients.
    Mais "douter du sérieux des personnes s'occupant de la boutique", c'est bien dommage...
    Quand à amelia94, merci de ne pas intervenir dans ce topic si vous n'avez pas de question pertinente vous concernant.

Merci de votre compréhension

Maud Brooke a écrit:Suite aux réflexions pertinentes d'Amelia qui aident évidemment les membres de l'équipe à avancer sur les requêtes du SAV (sachant que La Poste et la neige sont aussi utiles et efficaces que ses remarques), la boutique fermera ses portes le 31/12/13 ainsi que le Fanclub et tout ce que cela inclut.

Les 3 personnes qui s'occupent des commandes et font leur possible pour gérer aussi vite que possible la fabrication, l'inventaire, la comptabilité, la livraison, avec tous les imprévus que cela peut inclure, ne peuvent plus répondre à tant d'exigences, alors que nous étions une des rares équipes d'artiste à s'en occuper quotidiennement.

Cette décision a été prise avec Quentin qui reçoit les plaintes récurrentes, souvent des mêmes personnes à quelques heures d'intervalle parfois, alors qu'il est au coeur du travail et de l'acharnement de ses équipes.
    Cette décision n'est pas définitive, nous ferons un bilan en fin d'année, mais pour le moment il est clair que c'est la dernière année du Fanclub et de la boutique.

Merci de votre compréhension et désolée pour toutes les personnes qui ont su jusque-là reconnaître l'investissement des équipes de Quentin à sa juste valeur.

Bonne journée,

Maud.

Je comprends parfaitement la colère et l'écoeurement de Quentin et de toute l'équipe du fanclub qui se donnent sans compter depuis le début pour nous satisfaire le plus rapidement possible et nous faire plaisir en permanence. Livraisons, cadeaux, petites attentions, concours... ils ne manquent pas une occasion de nous combler... et ça ne suffit encore pas à certains ?! SAV  - Page 15 232677 SAV  - Page 15 236473 SAV  - Page 15 461860

Avez-vous déja songé qu'il ne s'agit pas de robots, mais d'êtres humains comme vous et moi, de personnes qui ont une vie en dehors du forum, une famille, un travail, des obligations, peut-être aussi des soucis personnels... et que malgré tout ils font leur maximum pour gérer le fanclub, répondre à vos demandes (parfois bien futiles et impatientes, d'après ce que je peux lire sur le forum SAV  - Page 15 983549). Avez-vous songé aussi qu'ils sont dépendants des retards de fabrication et de livraison (eh oui, eux aussi), des imprévus, de tous les aléas de transport (poste, météo, etc...), et qu'ils ne sont pas forcément à incriminer chaque fois que vous avez un souci avec la réception de vos colis SAV  - Page 15 947952 SAV  - Page 15 240860

Personnellement, je n'aurais que du positif à dire à leur sujet. J'ai même reçu mon calendrier en 3 jours alors qu'il a d'abord pris une fausse destination (merci la Poste ! SAV  - Page 15 461860) pour revenir ensuite.

Bref je leur tire mon chapeau pour tout ce travail, pour leur dévouement, leur générosité. SAV  - Page 15 799566

Et j'espère de tout mon coeur que Quentin et l'équipe du Fanclub reviendront sur leur décision. SAV  - Page 15 470135 SAV  - Page 15 470135 SAV  - Page 15 470135 SAV  - Page 15 470135

Ca me révolte d'autant plus de voir tout ça causé par une personne inscrite sur le forum depuis à peine plus d'un an, n'ayant que 24 messages à son actif (dont la plupart pour râler... c'est édifiant) et, LE COMBLE, NON MEMBRE DU FANCLUB !!! SAV  - Page 15 591650

bravo isa tu as tout dit ! comme pour l'adhésion au fan club, la team et quentin ont voulut nous faire plaisir pour qu'on ait pas de tracas et passer noel et jour de l'an au fan club sans interuption et là aussi il ya eu des histoires alors qu'ils ont simplement voulut nous faire plaisir sachant très bien le boulot que ça allait leur occasionner en pleine fêtes de noel avec leurs familles
    on a de la chance d'avoir une team aussi dévouée, aussi performante et un artiste aussi gentil talentueux et généreux
    la pub dit on se lève tous pour danette moi je dit qu'on devrait tous se lever pour un tel encadrement que ce soit au fan club et sur le forum cheers SAV  - Page 15 453996 MERCI
    loulyfraise
    loulyfraise
    Clubber ô Sommet

Féminin Nombre de messages : 887
    Humeur : Un duo entre un artiste hors norme et une petite fille incroyable c'est Quentin et Juliette le 16 septembre 2012 à Bruxelles un moment magique et super émouvant

Message par loulyfraise le Dim 17 Fév 2013 - 20:11

Loulyannick a écrit:Je viens de parcourir les 21 pages de ce topic. J'y ai vu des questions, des inquiétudes, des réponses rassurantes de la team, de l'entraide, des remerciements ... Jusqu'à ce que cette chère Amélia ne se pointe! 24 messages postés à ce jour sur le forum, tous négatifs, tous provocateurs! Et même pas inscrite au fan club ... le comble pour quelqu'un qui émet des critiques sur la boutique du fan club!!
    Alors je comprends la colère et la déception de la team qui fait son possible pour contenter tout le monde et j'espère qu'avec un peu de recul, elle saura prendre la décision qui s'impose. Fermer la boutique et le fan club donnerait raison à cette chère Amélia qui, à mon avis, n'attend que ça!
    Courage à Quentin, toute la team, les bénévoles et merci pour votre travail au quotidien.

Je te rejoins tout à fait sur ce point là et je souhaite bon courage à Quentin et tout ceux qui travaillent à ces cotés
    loulyfraise
    loulyfraise
    Clubber ô Sommet

Féminin Nombre de messages : 887
    Humeur : Un duo entre un artiste hors norme et une petite fille incroyable c'est Quentin et Juliette le 16 septembre 2012 à Bruxelles un moment magique et super émouvant

Message par loulyfraise le Dim 17 Fév 2013 - 20:15

rose40 a écrit:
    Cecilia G a écrit:

Bonne journée,

Maud.

Je suis fortement peinée en lisant ce message Crying or Very sad
    je n'aurai jamais pensé qu'une telle solution serait envisagée un jour!
    Je comprend aisément votre colère,votre râle bol
    envers toutes ses insatisfaction récurrentes
    face à ces personnes qui jugent,
    qui critiquent sans même savoir de quoi ils parlent.
    ceux là ne se rendent pas compte que la gestion d'un fan club,
    d'une boutique et bien évidemment de toute une série de commandes
    implique un travail colossal et énormément de stress.
    Pour eux ça semble si simple!
    je sais que l'équipe est fatiguée par tout ça
    mais néanmoins je ne comprends pas cette décision de fermer le fan club
    et la boutique...
    je ne comprends pas pourquoi nous priver de la sorte
    pour une minorité de personnes..

Cette fermeture c'est l'acte qui leurs donnerait raison,
    raison d'avoir pensé que l'équipe n’était pas apte à gérer tout ça
    Or vous nous l'avez prouvé à maintes reprises,
    vous avez toujours fait votre possible pour nous satisfaire,
    vous avez toujours prit le temps de nous écouter,
    d'écouter nos moindres soucis & en ce qui me concerne
    je n'ai jamais eu de soucis avec mes commandes que du contraire.

Prouvez leur que vous êtes une équipe forte,
    que vous ne vous laissez pas abattre
    par toutes ces critiques , ces jugements non fondés
    Allez de l'avant et continuez à être là pour nous,
    pour ces personnes qui comme tu l'as dit maud
    " ont su jusque-là reconnaître l'investissement des équipes de Quentin à sa juste valeur"

Pour la plus part nous vous sommes tous infiniment reconnaissant,
    et nous vous remercions pour tout le boulot que vous effectuez quotidiennement.
    j'espère que votre décision ne sera pas définitive
    & que cette année ne sera pas la dernière!

Nous vivons tellement de belles choses depuis 5 ans
    à travers ce fan club que nous n'imaginons pas 2014 sans lui.

j'espère que vous reviendrez à de meilleurs sentiments

pour l'heure je souhaite beaucoup de courage à l'équipe,à quentin,
    à vous tous qui faite tourner ce fan club si cher à notre coeur.

+1!!

+2
    CHRYSTELE
    CHRYSTELE
    Clubber Eternel

Féminin Nombre de messages : 30240
    Humeur : 10 ans de soutien de sans faille, je serai toujours là pour lui fiere de lui et de son parcours dans le deejaying Fan Clubbeuse d'un jour Fan Clubbeuse pour toujours

Message par CHRYSTELE le Dim 17 Fév 2013 - 20:29

Sad Sad Sad Sad c'est une bien triste nouvelle que je viens de lire ,je n'ose pas imaginer la fermeture de si beau fan club qui nous comble chaque jour et qui font un travail remarquable et parfait et je comprends tout à fait la fatigue et l'écoeurement face à ces râleurs et jamais content
    Pour ma part, ça fait 6 ans que je fais parti de ce si beau fan club et j'ai toujours été satisfaites et étonné dans la rapidité dans les commandes traitées, bravo à toute la team.....
    bon courage à toute la team et à Quentin , j'espère que vous allez revenir sur votre décision, je ne peux pas imaginer 2014 sans fan club , sans boutique........

c'est bien triste Sad Sad

ps : si vous avez besoin d'aide, je suis là

Dernière édition par CHRYSTELE le Dim 17 Fév 2013 - 21:02, édité 1 fois
    Naniie
    Naniie
    Clubber Céleste

Féminin Nombre de messages : 8521

Message par Naniie le Dim 17 Fév 2013 - 20:49

je suis abasourdie par les nouvelles et le message de Maud.
    Pour moi,c'est un bonheur et même un honneur de faire partie de ce beau fanclub depuis la 6éme année.Je n'avais jamais appartenu à un fanclub auparavant
    je comprends parfaitement que Quentin Maud et toute la team soient fatigués déçus usés et parfois même ecoeurés par les plaintes et autres exigeances incessantes de certaines qui oublient que toute l'equipe fait ça benevolement et a une vie privée.Il est vrai que nous sommes souvent impatientes de recevoir nos colis et commandes.Et je sais que nous n'avons pas idée de la charge de travail et de l'investissement que cela represente de s'occuper au mieux d'un fanclub et d'une boutique et cela est pris sur le temps de repos et le sommeil de chacun et chacune d'entre vous. Quentin, Maud et toute la team je vous remercie encore et je vous remercierai toujours pour tout ce que vous faites pour être toujours à notre ecoute repondre à nos demandes et nos requêtes et nous satisfaire au mieux.J' ose penser que cette decision n'est dûe qu'au mecontentement d'une personne ou d'une minorité et à la fatigue de toute la team!Malheureusement il est impossible de satisfaire tout le monde et de faire l'unanimité.A l'impossible nul n'est tenu!
    J'espére que cette decision ne sera pas irrevocable et qu' en 2014 nous ferons toujours partie de ce beau fanclub avec grande fierté!Et Quentin Maud et toute la team sachez que vous avez mon indefectible soutien. MERCI Aime Quentin bizzz bizzz bizzz

il est inconcevable pour moi de ne plus en faire partie!

mimilou
    mimilou
    Clubber ô Sommet

Féminin Nombre de messages : 731

Message par mimilou le Dim 17 Fév 2013 - 21:18

Je viens de lire les pages de ce topic où se succèdent questions des unes et réponses de la team, des remerciements , parfois propositions d'aide de certaines ... Tout cela dans le respect et la convialité Smile
    Et brusquement Amélia fait irruption pour placer son grain de sel sur quelque chose qui ne la concerne absolument pas, en plus elle n'est pas inscrite au fan club et elle se permet de porter un jugement négatif sur son fonctionnement et sur la boutique Shocked sur un ton frisant parfois l'insolence ( apparemment c'est le style de cette demoiselle... ses 24 messages postés à ce jour sur le forum sont édifiants!!! )

Je suppose que cela a du être la goutte d'eau qui a fait déborder le vase!!! ben oui et je comprends très bien que la team puisse être en colère et déçue ... après tant de travail et d'investissement
    MERCI la Team vous êtes Super merci

Maud a écrit que cette décision n'est pas définitive...bilan en fin d'année... alors je garde espoir Smile pour qu'en 2014 nous puissions ici continuer à soutenir notre Très cher Artiste! Very Happy

CHRYSTELE
    CHRYSTELE
    Clubber Eternel

Féminin Nombre de messages : 30240
    Humeur : 10 ans de soutien de sans faille, je serai toujours là pour lui fiere de lui et de son parcours dans le deejaying Fan Clubbeuse d'un jour Fan Clubbeuse pour toujours

Message par CHRYSTELE le Dim 17 Fév 2013 - 21:27

mimilou a écrit:Je viens de lire les pages de ce topic où se succèdent questions des unes et réponses de la team, des remerciements , parfois propositions d'aide de certaines ... Tout cela dans le respect et la convialité Smile
    Et brusquement Amélia fait irruption pour placer son grain de sel sur quelque chose qui ne la concerne absolument pas, en plus elle n'est pas inscrite au fan club et elle se permet de porter un jugement négatif sur son fonctionnement et sur la boutique Shocked sur un ton frisant parfois l'insolence ( apparemment c'est le style de cette demoiselle... ses 24 messages postés à ce jour sur le forum sont édifiants!!! )

Je suppose que cela a du être la goutte d'eau qui a fait déborder le vase!!! ben oui et je comprends très bien que la team puisse être en colère et déçue ... après tant de travail et d'investissement

Maud a écrit que cette décision n'est pas définitive...bilan en fin d'année... alors je garde espoir Smile pour qu'en 2014 nous puissions ici continuer à soutenir notre Très cher Artiste! Very Happy

+ 1 biz
    Naniie
    Naniie
    Clubber Céleste

Féminin Nombre de messages : 8521

Message par Naniie le Dim 17 Fév 2013 - 21:31

CHRYSTELE a écrit:
    mimilou a écrit:Je viens de lire les pages de ce topic où se succèdent questions des unes et réponses de la team, des remerciements , parfois propositions d'aide de certaines ... Tout cela dans le respect et la convialité Smile

+ 1 biz
    +1
    romano
    romano
    Clubber S'envole

Message par romano le Dim 17 Fév 2013 - 22:00

C'est à se demander si cette Amelia n'est pas venue sur le forum pour foutre le bazar consciemment. Embarassed

En un an d'inscription: 24 posts pas un de positif! Il y a de quoi se poser des questions. Embarassed
    Cela ressemblerait à de la manipulation ben oui
    bleuette
    bleuette
    Clubber S'envole

Féminin Nombre de messages : 1863

Message par bleuette le Dim 17 Fév 2013 - 22:30

Je viens de parcourir ce Topic et je suis effondrée pale SAV  - Page 15 470135 SAV  - Page 15 470135 pale
    pale

Je comprends le ras-le-bol de la Team et de Quentin, mais ce n'est pas à cause de cette Amélia que le Fan-Club doit disparaitre pour 2014 No pale
    Je ne conçois pas le forum sans le Fan-Club pale pale J'en ai les bras et les jambes coupées SAV  - Page 15 470135
    J'ai toujours été satisfaite du travail accompli par Nathalie, Maud et toute l'équipe qui se donnent corps et âmes pour nous satisfaire SAV  - Page 15 470135 pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale
    bleuette
    bleuette
    Clubber S'envole

Féminin Nombre de messages : 1863

Message par bleuette le Dim 17 Fév 2013 - 22:41

romano a écrit:
    mimilou a écrit:Je viens de lire les pages de ce topic où se succèdent questions des unes et réponses de la team, des remerciements , parfois propositions d'aide de certaines ... Tout cela dans le respect et la convialité SAV  - Page 15 844126
    Et brusquement Amélia fait irruption pour placer son grain de sel sur quelque chose qui ne la concerne absolument pas, en plus elle n'est pas inscrite au fan club et elle se permet de porter un jugement négatif sur son fonctionnement et sur la boutique SAV  - Page 15 232677 sur un ton frisant parfois l'insolence ( apparemment c'est le style de cette demoiselle... ses 24 messages postés à ce jour sur le forum sont édifiants!!! )

Je suppose que cela a du être la goutte d'eau qui a fait déborder le vase!!! SAV  - Page 15 236473 et je comprends très bien que la team puisse être en colère et déçue ... après tant de travail et d'investissement
    SAV  - Page 15 799566 la Team vous êtes SAV  - Page 15 367517 SAV  - Page 15 227214

Maud a écrit que cette décision n'est pas définitive...bilan en fin d'année... alors je garde espoir SAV  - Page 15 844126 pour qu'en 2014 nous puissions ici continuer à soutenir notre Très cher Artiste! SAV  - Page 15 409311

C'est à se demander si cette Amelia n'est pas venue sur le forum pour foutre le bazar consciemment. SAV  - Page 15 426938

En un an d'inscription: 24 posts pas un de positif! Il y a de quoi se poser des questions. SAV  - Page 15 426938
    Cela ressemblerait à de la manipulation SAV  - Page 15 236473

Je me pose la même question que toi Romano SAV  - Page 15 426938 SAV  - Page 15 983549
    malika
    malika
    Clubber S'envole

Féminin Nombre de messages : 1326
    Humeur : quentin merci pour tout ce bonheur que tu apportes chaque jour

Message par malika le Dim 17 Fév 2013 - 23:02

triste de ce qui arrive Sad Sad

j'espère que cela ne sera pas définitif ........

pour ma part je n'ai jamais eu de problémes de traitement de commande et non plus de livraison qui a toujours été très rapide Super .

nikkita
    nikkita
    Clubber Addict

Féminin Nombre de messages : 356

Message par nikkita le Dim 17 Fév 2013 - 23:23

Tout d'abord merci Maud, Quentin, la Team car globalement le Fanclub et la boutique ont certainement rendu plus de personnes heureuses qu'insatifaites au cours de ces dernières années.
    Mais je comprends la lassitude de la team face aux remaques blessantes, et sans doute n'imaginons nous même pas l'ampleur du travail fourni pour gérer tout cela.... mais je croise les doigts et garde espoir pour que cette décision ne soit pas la décision finale TENDRESSE
    -Isa-
    -Isa-
    Assistante Vidéos/mp3

Message par -Isa- le Lun 18 Fév 2013 - 1:58

loulyfraise a écrit:
    Loulyannick a écrit:Je viens de parcourir les 21 pages de ce topic. J'y ai vu des questions, des inquiétudes, des réponses rassurantes de la team, de l'entraide, des remerciements ... Jusqu'à ce que cette chère Amélia ne se pointe! 24 messages postés à ce jour sur le forum, tous négatifs, tous provocateurs! Et même pas inscrite au fan club ... le comble pour quelqu'un qui émet des critiques sur la boutique du fan club!!
    Alors je comprends la colère et la déception de la team qui fait son possible pour contenter tout le monde et j'espère qu'avec un peu de recul, elle saura prendre la décision qui s'impose. Fermer la boutique et le fan club donnerait raison à cette chère Amélia qui, à mon avis, n'attend que ça!
    Courage à Quentin, toute la team, les bénévoles et merci pour votre travail au quotidien.

Je te rejoins tout à fait sur ce point là et je souhaite bon courage à Quentin et tout ceux qui travaillent à ces cotés

Je suis entièrement de ton avis, Annick. SAV  - Page 15 354713
    -Isa-
    -Isa-
    Assistante Vidéos/mp3

Message par -Isa- le Lun 18 Fév 2013 - 2:01

romano a écrit:
    mimilou a écrit:Je viens de lire les pages de ce topic où se succèdent questions des unes et réponses de la team, des remerciements , parfois propositions d'aide de certaines ... Tout cela dans le respect et la convialité SAV  - Page 15 844126
    Et brusquement Amélia fait irruption pour placer son grain de sel sur quelque chose qui ne la concerne absolument pas, en plus elle n'est pas inscrite au fan club et elle se permet de porter un jugement négatif sur son fonctionnement et sur la boutique SAV  - Page 15 232677 sur un ton frisant parfois l'insolence ( apparemment c'est le style de cette demoiselle... ses 24 messages postés à ce jour sur le forum sont édifiants!!! )

Je suppose que cela a du être la goutte d'eau qui a fait déborder le vase!!! SAV  - Page 15 236473 et je comprends très bien que la team puisse être en colère et déçue ... après tant de travail et d'investissement
    SAV  - Page 15 799566 la Team vous êtes SAV  - Page 15 367517 SAV  - Page 15 227214

Maud a écrit que cette décision n'est pas définitive...bilan en fin d'année... alors je garde espoir SAV  - Page 15 844126 pour qu'en 2014 nous puissions ici continuer à soutenir notre Très cher Artiste! SAV  - Page 15 409311

C'est à se demander si cette Amelia n'est pas venue sur le forum pour foutre le bazar consciemment. SAV  - Page 15 426938

En un an d'inscription: 24 posts pas un de positif! Il y a de quoi se poser des questions. SAV  - Page 15 426938

+ 1 SAV  - Page 15 236473
    Annielouly
    Annielouly
    Clubber Vertigineux

Féminin Nombre de messages : 2024
    Humeur : dynamique et heureuse d'avoir un jour croisé la route de cet Artiste au grand coeur

Message par Annielouly le Lun 18 Fév 2013 - 5:56

romano a écrit:
    mimilou a écrit:Je viens de lire les pages de ce topic où se succèdent questions des unes et réponses de la team, des remerciements , parfois propositions d'aide de certaines ... Tout cela dans le respect et la convivialité SAV  - Page 15 844126

+ 1 SAV  - Page 15 236473
    daniele74
    daniele74
    Clubber Lover

Féminin Nombre de messages : 204

Message par daniele74 le Lun 18 Fév 2013 - 6:04

Vraiment très triste à la lecture du message de Maud........

J'espère sincèrement que ce n'est que l'expression d'un ras-le-bol légitime face à l'irrespect récurrent, la provocation ,l'éternelle insatisfaction de certaines ( et surtout une) et que la sérénité et la "communion" vont régner à nouveau, comme toujours,dans ce fan-club et forum qui sont des lieux de rencontre, de partage, de soutien et aussi de vitrine pour et avec Quentin.

Cela fait quatre ans que je fais partie de cette grande famille et je ne peux que remercier toute l'équipe, Maud et Quentin pour leur investissement permanent afin de la faire vivre au mieux et d'apporter du bonheur au plus grand nombre( boutique, concours,rencontres, etc....),sans oublier la gestion quotidienne ( du forum entre autre )très lourde et invisible à nos yeux, investissement constant malgré tous les aléas et tracas de la vie , de leurs vies personnelles ......
    Soyez tous assurés de mon soutien fidèle...
    Restons tous unis avec et pour Quentin et qu'ainsi cette belle aventure dure et perdure encore longtemps!!!!
    Encore merci à tous

Dernière édition par daniele74 le Lun 18 Fév 2013 - 15:48, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 22 Juil 2019 - 10:25