MOSIMANN - SON FORUM OFFICIEL

© Mosimann - Tous Droits Réservés
Forum de discussion du DJ-Chanteur, producteur et remixeur: Quentin Mosimann !

Vos avis

Partagez

Elo
    Clubber Cool

Féminin Nombre de messages : 42

Re: Vos avis

Message par Elo le Mar 10 Juin 2008 - 20:28

Et puis peut etre que ca ne sera pas que des reprises
    je pense quand meme que yaura des inédits voir deux ou trois compos. ca devrait pouvoir se faire je pense
    Cest pas dans l'interet de Universal de lui faire faire que des reprises car ils doivent se douter que ça les médias vont le critiquer pour ca. Je pense qu'ils veulent que quentin réussisse mais en meme temps ils font pas tout ce qu'il faut pour lol

Fin bon on verra. Ca serait bien que le titre electro passe sur NRJ !! moi jai deja demandé le titre ms faut pas les harceler ca cest sur

Elo
    lilou3
    Clubber Bavard

Féminin Nombre de messages : 78

Message par lilou3 le Mar 10 Juin 2008 - 20:29

Moi, je fais partie des "mitigées". Dans le topic "aimez-vous le single?", j'ai penché pour "oui", parce que globalement, rien que sa voix et les arrangements qu'il a faits, ça me plaît.

Mais sur ce topic, qui pose bien la question de ce choix de reprise particulièrement, j'ai voté "non", car ce qui me déplaît le plus (plutôt ce qui me plaît le moins), ce sont les paroles de la chanson...euh, ça veut dire quelque chose ?

Voilà... Rolling Eyes Mais, au risque de me répéter, le fait que je n'adhère pas totalement à ce choix ne m'empêchera pas de le soutenir et d'acheter le single, car je crois vraiment en lui et qu'il a vraiment besoin de notre soutien aujourd'hui pour pouvoir faire ce qu'il veut demain...

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 10 Juin 2008 - 20:31

lilou3 a écrit:Moi, je fais partie des "mitigées". Dans le topic "aimez-vous le single?", j'ai penché pour "oui", parce que globalement, rien que sa voix et les arrangements qu'il a faits, ça me plaît.

Mais sur ce topic, qui pose bien la question de ce choix de reprise particulièrement, j'ai voté "non", car ce qui me déplaît le plus (plutôt ce qui me plaît le moins), ce sont les paroles de la chanson...euh, ça veut dire quelque chose ?

Voilà... Rolling Eyes Mais, au risque de me répéter, le fait que je n'adhère pas totalement à ce choix ne m'empêchera pas de le soutenir et d'acheter le single, car je crois vraiment en lui et qu'il a vraiment besoin de notre soutien aujourd'hui pour pouvoir faire ce qu'il veut demain...

d'accord avec le 3ième paragraphe Wink les ventes de l'album seront déterminantes pour la suite de sa carrière et si tout le monde le lâche le deuxième albums ( de compos j'espère) aura du mal à voir le jour Embarassed
    josy02
    Clubber Addict

Féminin Nombre de messages : 348

Message par josy02 le Mar 10 Juin 2008 - 20:35

j'adore les 2 versions quentin bosse dur pour nous il est formidable nous serons toujours la pour notre chouchou
    kitty
    Clubber Baby

Message par kitty le Mar 10 Juin 2008 - 20:36

lilou3 a écrit:Moi, je fais partie des "mitigées". Dans le topic "aimez-vous le single?", j'ai penché pour "oui", parce que globalement, rien que sa voix et les arrangements qu'il a faits, ça me plaît.

bé non ca veut pas dire grand chose !!! moi j'ai bien connu les années 80 et je peux t'assurer qu'il y avait nettement mieux que cette chanson !!!
    dominique
    Clubber Addict

Féminin Nombre de messages : 376

Message par dominique le Mar 10 Juin 2008 - 20:38

Moi j'ai voté pour car j'aime les 2 versions du single, alors que je n'aime pas du tout la version originale!! Quentin a fait du très bon travail pour ces reprises et je lui fais entièrement confiance et lui témoigne mon soutien pour son album!!
    Claudia2a
    Clubber Cool

Féminin Nombre de messages : 43

Message par Claudia2a le Mar 10 Juin 2008 - 21:02

hey hey hey hey cherchez le garçon
    j'adore .....hi hi hi
    unefansuisse
    Clubber Lover

Féminin Nombre de messages : 217

Message par unefansuisse le Mar 10 Juin 2008 - 21:32

J'aime beaucoup les singles de Quentin. Cela fait revivre une chanson que je ne connaissais pas très bien.

Je suggère de louer ses efforts et de respecter son travail :cheers:.

Quentin est une jeune artiste plein de talent, et je n'ai aucun doute quant à sa carrière et son succès, laissons-lui et laissons-nous le temps.

QUENTIN ON EST AVEC TOI, pour ce que tu fais mais encore plus pour qui tu es.

:#love#:
    les potefans du fofo

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 10 Juin 2008 - 21:33

M'ouais. Bref.
    Au revoir.
    Bonne continuation pour le forum.
    N'oubliez pas d'me faire bannir.
    Cathy
    Clubber Bavard

Féminin Nombre de messages : 84

Message par Cathy le Mar 10 Juin 2008 - 21:48

CHAPEAU BAS mon quentin, j'ai été agréablement surprise ! à la base c'est un titre pour lequel je n'avais pas du tout accroché et là quentin tu as su m'embarquer tout de suite je ne sais où. Une seule envie ! se lever et danser !!! le son, le rythme very good... j'adore j'adore, j'adore, je craque complétement ! ce merveilleux mélange entre les année80/l'électro et ta voix sont juste un immense régal pour nos ptites oreilles ! tu es un chef !

Mon quentin :#dechirer#: . T'inquiètes PAS TES POTESFANS TE SOUTIENNENT A 200%. JE SUIS SURE QUE TU VAS FAIRE UN CARTON ........... AUTOUR DE MOI c'est parti pour la promo et apparemment tu vois ça plait beaucoup :#YOUPIE#: alors on attend plus que la sortie du single. BIG KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

suga
    Clubber Baby

Message par suga le Mar 10 Juin 2008 - 21:53

Qu'est ce qui se passe sur le forum?J'interviens rarement ici,je me contente souvent de vous lire mais là je ne peux m'empêcher de réagir,ce topic est destiné à émettre notre avis sur le single de quentin alors oui chacun a le droit d'avoir son avis mais ce n'est pas une raison pour manquer de respect à l'autre,ce n'est pas en essayant de blesser l'autre qu'on arrivera à lui imposer ses idées.Quentin ne voudrait pas voir cela surtout sur son forum.
    Quant à mon avis sur le single,objectivement je le trouve excellent,c'est sûr que certains d'entre nous auraient préféré des compos et c'est tout à fait compréhensible,moi même j'aime beaucoup le talent d'auteur-compositeur de quentin mais ce n'est pas parce que c'est une reprise que c'est forcément mauvais,franchement je trouve les arrangements géniaux.
    Val2a
    Clubber Vertigineux

Féminin Nombre de messages : 2990

Message par Val2a le Mar 10 Juin 2008 - 22:48

Claudia2a a écrit:hey hey hey hey cherchez le garçon
    j'adore .....hi hi hi

moi aussi j'adore et je ne suis pas la seule et vu les articles qui sont ce soir sur le forum le travail de quentin commence à porter ses fruits ! il faut vvoir tout le boulot qu'a fait quentin derrière et il va payer ça c'est certain c'est pas du fnatisme c'est de la logique car sa version jazz c'est de la qualité !
    paul anka a repris tout un tas de grand standard rock et les remis à sa sauce jazz ! c'est un gros succès ddans le monde !

Simplement il est temps que la bonne humeur revienne sur ce forum !

hafez
    Clubber Baby

Message par hafez le Mer 11 Juin 2008 - 7:08

Je post très rarement mais je vous lis tous les jours. J'ai + 60 ans suis 4 fois grand mère et je suis sidérée par le ton de ce sujet, l'intolérance et l'agressivité de certains. Pour ce qui est des reprises les + grands en ont faites Bruel, Halliday Pagny et beaucoup d'autres et le moins que l'on puisse dire c'est que ce fut de gros succès. Autre chose, composer est un travail de longue haleine, et les compositions de Quentin nous en avons un grand nombre dans la tête moi la 1ère : le succès d'un CD c'est me semble-t-il la découverte la surprise devant musique et paroles inconnues, n'est ce pas votre avis ? et pour son 1er album des chansons existantes remixées au goût du jour et notamment en 2 versions électro et jazz c'est innovant et loin d'être inintéressant moi qui ne suis pas forcément électro je trouve pluôt agréable à écouter cette 1ère chanson dans ces 2 versions et bien sûr j'attends avec impatience l'album puis sa tournée perso, j'espère vivement qu'il passera à l'Olympia. Bonne journée à toutes et à tous.
    Un immense merci aux responsables du site qui font un travail exceptionnel.

HAFEZ
    mimilou
    Clubber ô Sommet

Féminin Nombre de messages : 731

Message par mimilou le Mer 11 Juin 2008 - 7:49

ce topic ayant pour objet de donner son avis, voici donc le mien.
    Quentin a réussi à me faire découvrir et aimer l'électro. J'adore son single version électro que j'ai pu écouter à maintes reprises sur Contact FM!( diffusé jusqu'à 8 fois en une journée... no comment! ) Je suis toute disposée à "chercher le garçon" avec lui ,peu m'importe que ce soit une reprise car rien à voir avec l'original!
    Quant à la 1mn30 de la version jazz présenté à la télé elle me donne envie de l'écouter en entier! Quelle belle interprétation! . Tout l'art de Quentin de nous offrir du neuf avec du déjà entendu.

Dernière édition par mimilou le Mer 11 Juin 2008 - 8:02, édité 1 fois
    dany78
    Clubber Bavard

Féminin Nombre de messages : 55

Message par dany78 le Mer 11 Juin 2008 - 7:58

hafez a écrit:Je post très rarement mais je vous lis tous les jours. J'ai + 60 ans suis 4 fois grand mère et je suis sidérée par le ton de ce sujet, l'intolérance et l'agressivité de certains. Pour ce qui est des reprises les + grands en ont faites Bruel, Halliday Pagny et beaucoup d'autres et le moins que l'on puisse dire c'est que ce fut de gros succès. Autre chose, composer est un travail de longue haleine, et les compositions de Quentin nous en avons un grand nombre dans la tête moi la 1ère : le succès d'un CD c'est me semble-t-il la découverte la surprise devant musique et paroles inconnues, n'est ce pas votre avis ? et pour son 1er album des chansons existantes remixées au goût du jour et notamment en 2 versions électro et jazz c'est innovant et loin d'être inintéressant moi qui ne suis pas forcément électro je trouve pluôt agréable à écouter cette 1ère chanson dans ces 2 versions et bien sûr j'attends avec impatience l'album puis sa tournée perso, j'espère vivement qu'il passera à l'Olympia. Bonne journée à toutes et à tous.
    Un immense merci aux responsables du site qui font un travail exceptionnel.

HAFEZ

Après quelques jours d'absence, comme à l'accoutumée je vais sur le site et là stupéfaction. C'est quoi ce bazar ?

Hafez, je suis entièrement d'accord avec vous, j'avais déjà posté sur le sujet, donc je ne me répéterai pas, les deux versions sont à écouter, respectons :#quentin#: et son travail.

Respect aussi aux responsables du site, quant à la maman, c'est une maman, donc respect aussi.
    Danièle
    Clubber Designer

Féminin Nombre de messages : 1844

Message par Danièle le Mer 11 Juin 2008 - 9:33

Petit article pour changer les esprits :
    http://www.acteurchanteur.com/chanteur/quentin-mosimann-bientot-lalbum/#more-788
    Quentin Mosimann : Bientot l’album !

Quentin Mosimann. Le charmant et talentueux auteur-compositeur-interprete, gagnant de la Star Academy 7, qui sillonne actuellement les villes de France en compagnie de ses amis academyciens (Claire-Marie, Mathieu, Bertrand, Pierre et Jeremy), est parallelement en preparation de son album.

Il va prochainement combler ses fans et tous ceux qui ont apprecie son parcours artistique pendant 4 mois au chateau de Dammarie-les-Lys…

Ce jeune homme a un univers musical bien defini, il en a donne un aperçu aux telespectateurs et au public en interpretant quelques une de ses compositions au chateau.

Nous avons eu le plaisir de decouvrir sur TF1, le 6 juin dans “La chanson de l’annee” un court extrait de son premier single “Cherchez le garçon“, reprise d’un groupe de rock aux tendances a la fois new wave et romantique, “Taxi girl” des annees 80, assez decale pour l’epoque avec des prestations sceniques assez spectaculaires !

www.acteurchanteur.com s’est toujours efforce de livrer ses impressions de façon objective. Quentin est arrive sur le plateau s’est presente souriant, a un public qui ne lui etait pas forcement acquis a la base, avec beaucoup d’aisance et de professionnalisme.

Il a rejoint les musiciens deja en place et a interprete son morceau “Cherchez le garcon” mais façon jazz ! A la fin de sa courte prestation, les applaudissements du public ne se sont pas faits attendre !

Si le choix du titre est pour le moins assez odacieux, Quentin l’a fait sien et nous a charme avec sa voix de crooner jazzy et son oeil de velour, il aime les cameras et celles-ci le lui rendent bien !

Il a egalement realise pour ce titre une version electro digne d’un morceau des celebrissimes DJ; David Guetta ou Martin Solveig et nul doute que cet ete qui sera tres chaud, nous danserons tous au rythme de Quentin !

Bonne nouvelle egalement pour tous les inconditionnels de Quentin Mosimann, Flavie Flament, lors de l’emission nous a annonce la sortie de son double album qui comportera des titres jazz et electro pour la rentree de septembre.

En attendant la sortie de cet album, www.acteurchanteur.com souhaite a Quentin Mosimann tout le succes qu’il merite !
    Christa
    Clubber ô Sommet

Féminin Nombre de messages : 503

Message par Christa le Mer 11 Juin 2008 - 10:32

OUUUUUUUUUUFFFF !

Je dois vous assurer que vous lire n'est pas une partie de plaisir !
    Ici nous sommes sur un forum de soutien où le respect dans la bonne humeur sont les maîtres mots !
    Je n'ai pas vraiment eu le courage de lire toutes ses pages de gueguerres..
    J'ai simplement envi de vous rappeller qu'ici toutes les idées, et tous les avis sont acceptés et respectés...
    Et qu'on peut toujours faire de longs débats sur les goûts et les couleurs.. On en reviendra toujours à la conclusion que ceux-ci ne se discutent pas...
    Alors apprenez à être tolérents, et pour les avis contraires plutôt objectif.
    On ne demande pas de vous battre ni d'en faire des tonnes, vous aimez- ou pas - faites nous par de vos avis mais s'il vous plait laissez derrière vous la trace de topics propres où les lecteurs puissent s'y retrouver !
    Nous sommes plus de 16 000 sur ce forum, apprenez à partager les espaces et respecter l'autre...
    Je peux vous assurer que nombreuses sont les personnes qui doivent zapper ce topic parce que l'on y comprend rien...
    Faites en sorte que tout se passe bien et qu'on ait pas des pages entières de messages à mettre à la corbeille...

J'espère que mon message SERA LU et qu'à partir de celui-ci n'existe plus de sujets de la sorte, car dans ce cas là, la team se devra de prendre certaines dipositions... Et ce serait vraiment dommage.
    Merci.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 11 Juin 2008 - 10:37

Je pense que si j'avais dit simplement " j'aime pas " J'me serai fait allumée parce que j'ai pas donner d'arguments.
    Et dans ce genre de situation, j'précise mon avis. J'pense que c'est important.
    Comme je l'ai déjà dit, j'ai compris qu'ici, tout doit aller dans le sens positif des choses. Les éléments négatifs sont rejetés direct.
    J'vais donner un exemple bête, mais sur le topic des autres artistes, celui sur Tokio Hotel. Etant fan, j'ai vu des gens dire qu'ils n'aimaient pas en donnant leurs arguments, et en aucun cas je les ai cités pour les engueuler, chacun son avis c'est tout. Ou aime ou pas, mais c'est bien de préciser aussi. Ce que beaucoup n'accepte pas quand il s'agit de " Quentin " .
    Christa
    Clubber ô Sommet

Féminin Nombre de messages : 503

Message par Christa le Mer 11 Juin 2008 - 10:43

OK mais ON ARRÊTE LES GUEGUERRES S'IL VOUS PLAÎT CAR C'EST VRAIMENT INSUPPORTABLE, VOIRE INTOLERABLE QUE LES FANS DE QUENTIN SE POURRISSENT ENTRE EUX !

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 11 Juin 2008 - 11:29

Hun Hun.
    J'dirais juste une dernière chose :
    Ne croyez pas que j'suis une fille qui a de la haine envers Quentin. Loin de là. J'aime beaucoup la voix de Quentin.

C'est tout.
    Donc, pour retirer se HS.
    Je n'aime pas du tout le single.
    Les paroles, j'y comprends rien Oo.
    Manuella34
    Clubber Lover

Féminin Nombre de messages : 266

Message par Manuella34 le Mer 11 Juin 2008 - 11:49

j'aime les 2
    mais celle en electro j'avou m'attire le plus
    mylOo
    Clubber Addict

Féminin Nombre de messages : 325

Message par mylOo le Mer 11 Juin 2008 - 11:55

Chacun seS gOutS !
    Je ne suis point daccord ak elle maiS jkiFF cOmme Jamais
    craqueline
    Clubber Bavard

Féminin Nombre de messages : 65

Message par craqueline le Mer 11 Juin 2008 - 11:57

Je regardais ce matin une vidéo dans laquelle Monsieur Christophe Pinna disait ceci à Quentin :

" La réussite ne se fait jamais dans l'approbation générale. C'est un acte de résistance. Ceux qui réussissent ne sont jamais ceux qui critiquent"
    Quentin tu vas réussir ! les critiques ne font que te grandir. Le peu que j'ai entendu de ton single et ton futur album sont à coup sur des "actes de resistance " à ce qui est convenu, à ce qu'on attendait de toi.

Ne doute pas, garde ta force pour faire ce que tu aimes !
    Fraiiiz
    Clubber Baby

Féminin Nombre de messages : 7

Message par Fraiiiz le Mer 11 Juin 2008 - 12:04

J'adore sa chanson Smile
    Surtout la version electro
    J'espère qu'il continuera de nous épater !
    étoile
    Clubber S'envole

Féminin Nombre de messages : 1335

Message par étoile le Mer 11 Juin 2008 - 12:18

ce topic étant fait pour donner son avis et uniquement son avis,je donne le mien
    j'aime beaucoup la reprise éléctro,rien à voir avec l'original,c'est une "recréation" complète,c'est ça aussi être artiste,faire du neuf avec du vieux,tous les Grands l'ont fait et c'est tout à leur mérite...chasser la poussière...
    avec un tout petit extrait de la reprise jazz,je ne peux pas me prononcer pour l 'instant,j'attends la totalité...tout en étant déja attirée par l'originalité...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 15 Oct 2018 - 11:30