MOSIMANN - SON FORUM OFFICIEL

© Mosimann - Tous Droits Réservés
Forum de discussion du DJ-Chanteur, producteur et remixeur: Quentin Mosimann !

RomanPearce

Partagez
    malika
    Clubber S'envole

Féminin Nombre de messages : 1376
    Humeur : quentin merci pour tout ce bonheur que tu apportes chaque jour

Re: RomanPearce

Message par malika le Sam 30 Juin 2012 - 21:19

Bienvenue Jean sur le forum Smile !

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 1 Juil 2012 - 13:03

RomanPearce a écrit:
    Laura.Louly a écrit:
    RomanPearce a écrit:
    Laura.Louly a écrit:Bienvenue Jean Smile Continue comme ça j'ai écouter Smile n'hésites pas avoir des conseils, avis ^^
    Hihi merçi beaucoup Very Happy Very Happy Very Happy il n'y a pas de soucis Wink j'en ai un autre en cours pour un remix contest mais je le dévoilerai une fois finie et le consours passé Wink

Ah bah tu me diras Smile il faudrait que t'en fasse perso de toi enfin sans Quentin dedans Smile LOL Comme dit nini Ca fait plaisir de voir un garçon Wink il y'en a peu Smile
    Ne t'en fais je t'en informerai sans faute c'est promis Wink j'ai des prods en cours ainsi que des remixs non terminer donc c'est pour sa que je n'ai mis que le remix de "Watch Your Back" lol,c'est vrai qu'il ya une forte présence féminine sur ce forum mais sa ne me dérange pas lol et puis je suis tellement bien acceuilli que je ne changerai cela pour rien au monde Wink

Hihi vivement Very Happy C'est gentil Smile c'est clair qu'on est accueilli ici Smile je suis une vieille donc c'est fini LOL
    la.mégafan.de.Quentin
    Clubber ô Sommet

Féminin Nombre de messages : 649

Message par la.mégafan.de.Quentin le Lun 2 Juil 2012 - 18:30

Bienvenue parmis nous Jean hello2
    Carélie
    Clubber Bavard

Féminin Nombre de messages : 86

Message par Carélie le Mar 3 Juil 2012 - 11:23

Bienvenue Jean Wink
    RomanPearce
    Clubber Baby

Masculin Nombre de messages : 15

Message par RomanPearce le Mar 3 Juil 2012 - 13:00

Laura.Louly a écrit:
    RomanPearce a écrit:
    Laura.Louly a écrit:
    RomanPearce a écrit:
    Laura.Louly a écrit:Bienvenue Jean Smile Continue comme ça j'ai écouter Smile n'hésites pas avoir des conseils, avis ^^
    Hihi merçi beaucoup Very Happy Very Happy Very Happy il n'y a pas de soucis Wink j'en ai un autre en cours pour un remix contest mais je le dévoilerai une fois finie et le consours passé Wink

Ah bah tu me diras Smile il faudrait que t'en fasse perso de toi enfin sans Quentin dedans Smile LOL Comme dit nini Ca fait plaisir de voir un garçon Wink il y'en a peu Smile
    Ne t'en fais je t'en informerai sans faute c'est promis Wink j'ai des prods en cours ainsi que des remixs non terminer donc c'est pour sa que je n'ai mis que le remix de "Watch Your Back" lol,c'est vrai qu'il ya une forte présence féminine sur ce forum mais sa ne me dérange pas lol et puis je suis tellement bien acceuilli que je ne changerai cela pour rien au monde Wink

Hihi vivement Very Happy C'est gentil Smile c'est clair qu'on est accueilli ici Smile je suis une vieille donc c'est fini LOL

Mdrrr mais non tu n'est pas vieille rooo ^^ j'ai fini mon remix pour le contest de Ken Loi mais je ne peut rien t'envoyer pour l'instant car je susi nouveau menbre :/ mais rajoute sur moi sur facebook pour que je te l'envoie par Mp Wink et sa vaut aussi pour tout le monde hihi ^^ gros bibi
    RomanPearce
    Clubber Baby

Message par RomanPearce le Mar 3 Juil 2012 - 13:01

Carélie a écrit:Bienvenue Jean Wink

Merçi Carélie bisx Wink
    RomanPearce
    Clubber Baby

Message par RomanPearce le Mar 3 Juil 2012 - 13:01

la.mégafan.de.Quentin a écrit:Bienvenue parmis nous Jean hello2
    Merçi beaucouup Very Happy bisxx

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 3 Juil 2012 - 17:18

RomanPearce a écrit:
    Laura.Louly a écrit:
    RomanPearce a écrit:
    Laura.Louly a écrit:
    RomanPearce a écrit:

Mdrrr mais non tu n'est pas vieille rooo ^^ j'ai fini mon remix pour le contest de Ken Loi mais je ne peut rien t'envoyer pour l'instant car je susi nouveau menbre :/ mais rajoute sur moi sur facebook pour que je te l'envoie par Mp Wink et sa vaut aussi pour tout le monde hihi ^^ gros bibi
    C'est trop bisare que tu peux rien faire Neutral ^^ tu peux pas meme par MP ici? si vieille LOL biz
    Satine
    Clubber Piplette

Féminin Nombre de messages : 111

Message par Satine le Ven 13 Juil 2012 - 12:11

RomanPearce a écrit:34. Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit :Alors tu est dans ma chambre et comme tu le voit je suis ton ami car j'ecoute aussi du Joachim Garraud Very Happy

Mdrrr !
    Et +1 pour Nicki Minaj Wink

Je t'ai écouté aussi et j'aime bien ce que tu fais, je t'encourage à continuer et je te souhaite le meilleur dans ce milieu.

Sinon, bienvenue à toi avec un peu de retard et au plaisir de te lire. Very Happy
    François-Mozi
    Clubber S'envole

Masculin Nombre de messages : 1142

Message par François-Mozi le Lun 27 Aoû 2012 - 20:57

Bienvenue!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé