hello tout le monde!
Je m'appelle christine, je vis à bxl, je suis maman de deux ados,
j'ai découvert Quentin lors de l'émission the voice, cette émission est un ravissement ! qu'est ce que les coach sont gentils ! surtout quentin
que de belles voix, un vrai petit bonheur, quoi
Ma fille, 17 ans et moi, on est toutes les deux babas devant Quentin, qu'est ce qu'il est mignon, qu'est ce qu'il a l'air gentil
sous l'oei résigné mais quand meme amusé du pere-mari
je decouvre sa musique, j'aime beaucoup, surtout ose, exercice de mat, enfin je suis seulement en phase découverte.
ah oui j'aime aussi le clip saint tropez, tres chouette
Je souhaite une belle carriere et beaucoup de bonheur à ce sympatique jeune homme
sinon pour me presenter, ma chanteuse fétiche est maurane que je suis depuis plus de 20 ans, j'aime beaucoup les belles voix.
je suis infirmiere de formation mais artiste en ce jour, je suis creatrice de poupées hyper réalistes,
voici mon site: http://www.beberebornbabynoel.weonea.com/
film préferé: la belle verte (coline serrault)
voilà, à bientot,
que la journée vous soit douce
Je m'appelle christine, je vis à bxl, je suis maman de deux ados,
j'ai découvert Quentin lors de l'émission the voice, cette émission est un ravissement ! qu'est ce que les coach sont gentils ! surtout quentin
que de belles voix, un vrai petit bonheur, quoi Ma fille, 17 ans et moi, on est toutes les deux babas devant Quentin, qu'est ce qu'il est mignon, qu'est ce qu'il a l'air gentil
sous l'oei résigné mais quand meme amusé du pere-mari
je decouvre sa musique, j'aime beaucoup, surtout ose, exercice de mat, enfin je suis seulement en phase découverte.
ah oui j'aime aussi le clip saint tropez, tres chouette
Je souhaite une belle carriere et beaucoup de bonheur à ce sympatique jeune homme
sinon pour me presenter, ma chanteuse fétiche est maurane que je suis depuis plus de 20 ans, j'aime beaucoup les belles voix.
je suis infirmiere de formation mais artiste en ce jour, je suis creatrice de poupées hyper réalistes,
voici mon site: http://www.beberebornbabynoel.weonea.com/
film préferé: la belle verte (coline serrault)
voilà, à bientot,
que la journée vous soit douce

par 

de voir que the voice permet de le faire découvrir