MOSIMANN - SON FORUM OFFICIEL

© Mosimann - Tous Droits Réservés
Forum de discussion du DJ-Chanteur, producteur et remixeur: Quentin Mosimann !

FANMAG 2012 HORS-SERIE

Partagez
    flo.quentin
    Clubber ô Sommet

Féminin Nombre de messages : 668

Re: FANMAG 2012 HORS-SERIE

Message par flo.quentin le Mer 14 Nov 2012 - 22:00

Vanessa92 a écrit:
    flo.quentin a écrit:Je me permets de poster cette reponse suite à vos com Wink personne n'a critiqué le FanMag mais a juste donné son avis! Pour ma part je suis juste un peu déçue de ne pas le recevoir en physique TANPIS
    Il est vrai qu'il était spécifié "exclusivement en format numérique" mais j'ai lu trop vite LOL l'erreur est humaine ben oui
    Je pense qu'il est donc inutile de créer une polémique et de respecter l'avis de tous! Wink
    Nous savons tous que Quentin fait le maximum pour nous faire plaisir et qu'il est Unique! I love you sinon nous ne serions pas là ben oui
    Désolée de vos avoir déçues Embarassed

+1 Tout a fait d'accord avec toi Floriane Wink

Wink

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 14 Nov 2012 - 22:11

C'est clair chacun peut s'exprimer en restant dans le respect & de l'artiste et la c'est dedans je pense Smile meme si c'est un peu triste toujours.. donc pas de polymique
    cantalou51
    Clubber ô Sommet

Message par cantalou51 le Mer 14 Nov 2012 - 22:19

Quentin-sophie a écrit:
    cantalou51 a écrit:
    Quentin-sophie a écrit:Bonsoir !!

Moi je suis au Fan Club et depuis hier j'essaie de pouvoir le télécharger... cependant je n'y parviens pas car je n'arrive pas à aller sur le site quentinmosimann.com quelqu'un a-t-il le même problème ?

Merci,

comme toi je n'ai pu télécharger jusqu'à maintenant le mien..mais j'ai pu le voir autrement..Smile et pas pû l'imprimer mais je ne désespère pas Laughing
    Apparemment tout le monde n'a pas ce problème...évidemment il faut que sa tombe sur nous >< Merci pour la réponse...bon ben dans l'espoir que ça fonctionne bientôt...sinon si c'est dans 1 mois et demi je serais surement beaucoup moins enthousiaste qu'actuellement...je pense que d'ici là je serais déjà tout et en plus il ne sera peut-être plus dans la boutique vu qu'une nouvelle année débutera ben oui

ça y est téléchargé pour moi..mon fils vient de m'installer ADOBE..accompagné de Google CHROME..et c'a a marché...j'imprime demain au boulot Laughing Bon courage Sophie..renseigne toi dans ton entourage ..Bisous

FLO biz TENDRESSE
    Maud Brooke
    Admin Fan Club/Forum

Féminin Nombre de messages : 1300

Message par Maud Brooke le Mer 14 Nov 2012 - 23:59

Nous sommes en 2012, bientôt 2013, le téléchargement, le numérique, le ditigal... C'est le présent et désormais l'avenir. Il va falloir s'y faire je crois.
    De plus, le Mozimag arrivant, si on peut sauver quelques arbres avec le Fanmag ce n'est pas plus mal non? Wink
    Positivons, soyons heureux, apprécions les petites attentions! Merci Quentin pour être un artiste aussi généreux et aimant.

Maud.

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 15 Nov 2012 - 0:17

Maud Brooke a écrit:Nous sommes en 2012, bientôt 2013, le téléchargement, le numérique, le ditigal... C'est le présent et désormais l'avenir. Il va falloir s'y faire je crois.
    De plus, le Mozimag arrivant, si on peut sauver quelques arbres avec le Fanmag ce n'est pas plus mal non? Wink
    Positivons, soyons heureux, apprécions les petites attentions! Merci Quentin pour être un artiste aussi généreux et aimant.

Maud.
    Tout est dit Smile + 1 Razz
    Merci Quentin pour tout encore & encore depuis 5ans Razz I love you biz
    Amandine21340
    Clubber ô Sommet

Féminin Nombre de messages : 784

Message par Amandine21340 le Jeu 15 Nov 2012 - 0:22

Maud Brooke a écrit:Nous sommes en 2012, bientôt 2013, le téléchargement, le numérique, le ditigal... C'est le présent et désormais l'avenir. Il va falloir s'y faire je crois.

Maud.

Merci a lui a toi tres touchant cette idee d awards merci
    Am-a-ndine
    Clubber Piplette

Féminin Nombre de messages : 126

Message par Am-a-ndine le Jeu 15 Nov 2012 - 2:42

Bon ben pour ma part, je ne suis pas du tout déçu.. je trouve même çà plutôt original.. et comme il est dit, ce n'est que du bonus.. et puis, c'est toujours un présent chaleureux, et un concept novateur et drôle.. après en Numérique c'est vrai que c'est assez spécial.. mais tout évolue et c'est bien de suivre cet évolution. enfin bref, Je pense que Quentin à l'heure d'aujourd'hui est un artiste vraiment à part capable de nous faire ce petit clin d'oeil sympathique, pour vous fanclubbers qui êtes actifs chaque jour à l’affût de la moindre petite chose. C'est une façon de faire perdurer le forum, être reconnaissant envers nous tous, et ceux qui ponctue les retours de dates de CR merveilleux. Bravo!

Ps: Pour ce qui est des 5€, je ne pense pas que c'est une somme excessive.. c'est quand même un privilège pour nous et puis à l'intérieur vous avez des photos inédites.. ne l'oublions pas.. après je comprend certaine réactions, mais après nous ne pouvons pas être toute à l'intérieur.. mais qu'importe, le tout est d'être là chaque jour à notre façon Wink et puis.. c'est un challenge pour les années prochaines.. ahah.. don't worry!
    CHRYSTELE
    Clubber Eternel

Féminin Nombre de messages : 29917
    Humeur : 10 ans de soutien de sans faille, je serai toujours là pour lui fiere de lui et de son parcours dans le deejaying Fan Clubbeuse d'un jour Fan Clubbeuse pour toujours

Message par CHRYSTELE le Jeu 15 Nov 2012 - 5:20

Maud.

tout est dit

merci Quentin pour ces gentilles attentions si touchantes
    minouche
    Clubber S'envole

Féminin Nombre de messages : 1929

Message par minouche le Jeu 15 Nov 2012 - 7:44

Hello, j'ai pris beaucoup de plaisir à le télécharger et à le découvrir
    merci pour l'originalité et à d'autres petits plaisirs numériques .

hello2 hello2 hello2
    Béro
    Clubber Piplette

Féminin Nombre de messages : 169

Message par Béro le Jeu 15 Nov 2012 - 9:13

Bien dit Maud ! Wink

Ma commande est en cours de livraison, hâte de voir ce fameux Fanmag !
    sismic
    Clubber Lover

Masculin Nombre de messages : 252

Message par sismic le Jeu 15 Nov 2012 - 15:50

De plus, le Mozimag arrivant, si on peut sauver quelques arbres avec le Fanmag ce n'est pas plus mal non?

Maud.

si je puis me permettre,pour sauver quelques arbres en plus,n'imprimer pas le Fanmag,
    enregistrer le fichier pdf (dans vos documents par ex.) vous pourrez le consulter a volonté sans le froisser et ne trainera pas dans vos tiroirs

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 15 Nov 2012 - 16:38

Ce fan mag est magnifique ce qui a dedans de l'émotion ca m'as beaucoup toucher Smile Merci A quentin & son équipe & a ceux qui sont élus & je suis dac avec Quentin sur ses élus Braaaaaaaaaaavooooooooooo a tous Razz Smile Ma Isa je le savais Razz & Malabar Aussi etc.. Razz ca ma ému de voir tout ca et ces photos sublimes Very Happy heureuse & pour celles qui y sont YOUPI biz
    Guillaume tout a fait LOL biz
    -Isa-
    Assistante Vidéos/mp3

Féminin Nombre de messages : 2615
    Humeur : (Fan)clubbeuse heureuse... de près ou de loin, seuls sa réussite & son bonheur comptent !

Message par -Isa- le Jeu 15 Nov 2012 - 17:53

Maud Brooke a écrit:

Maud.

Voilà... à mon sens, tout est dit dans ce message de Maud. Encore un immense merci à Quentin pour cette adorable attention I love you (et pour ces belles photos inédites), et bravo aux concepteurs de ce superbe Fanmag.
    Aurore.
    Clubber ô Sommet

Féminin Nombre de messages : 835

Message par Aurore. le Jeu 15 Nov 2012 - 18:22

Maud.

+ 1
    cantalou51
    Clubber ô Sommet

Message par cantalou51 le Jeu 15 Nov 2012 - 18:46

*Isa* a écrit:
    Maud Brooke a écrit:

Maud.

Voilà... à mon sens, tout est dit dans ce message de Maud. Encore un immense merci à Quentin pour cette adorable attention I love you (et pour ces belles photos inédites), et bravo aux concepteurs de ce superbe Fanmag.

+ 1 I love you
    RoxyLouly
    Clubber ô Sommet

Féminin Nombre de messages : 551

Message par RoxyLouly le Jeu 15 Nov 2012 - 19:01

bengirl a écrit:sujet clos pour moi !! chacun est libre de penser ce qu'il veut , la liberté d'expression existe et je trouve énervant que des personnes trouvent toujours à redire sur des commentaires ayant une opinion différentes des leurs !! Que l'on aime ou pas ce n'est pas cela qui nous rassemble tous ici c'est juste le soutien que l'on a pour Quentin et nos souhaits de l'emmener le plus loin possible !!
    Bonne soirée à tous les fanclubbers !!!

+1 ici dés que l'on a une opinion différente des autres et que l'on dit ce que l'on pense on est critiqué et on passe pour des personnes qui ne soutiennent pas l'artiste et qui se plaignent de tout, faut arréter! Oui on est tous là pour lui, pour l'artiste généreux et humain qu'il est, Oui on est contente quand il fait des petites attention pour nous et Non on ne critique pas quand quelque chose nous plait , on donne juste notre avis sans remettre en cause le travail derriére qu'il y a du avoir.

Alors soutenir OUI , mais faut il pour ça toujours tous achetés de ce qu'il propose et jamais dire ce que l'on pense??

Dans les cas merci à l'artiste de faire tous ce qu'il fait!!
    CHRYSTELE
    Clubber Eternel

Humeur : 10 ans de soutien de sans faille, je serai toujours là pour lui fiere de lui et de son parcours dans le deejaying Fan Clubbeuse d'un jour Fan Clubbeuse pour toujours

Message par CHRYSTELE le Jeu 15 Nov 2012 - 19:16

cantalou51 a écrit:
    *Isa* a écrit:
    Maud Brooke a écrit:

Maud.

+ 1 I love you

+2 biz biz merci Quentin pour toutes ses petites attentions si touchante que tu nous fais,
    Rosana_P
    Clubber Cool

Féminin Nombre de messages : 48

Message par Rosana_P le Jeu 15 Nov 2012 - 19:50

Bonjour à tous,
    Je ne poste que très rarement sur le forum.
    J'ai pu lire vos point de vue mitigé à propos du FanMag.
    Et je voulais donner aussi mon avis.
    Je trouve que ce que Quentin nous offre là, est un énorme remerciement.
    Aucun artiste avant lui n'a eu cette idée.
    Je trouve ça touchant et original.
    Merci à lui et à toutes les personnes qui ont participé.
    Puis je suis d'accord avec Maud, si on peut épargné quelques arbres c'est le top. Maintenant rien de vous empêche de l'imprimer.
    Voila juste un petit passage pour dire MERCI et que j'ai adoré cette idée.
    ancafa
    Clubber ô Sommet

Message par ancafa le Ven 16 Nov 2012 - 8:06

bengirl a écrit:Je ne veux surtout pas créer de polémique à ce sujet juste dire mon point de vue.
    Je suis assez d'accord avec didile c'est assez fou de faire payer ce "magazine" car il n'est pas intéressant contrairement au mozimag que j'adore !! Les personnes qui trouve à redire sur le commentaire de didile c'est normal que vous trouviez ce mag super puisque pour la plupart d'entre vous , vous apparaissez dans ce magasine mais comprenez que pour les personnes n'y figurant pas c'est nul de payer pour voir les têtes autres que celle de quentin à vrai dire le top 3 des photos avec Quentin n'apporte rien aux fanclubbers pour chacun d'entre nous les plus belles photos sont celles que nous même avons avec Quentin !! c'est juste mon avis après libre à chacun d'en penser ce qu'il veux !!
    Pour le principe de récompenser les fanclubbers qui payent leur adhésion offrir ce magazine sachant qu'il est numérique aurait été une belle preuve de récompense !! Après peu importe ce ne sont pas 5 pauvre euros qui vont nous endetter mais comme ce magazine n'est pas passionnant le prix n'est pas vraiment justifié TANPIS
    +1
    Surtout que les textes qui s'y trouvent, nous les avons déjà lus sur le forum...

Mais par contre, je tiens à remercier évidemment Quentin pour cette iniative : il a toujours de merveilleuses idées pour nous faire plaisir...
    ancafa
    Clubber ô Sommet

Message par ancafa le Ven 16 Nov 2012 - 8:10

michèle 33 a écrit:Je te rejoins cantalou, merci à Quentin et à toutes ces Fans qui représentent
    chacune d'entre nous
    Smile
    + 1
    ancafa
    Clubber ô Sommet

Message par ancafa le Ven 16 Nov 2012 - 8:13

Am-a-ndine a écrit:Bon ben pour ma part, je ne suis pas du tout déçu.. je trouve même çà plutôt original.. et comme il est dit, ce n'est que du bonus.. et puis, c'est toujours un présent chaleureux, et un concept novateur et drôle.. après en Numérique c'est vrai que c'est assez spécial.. mais tout évolue et c'est bien de suivre cet évolution. enfin bref, Je pense que Quentin à l'heure d'aujourd'hui est un artiste vraiment à part capable de nous faire ce petit clin d'oeil sympathique, pour vous fanclubbers qui êtes actifs chaque jour à l’affût de la moindre petite chose. C'est une façon de faire perdurer le forum, être reconnaissant envers nous tous, et ceux qui ponctue les retours de dates de CR merveilleux. Bravo!

Ps: Pour ce qui est des 5€, je ne pense pas que c'est une somme excessive.. c'est quand même un privilège pour nous et puis à l'intérieur vous avez des photos inédites.. ne l'oublions pas.. après je comprend certaine réactions, mais après nous ne pouvons pas être toute à l'intérieur.. mais qu'importe, le tout est d'être là chaque jour à notre façon Wink et puis.. c'est un challenge pour les années prochaines.. ahah.. don't worry!
    + 1
    ancafa
    Clubber ô Sommet

Message par ancafa le Ven 16 Nov 2012 - 8:16

RoxyLouly a écrit:
    bengirl a écrit:sujet clos pour moi !! chacun est libre de penser ce qu'il veut , la liberté d'expression existe et je trouve énervant que des personnes trouvent toujours à redire sur des commentaires ayant une opinion différentes des leurs !! Que l'on aime ou pas ce n'est pas cela qui nous rassemble tous ici c'est juste le soutien que l'on a pour Quentin et nos souhaits de l'emmener le plus loin possible !!
    Bonne soirée à tous les fanclubbers !!!

+1 ici dés que l'on a une opinion différente des autres et que l'on dit ce que l'on pense on est critiqué et on passe pour des personnes qui ne soutiennent pas l'artiste et qui se plaignent de tout, faut arréter! Oui on est tous là pour lui, pour l'artiste généreux et humain qu'il est, Oui on est contente quand il fait des petites attention pour nous et Non on ne critique pas quand quelque chose nous plait , on donne juste notre avis sans remettre en cause le travail derriére qu'il y a du avoir.

Alors soutenir OUI , mais faut il pour ça toujours tous achetés de ce qu'il propose et jamais dire ce que l'on pense??

Dans les cas merci à l'artiste de faire tous ce qu'il fait!!
    + 1
    Elv_ire
    Clubber Addict

Féminin Nombre de messages : 366

Message par Elv_ire le Ven 16 Nov 2012 - 9:04

Quoique chacun d'entre vous pense, je trouve que ce FANMAG est encore un très beau cadeau que Quentin fait à son Fanclub en décernant un prix à certains d'entre nous et en nous offrant de magnifiques photos inédites. Super Very Happy
    Je tiens donc à remercier QUENTIN, Maud et toute la team. merci

Encore une fois, Quentin montre qu'il est un artiste au grand coeur qui a toujours une gentille attention pour nous,ses fans. Pour moi, ceci n'a pas de prix et je trouve ça très touchant.

Il faut également remercier toutes les fans citées dans le FANMAG qui nous représentent un peu tous et qui par leurs différentes actions rendent le forum vivant.

Bravo et encore merci QUENTIN !!!
    Tu mérites tout le soutien de ton Fanclub et tu peux toujours compter sur le mien pour l'année 2013 et les années à venir durant lesquelles nous allons partager de grands moments tous ensemble !!! Wink biz
    Tatie
    Clubber Lover

Féminin Nombre de messages : 230

Message par Tatie le Ven 16 Nov 2012 - 9:38

Elv_ire a écrit:Quoique chacun d'entre vous pense, je trouve que ce FANMAG est encore un très beau cadeau que Quentin fait à son Fanclub en décernant un prix à certains d'entre nous et en nous offrant de magnifiques photos inédites. Super Very Happy

Encore une fois, Quentin montre qu'il est un artiste au grand coeur qui a toujours une gentille attention pour nous,ses fans. Pour moi, ceci n'a pas de prix et je trouve ça très touchant.

Il faut également remercier toutes les fans citées dans le FANMAG qui nous représentent un peu tous et qui par leurs différentes actions rendent le forum vivant.

Tu mérites tout le soutien de ton Fanclub et tu peux toujours compter sur le mien pour l'année 2013 et les années à venir durant lesquelles nous allons partager de grands moments tous ensemble !!! Wink biz

ma petite Elvire, je te rejoins à 100%

Quentin nous a fait un superbe cadeau, et quelle originalité de mettre à l'honneur ses fans; un grand bravo à toutes celles ( pas de garçon TANPIS ) qui ont été citées, vous l'avez bien mérité bizzz

Quant au fait que ce fanmag soit uniquement à télécharger, à l'heure des livres électroniques, quoi de plus normal!!

Encore un immense merci à toi Quentin TENDRESSE biz regard d'amour
    CHRYSTELE
    Clubber Eternel

Message par CHRYSTELE le Ven 16 Nov 2012 - 16:26

Tatie a écrit:
    Elv_ire a écrit:Quoique chacun d'entre vous pense, je trouve que ce FANMAG est encore un très beau cadeau que Quentin fait à son Fanclub en décernant un prix à certains d'entre nous et en nous offrant de magnifiques photos inédites. Super Very Happy

ma petite Elvire, je te rejoins à 100%

Quentin nous a fait un superbe cadeau, et quelle originalité de mettre à l'honneur ses fans; un grand bravo à toutes celles ( pas de garçon TANPIS ) qui ont été citées, vous l'avez bien mérité bizzz

Quant au fait que ce fanmag soit uniquement à télécharger, à l'heure des livres électroniques, quoi de plus normal!!

Encore un immense merci à toi Quentin TENDRESSE biz regard d'amour

+ 1 , un grand merci à Quentin, ce fan mag est vraiment très touchant et original, y'a que lui pour ça,
    j'ai été le faire faire imprimer dans une imprimerie, A l'impression , il est magnifique
    merci merci Quentin sans oublier toute la team

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 17 Oct 2018 - 23:29