MOSIMANN - SON FORUM OFFICIEL

© Mosimann - Tous Droits Réservés
Forum de discussion du DJ-Chanteur, producteur et remixeur: Quentin Mosimann !

Vos avis

Partagez
    Nathalie.
    Clubber S'envole

Féminin Nombre de messages : 1651

Vos avis

Message par Nathalie. le Mar 10 Juin 2008 - 7:39

moi je suis pour, j'aime beaucoup ce qu'il a fait sur cette chanson, c'est du Quentin on le retrouve bien que ce soit la version jazz ou électro Smile
    caro35
    Clubber Cool

Masculin Nombre de messages : 22

Vos avis 2

Message par caro35 le Mar 10 Juin 2008 - 7:44

"chercher le garçon" n'est pas une chanson que j'aime à la base, donc j'avais qlqs appréhensions concernant la reprise de Quentin même si j'étais certaine que, vu l'étendu de son talent, il avait sûrement dû la revisiter dans un style qui finirait par me plaire Wink

résultat= un super travail sur cette chanson, une reprise superbe, toujours cette voix qui me donne des frissons! plus je l'entends et plus j'aime "chercher le garçon" Wink

MERCI QUENTIN!!!
    blackpearl29
    Clubber Baby

Re: Vos avis

Message par blackpearl29 le Mar 10 Juin 2008 - 8:53

J'adore le version electro qui est plus mon style.Vite la sortie du single!!!!!!
    elow63
    Clubber Lover

Féminin Nombre de messages : 220

Message par elow63 le Mar 10 Juin 2008 - 9:44

Entièrement pour .... Very Happy

J'avoue que cette chanson à l'origine je ne l'aime pas, et il a réussi à me la faire aimer ... ^^ Surtout la version électro ❤ Je kiff comme jamais Laughing ça se voit qu'il a bossé, et c'est vraiment super !
    Vivement la sortie du single !!
    libanaise
    Clubber Baby

Message par libanaise le Mar 10 Juin 2008 - 10:28

wow wow wow formidable c'est tres tres tres joli
    en attendant l'album
    Lolotte18
    Clubber Piplette

Féminin Nombre de messages : 162

Message par Lolotte18 le Mar 10 Juin 2008 - 11:25

Moi J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaadore les 2 !! il a vraiment suuuuuuuuuuuuuuuuuuuper bien bossé notre quentin !! et tous ca il le fait pour nous !! ^^

Il y a de sa personnalité dans les 2 single !! Un John Louly et L'autre Quentin Mosimann !!

il sont vraiment suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper réussi !!

Quentin Braaaaaaaaaaaaaaaavo !!
    misspettyfer
    Clubber Piplette

Humeur : N\'aime pas le francais et éspére voir un jour quentin (je réve trop la)

Message par misspettyfer le Mar 10 Juin 2008 - 15:16

POur maintenant que je les entendu
    ArkAnge
    Clubber Cool

Féminin Nombre de messages : 47

Message par ArkAnge le Mar 10 Juin 2008 - 15:18

j'adore les deux!!!!!!!! du Quentin tout simplement enormissime!!!!!!:flower: :flower: :flower: :flower:
    xX-Emiliie-Xx
    Clubber ô Sommet

Féminin Nombre de messages : 500

Message par xX-Emiliie-Xx le Mar 10 Juin 2008 - 15:25

Jkiff cOmme jamais Smile
    ALiiC3-X3
    Clubber Baby

Féminin Nombre de messages : 3

Message par ALiiC3-X3 le Mar 10 Juin 2008 - 15:30

Tout simplement Quentin =) :#YOUPIE#:

Quentin je t'aiime à un point ! <3
    Morgane67
    Clubber Bavard

Féminin Nombre de messages : 74

Message par Morgane67 le Mar 10 Juin 2008 - 15:50

J'étais plutot sceptique, c'est le cas de le dire.
    Mais je dois bien dire qu'a force d'écoute, je commence presque a en devenir accro ... Comme quoi !
    fand3lui
    Clubber Baby

Féminin Nombre de messages : 14

Message par fand3lui le Mar 10 Juin 2008 - 16:01

Vivement la sortie je sui impatient de lacheter le singel et super ya rien a dire
    moi en tous cas je lachet
    biss a tou le monde je vou aime les loulysss
    lAgote
    Clubber Piplette

Féminin Nombre de messages : 179

Message par lAgote le Mar 10 Juin 2008 - 18:32

Euhhh pourquoi une reprise ?!!! silent silent
    J'avoue , j'mattendais a mieux , j'dis pas que c'est pas bien , mais j'aime pas a une reprise ... :#TANPIS#:
    malo
    Clubber Piplette

Message par malo le Mar 10 Juin 2008 - 19:00

Morgane67 a écrit:J'étais plutot sceptique, c'est le cas de le dire.
    Mais je dois bien dire qu'a force d'écoute, je commence presque a en devenir accro ... Comme quoi !

J'adore entendre ce genre de remarque ! ça met du baume au coeur, on est déja 2 à réagir comme ça et demain on sera encore + nombreux c'est l'effet magique de QUENTIN ! et pour son album ce sera la même chose tu verras il transformera les sceptiques en Accros .......... Laughing
    soussou
    Clubber S'envole

Féminin Nombre de messages : 1386

Message par soussou le Mar 10 Juin 2008 - 19:27

J'adoooore la version ELECTRO

Celle de jazz est super aussi

Mais j'ai une

préférence

pour l'éléctro

J'adore les sons et tous ! Un grand bravo

à toi Quentin pour ce single!

Je suis sur qu'il

va cartonner

biiiig

kisses
    fan2louly.57
    Clubber ô Sommet

Féminin Nombre de messages : 810
    Humeur : 23 dates de pur bonheur et de kiff du 27 juin 2007 au 1 mars 2013

Message par fan2louly.57 le Mar 10 Juin 2008 - 19:35

moi j'adoreeeeeeeeeeeeeeee grave c'et trop kiffant a écoutez il a fait un boulot exceptionnelle c'est un artiste en or moi j'aime beaucoup les deux verssion
    kitty
    Clubber Baby

Message par kitty le Mar 10 Juin 2008 - 19:41

fan2louly.57 a écrit:moi j'adoreeeeeeeeeeeeeeee grave c'et trop kiffant a écoutez il a fait un boulot exceptionnelle c'est un artiste en or moi j'aime beaucoup les deux verssion

je pense qu'il faut pas tout mélanger !!!! les fans qui n'aiment pas le single ne remettent pas en cause son talent, son boulot et le grand artiste qu'il est !!! Vous avez tendance à croire que le fait de ne pas aimer l'album ca veut dire qu'on aime pas quentin !!! faut pas faire l'amalgame !!! c'est deux choses totalement différentes qu'il ne faut pas lier !! ya quentin et l'artiste qu'il est et puis ya le single qu'on aime ou qu'on aime pas !! voila

ptitduc
    Clubber Cool

Masculin Nombre de messages : 30

Message par ptitduc le Mar 10 Juin 2008 - 19:41

J'étais absent ce WE, et mes bras m'en tombent lorsque je lis tout les commentaires sur son single.
    Sommes nous si expert du milieu du disque pour juger ce qui est bon ou pas pour Quentin.
    Il est vrai qu'il a dit en sortant de la Starac qu'il était avant tout un auteur compositeur. Il ne peut pas réaliser son rêve tout de suite. Mais il a sa carriere à construire. Il aura tout le temps de réaliser ses propres compos dans sa longue carrière.
    Pour l'heure notre rôle est de le soutenir quoiqu'ils nous en coûtent. Il travaille dure pour percer et notre rôle est d'être derrière lui.
    Si nous devons lui exprimer nos doutes, faisons le avec discrétion car ce forum est certainement "surveillé" par tout un tas de personnes, journalistes par exemple.
    Et notre premier devoir je pense, est de lui faire confiance. Ce qui ne peut pas faire maintenant il le fera plus tard.
    De toute façon il ne pourra pas faire plaisir à tous. Certains sont plus sensibles au jazz d'autres à l'électro. Et nous devons remercier Quentin parce que cette idée de double album est la sienne et ça Universal l'a respecté.
    Alors chaque chose en son temps. Je suis un potefan, fan pour la première fois et je suis respectueux de l'artiste et patient pour le laisser nager dans ce milieu bien particulier, que nous ne maitrisons pas. Nous lui reconnaissons d'être mature alors faisons lui confiance et restons humble, confiant en lui et donc potefan.
    chantal marseille
    Clubber S'envole

Féminin Nombre de messages : 1918
    Humeur : Touchée par Quentin la belle ame. " Je ne suis qu'un gars qui fait de la mUsique ." QM.

Message par chantal marseille le Mar 10 Juin 2008 - 19:42

je préfère la version jazzy mais je commence à bien apprecier la version electro

ayant lu sur le forum que la version electro passait sur fun radio je suis passée allegrement de nostalgie (cf mon age!) à fun radio

ah Quentin si tu savais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ancien pseudo chantal spiteri
    kitty
    Clubber Baby

Message par kitty le Mar 10 Juin 2008 - 19:53

Je faisais un ptit calcul dans ma tete !!! sur 15000 inscrits que nous sommes (je crois) ca fait tout de meme 1500 membres qui voteraient CONTRE le single !!! et sur ceux qui ont voté POUR il y en a aussi un certain nombre qui étaient mitigés mais qui n'ont pas voulu mettre Contre et qui auraient aimé un "entre deux" !!! Quentin doit tenir compte de cela et je crois moi que c'est bien qu'il le sache !!!
    Malala
    Clubber Piplette

Féminin Nombre de messages : 133

Message par Malala le Mar 10 Juin 2008 - 20:00

Sceau' a écrit:L'album ne contiendra que des reprises?
    Pathétique.

PACOTILLES, ainsi en a voulut Universal ?
    Nan mais, j'comprend que vous soyez tous sur " han c'est pas Quentin, c'est Universal" normal, pour des fans. Désolé mais à partir du moment où un artiste signe un contrat avec une maison de disque, libre à lui de créé ses propres compositions hein. Heu à ce que j'sache l'album ou les albums des anciens académiciens n'étaient que leurs compos. Donc si l'album de Quentin n'est que de reprises, c'est qu'IL en a voulu ainsi. c'est tout.
    J'trouve ça dommage, franchement.

Bref, J'aime pas le premier single, mais alors pas du tout.

moi j'aime bien son single , je connaissais pas taxi girl , donc c'est pas trop une reprise pour moi 👅 , mais même si je prends en compte que c'est une reprise j'aime bien et c'est tout. Une reprise ne doit pas toujours être classée dans "allez laisse tomber ça marchera pas."
    et pour répondre à ce que tu dis , les anciens gagnants de la star ac n'ont pas fait que des compos , pour la plupart ils ont repris des chansons anglaises , italiennes (etc...) que les français ne connaissaient pas. Ou bien c'était des chansons qui ont été écrites exprès pour eux , pas des vrais compos à eux quoi ...
    Mais franchement j'aime trop sa reprise :#oeillove#: LOL. Il ne faut pas partir en se disant "nan mais de toute façon c'est nul , pas la peine que j'écoute parce que c'est une reprise."

Niveau reprise , il y avait "cette soirée là" piquée sur "cette annnée là" et je me rappelle , ça a fait un joli succès ( pas autant que l'original , mais quand même ! Wink)et tout plein d'autre , mais je vais pas tout énumérer , j'en aurai jusqu'à demain LOL

et puis , il peut pas faire tout ce qu'il veut , il doit faire ses preuves , donc Universal l'a un peu guidé quand même , et je trouve ça normal. Par exemple , un employé suit les directive de son patron .

Donc pour moi , que ce soit universal ou Quentin qui l'est décidé j'aime bien ce titre.:#POMPOM#: :#YOUPIE#: LOL

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 10 Juin 2008 - 20:06

ptitduc a écrit:
    Sommes nous si expert du milieu du disque pour juger ce qui est bon ou pas pour Quentin.
    .

Euh sauf ton respect les plus expert ce sont ceux qui achètent .. Hun car un artiste n'est rien sans ces personnes ...
    Donc je pense qu'on est apte à donner notre avis, quelqu'il soit ...

Bref j'ai entendu dire un album QUE de reprises, en tout cas majoritairement fait de reprises ..
    Euh comment vous dire que je ne mettrais pas 20 euros dans des reprises, même si elles sont bien travaillées ...
    Pour moi le texte compte à 70% chez un artiste (français bien sûre) alors à quoi bon me procurer un album de reprise ...
    Surtout que ce que j'aimais chez Quentin, c'était (ça fait mal d'en parler au passé) ses compos, les textes de ses compos ...
    Quoi que vous en dites le 1er single est le plus important ...

Maintenant si ça vous plaît tant mieux, si vous dites que c'est génial juste parce que vous êtes à fond sur Quentin c'est grave ... On est pas ici pour juger l'artiste, mais bien le single ...

Soyons objectives ...

Pour ma part si c'est universal qui a choisit où est la liberté que Quentin nous mentionnait dans les itv ??? Où sont toutes les compos qu'il devit proposé à universal ???

Voilà je reviens à la charge ... J'ai essayé de m'exprimer par MP mais je n'ai aucune réponse donc à quoi bon ..

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 10 Juin 2008 - 20:20

Quentin ,

chouchou plus j'écoute les extraits des singles sur ton myspace ainsi que le cd en version electro sur radio contact et plus je me dis que ça va etre un carton , il me tarde d'entendre la version jazz en entier les arrengements sont magnifiques c'est incroyable ce que tu as fais , ne me demande jamais quelle version je préfère c'est comme si tu me demandais qu'elle partie de toi j'aime le plus .,

Créer ce concept est une idée de génie les personnes avec qui tu travaille sont des professionnels confirmés et les singles de qualités on sent le travail que tu as fournit le choix est judicieux on va en parler longtemps ,, si on en parlait pas c'est la qu'il faudrait s'inquieter chouchou ,

En tout cas j'ai hate de pouvoir entendre les deux versions en intégralités en boucle j'éspère que la sortie du double single se fera prochainement je compte me l'offrir mais l'offrir aussi a toutes les personnes que j'aime. S'est un single familiale comme tu l'as si bien dit , tu es un génie tu as de multiples talents, ne t'arretes pas sur la poignée de personnes négatives sur tes choix regarde tous les messages de bonheur et d'amour, tu nous donnes tellement et tu nous apporte tellement d'amour et de joie a travers ta musique, tes messages , ton amour , a travers toi et tout ce que tu dégages moi je dis un grand BRAVO!!!!!! pour ses deux versions de "cherchez le garçon " moi je l'ai trouvé et je suis fière de lui .

Bisous - calins chouchou .

Dernière édition par nounou6613 le Mar 10 Juin 2008 - 21:02, édité 3 fois
    isatehani
    Clubber Cool

Message par isatehani le Mar 10 Juin 2008 - 20:23

moi j'ai voté "pour" parce que j'adore ce qu'il en a fait surtout au niveau électro : çà "dépote" !!! et puis je ne suis pas étonnée sur le fait que ce soit une reprise car on le savait depuis des semaines !!!
    meldu38
    Clubber Lover

Féminin Nombre de messages : 218

Message par meldu38 le Mar 10 Juin 2008 - 20:27

J'adore :#YOUPIE#:
    Vivement le single et l'album

:#quentin#: :#love#:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 15 Oct 2018 - 10:31