MOSIMANN - SON FORUM OFFICIEL

© Mosimann - Tous Droits Réservés
Forum de discussion du DJ-Chanteur, producteur et remixeur: Quentin Mosimann !

fan club 2012

Partagez
    CHRYSTELE
    Clubber Eternel

Féminin Nombre de messages : 30170
    Humeur : 10 ans de soutien de sans faille, je serai toujours là pour lui fiere de lui et de son parcours dans le deejaying Fan Clubbeuse d'un jour Fan Clubbeuse pour toujours

Re: fan club 2012

Message par CHRYSTELE le Dim 23 Déc 2012 - 9:59

Pour celles qui n'arrivent pas à rentrer leur pseudo

descendez le curseur au bas de votre écran et cliquez sur l'onglet contact se trouvant au bas et à droite de l'écran

Merci à toute la team fan club, je viens de recevoir un mail me disant que ma commande est déjà expédié,

ledouget
    Clubber Addict

Message par ledouget le Dim 23 Déc 2012 - 10:20

tout le monde ; toujours en bleue ; je patiente puisque j'ai opté pour le

paiement par chèque ;

alors , bonnes fêtes de Noël à tous les fanclubbeurs ;à Quentin et à la team du

forum

Nathy
    Clubber Lover

Féminin Nombre de messages : 239

Message par Nathy le Dim 23 Déc 2012 - 10:26

Bon après plusieurs tentatives je crois que je devrai passer par la case courrier impossible de s'inscrire Sad faut juste que je récupère l'adresse du FanClub, voyons, voyons où ce cache t'elle??

Et le plus fort, je n'ai aucun souci pour aller sur la boutique, remplir mon panier ou autre mais çà bloque à chaque fois au moment de l'inscription???

Il est vrai que depuis que le site a changé, çà bloque et ce n'est pas un problème de compréhension (je n'avais jamais eu de souci avant), toutes mes coordonnées sont rentrées dans les bonnes cases LOL mais au moment de cliquer sur inscription et bien RIEN ne se passe????? pourquoi? Alors là mystère......

Bon, bon tant pis.....je patienterai et commanderai plus tard en même temps que le mozimag (il me semble avoir vu qu'il serait dispo le 25) autant ne faire qu'un envoi de courrier.......une pierre deux coups comme on dit........
    mayacajou
    Clubber Bavard

Féminin Nombre de messages : 65

Message par mayacajou le Dim 23 Déc 2012 - 10:27

Je souhaite à toutes celles qui passeront par là, les Coexists et les autres, un Joyeux Noël et vivement que je puisse rejoindre la partie Fan-Club. Ca sera dans quelques jours j'espère.

Que le meilleur vous arrive biz
    Auriane.
    Clubber Lover

Féminin Nombre de messages : 207

Message par Auriane. le Dim 23 Déc 2012 - 10:41

Comme beaucoup d'entre vous, je suis toujours en attente du mail de confirmation "adhérent fanclub 2013". TANPIS

Améli`
    Clubber Lover

Message par Améli` le Dim 23 Déc 2012 - 10:47

Réinscrite pour cette année.

Ce qui me désole à chaque fois que je me connecte sur le forum, c'est qu'il y a toujours des gens, mécontents et insatisfaits alors que j'ai rarement vu une équipe aussi disponible pour un artiste.
    Ca me désole pour le boulot effectué, et pour Quentin, qui fait son maximum pour nous satisfaire, et finalement, rien ne vous convient jamais. C'est vraiment désolant.

Joyeux Noël à tous !
    CHRYSTELE
    Clubber Eternel

Humeur : 10 ans de soutien de sans faille, je serai toujours là pour lui fiere de lui et de son parcours dans le deejaying Fan Clubbeuse d'un jour Fan Clubbeuse pour toujours

Message par CHRYSTELE le Dim 23 Déc 2012 - 10:54

Nathy a écrit:Bon après plusieurs tentatives je crois que je devrai passer par la case courrier impossible de s'inscrire Sad faut juste que je récupère l'adresse du FanClub, voyons, voyons où ce cache t'elle??

Et le plus fort, je n'ai aucun souci pour aller sur la boutique, remplir mon panier ou autre mais çà bloque à chaque fois au moment de l'inscription???

Il est vrai que depuis que le site a changé, çà bloque et ce n'est pas un problème de compréhension (je n'avais jamais eu de souci avant), toutes mes coordonnées sont rentrées dans les bonnes cases LOL mais au moment de cliquer sur inscription et bien RIEN ne se passe????? pourquoi? Alors là mystère......

Bon, bon tant pis.....je patienterai et commanderai plus tard en même temps que le mozimag (il me semble avoir vu qu'il serait dispo le 25) autant ne faire qu'un envoi de courrier.......une pierre deux coups comme on dit........

je t'ai envoye un mp pour l'adresse
    CHRYSTELE
    Clubber Eternel

Message par CHRYSTELE le Dim 23 Déc 2012 - 10:55

Améli` a écrit:Réinscrite pour cette année.

Ce qui me désole à chaque fois que je me connecte sur le forum, c'est qu'il y a toujours des gens, mécontents et insatisfaits alors que j'ai rarement vu une équipe aussi disponible pour un artiste.
    Ca me désole pour le boulot effectué, et pour Quentin, qui fait son maximum pour nous satisfaire, et finalement, rien ne vous convient jamais. C'est vraiment désolant.

Joyeux Noël à tous !

+ 1
    Danièle
    Clubber Designer

Féminin Nombre de messages : 1842

Message par Danièle le Dim 23 Déc 2012 - 10:55

oh là là Very Happy
    je passais vous dire merci pour ma couleur rose, non non bleue pour moi, mais rose en dedans, lol
    heureuse de faire partie de l'aventure encore cette année Smile
    mais je vois que sa cafouille toujours autant ...
    alors, en cette période de fête je vous adresse à tous un peu de zen attitude, reste cool baby Smile
    le monde ne s'est pas fait en un jour et notre nouvelle ère non plus
    Courage à vous tous Smile
    TENDRESSE biz
    Marie-Gab
    Modératrice

Féminin Nombre de messages : 10064

Message par Marie-Gab le Dim 23 Déc 2012 - 10:57

Nathy a écrit:

Si çà bloque ici:

Essayer de faire: F5 Wink

LoulyNinie
    Clubber Addict

Féminin Nombre de messages : 319
    Humeur : Parce qu'un MERCi ne suffirait pas pour le remercier!

Message par LoulyNinie le Dim 23 Déc 2012 - 11:03

Améli` a écrit:Réinscrite pour cette année.

Joyeux Noël à tous !

+1 !! Tu as résumé tout ce que je pensais!
    Maud Brooke
    Admin Fan Club/Forum

Féminin Nombre de messages : 1300

Message par Maud Brooke le Dim 23 Déc 2012 - 11:03

sismic a écrit:
    Maud Brooke a écrit:
    Chantal2a a écrit:
    christiane a écrit:Ce Post s'adresse à Maud et la team,

Ce que vous avez fait dans la journée est très incorrect, ceci sans nous prévenir par avance.On se retrouve sans rien ou presque.

J'ai lu Maud ton post d'explication qui ne me convient pas.La raison donnée n'est pas valable. Je précise sans nous prévenir. Nous sommes en période de fêtes et avons peut-être d'autres choses à faire passer avant cela , non ?

.. Je sais tu dois te dire que l'on ne peut contenter tout le monde, mais là....je le redis , c'est incorrect.

Nous étions inscrites jusqu'au 31 Décembre et personne ne nous a prévenu du changement.Pourquoi avoir fait cela. Vous pénalisez beaucoup defans de la première heure qui n'arrive même pas à vous joindre..C'est mon cas, pour moi, a vec le lien j'arrive sur une page noire avec simplement les 4 réseaux et après je fais quoi ? Mozilla, Google...

C'était plus simple l'an passé. Je vois d'ailleurs que je ne suis pas la seule à ne pas y arriver.

N'ayant prévu ce changement, je n'ai pas mon numéro de membre à la campagne.Et en plus c'est les vacances scolaires je ne peux demander de l'aide à mon fls.

Ne peut-on envoyer le chéque de 25 euros à l'adresse du Fan Club en mettant son pseudo et le numéro de la carte ancienne. lorsque je rentrerai sur Villeurbanne.Je sais plus facile pour vous par le net, mais je ne maitrise pas du tout le nouveau système.????Ou un nouveau lien plus simple.

Je suis inscrite depuis le début et je serai déçue de ne plus pouvoir suivre Quentin, bien que n'ayant plus l'âge d'aller le voir en club.

Peut-on simplifier le système afin de ne pas être coupée trop longtemps.SVP.

Merci d'avance. Christiane pseudo et prénom à la fois.
    oui christiane......maud peut on envoyer par courrier avec nos references et cheque ...plus facile pour nous merci ..

Je comprends votre désarroi, qui a fait le bonheur de plusieurs autres. On s'adapte comme on peut... Tout comme pour la boutique, je comprends bien que ce soit compliqué pour vous mais il faut apprendre à vivre avec son temps, cela aurait été dommage de regarder la Staracademy avec une TV en noir et blanc... Le système ne sera pas simplifié mais nous sommes une communauté, on s'entraide et le forum est fait pour ça.
    Je rectifie par contre le fait de ne pas nous joindre??! non Toute la Team est disponible sur le forum, vous avez l'adresse de contact du Fanclub et de l'équipe de Quentin, je ne peux pas cautionner un tel propos. Il est rare de voir une équipe aussi disponible et réactive.

Concernant vos envois de règlement par chèque directement au Fanclub, nous pouvons exceptionnellement cela. Le montant est de 27,50€ (frais de port et de packaging compris) à envoyer au Fanclub avec les informations suivantes:
    NOM
    Prénom
    N° de membre
    Pseudo sur le Forum
    Adresse postale

Si vous n'étiez pas membre du Fanclub, il nous faut des informations supplémentaires:
    MOT DE PASSE SOUHAITE (sinon le prénom de la personne sera automatiquement attribué comme mot de passe provisoire sur la boutique où un compte est obligatoirement créé)
    ADRESSE EMAIL
    DATE DE NAISSANCE

Merci de votre compréhension,

Maud.

oufti,le bonheur de quelques unes pèse donc plus lourd que le mécontentement(je n'appelle pas cela du désarroi ) de centaine d'autres ?? cela s'apparente a du favoritisme non ??
    vivre avec son temps ?? je ne pense pas ,vu les problèmes actuels du forum ,pour les belges d'écrire, lors de la commande son pseudo dans une rubrique " remarque " inexistante,que vous sachiez exploiter correctement les nouvelles technologies de notre époque.
    voir la starac en noir et blanc LOL vu les couleurs que portait Quentin a l'époque,je n'y aurais pas vu une grande différence LOL
    non mais sérieux ,arrêter de prendre les gens qui ont le double de votre age(voir plus)pour des gens séniles incapable de vivre avec son temps,je m'adapte a tout, a condition que se que l'on me propose soit fait de façon intelligente .
    mais se qui m’insupporte le plus,c'est le fait accompli,me connecter au forum en confiance et me retrouver non-membre pour le plaisir de quelques unes ?? étrange votre conception de communauté et d’entraide. avez vous penser une seule seconde aux personnes ,qui en cette période de fêtes n’ont pas le budget pour renouveler leur carte de membre avant début janvier 2013 ?? vous les privés donc de la partie fanclub durant toute la période des fêtes, sympa,merci petit papa noël Super
    les moins nanti au placard No
    enfin,moi,c'est payé via paypal depuis hier,j’attends juste le mail me confirmant que je suis a nouveau membre,mais bon,comme j'habite a Bruxelles,avec les nouvelles technologies,cela prend plus de temps sans doute LOL un peu comme la carte de vœux de Quentin.
    Depardieu passe plus rapidement la frontière Belge que votre courrier LOL
    donc j'attends impatiemment de rejoindre mes amies et ami dans les topics des membres du fanclub YOUPI

Ce n'est pas "quelques-une", c'est plusieurs dizaines de mails qui nous ont demandé de renouveler l'adhésion avant la fin de l'année. La majorité l'emporte, et oui ! Nous avons décidé, avec toute l'équipe, de répondre favorablement à leur demande, au risque de déplaire à d'autres (qui apparemment se sont réinscrits comme vous l'avez fait donc au final, "beaucoup de bruit pour rien"... Dommage en cette période de fêtes, Noël doit être bien triste par chez vous!).
    Concernant la technologie, la boutique a été conçue par des professionnels, avec une qualité (et un prix!) hauts de gamme... Elle est justement trop à la pointe de la technologie car adaptée à tous les navigateurs mis à jour et ordinateurs dernière génération... Au moins, elle saura appréhender l'avenir! Mais avec plus de 200 adhésions en 24H, j'estime que les personnes ayant rencontré un soucis représentent une minorité, que l'on traitera personnellement avec l'équipe pour réaliser leur souhait.
    Le Fanclub n'est pas proposé de façon intelligente, ni la boutique... Ah bon... Je vous invite à faire un tour sur tous les autres Fanclubs et de constater par vous-même qu'il y a peu de systèmes rodés comme le notre! Notre rapidité de réaction est rare et nous avons un support web vivant, une vraie structure complète, un Fanclub riche d'avantages. Je peux vous le confirmer, nous avons été félicités plus d'une fois par d'autres artistes et professionnels qui ne parviennent pas à en faire de même!
    La Starac en noir et blanc, pas de soucis pour vous, vous auriez pu voir les chaussures, soit... Mais aujourd'hui, Quentin est en couleur, il mixe et il a une boutique en ligne... On fait quoi? On rebranche le magnétoscope?!
    Le forum est ouvert pendant les fêtes, il n'y a aucune obligation à se réinscrire au Fanclub avant janvier si les budgets sont serrés, et vu la présence de Quentin sur ses réseaux sociaux, ce n'est pas être privé des parties Fanclub qui va changer vos fêtes de fin d'année... Il ne faut pas exagérer en parlant de "privation", de "plus démunis"... A ce moment-là, faisons le Fanclub gratuit et fabriquons les cartes de membres à la main!
    La carte de voeux met plus de temps pour la Belgique en effet... Et a surtout été envoyée à l'adresse mise par vos soins sur la boutique... S'il y a des retours on renverra mais en attendant, tout a été automatisé! Mais de rien surtout, pour Quentin qui a tenu à le faire pour la première année et qui malheureusement, avec son emploi du temps chargé, n'a pas pu passer directement chez vous pour vous l'apporter... Concernant votre adhésion, la magie de la technologie fait que pour la Belgique c'est aussi instantané mais que nous n'avons pas votre pseudo... Donc impossible pour le moment de vous rajouter dans la partie Fanclub. Si vous souhaitez qu'on fasse notre travail correctement, il faut au moins nous donner les éléments...

Je trouve cette attitude vraiment irrespectueuse vis-à-vis de toute l'équipe qui effectue ce travail, en cette période déjà chargée. Vis-à-vis de Quentin qui s'est démené pour trouver des idées et qui a investi personnellement et financièrement dans le Fanclub. C'est décevant. Je sors rarement de mes gonds mais je ne peux tolérer vos propos, qui toucheront certainement mes collègues pour la totale inconscience du travail fourni.

Maud.

Féminin Nombre de messages : 551

Message par RoxyLouly le Dim 23 Déc 2012 - 11:06

je suis désolé par avance que mon topic cré polémique etc mais on est sur un forum on a donc le droit de s'exprimer il me semble et quand je suis pas contente ben je le dit n'en déplaise à certaines!

Peu importe les raisons avancer le fan club 2013 en période de fêtes juste pour satisfaire quelques impatients au lieu de bien attendre janvier comme d'habitude je trouve ça innaceptable!! Quand on fait l'inscription c'est marqué du 1 au 31 c'est un engagement il me semble, la c'est une trahison l'engagement a été rompu c'est tout!

Le fan club aprés 4 années à y passer pour moi c'est finit je ne citerai pas mes raisons. Il y a plusieurs petites choses qui me conviennent de moins en moins ici...

Néanmoins mon soutien pour Quentin sera toujours là quoi qu'il arrive!
    Maud Brooke
    Admin Fan Club/Forum

Message par Maud Brooke le Dim 23 Déc 2012 - 11:10

Engagement rompu... Carrément! Alors divorce, dommage...

Bonne continuation!

--

Concernant les soucis de pseudos oubliés, merci de vous rendre sur ce topic: http://www.quentinmosimannforum.com/t54440-adhesions-fanclub-pseudos-manquants#5635274

Bonne journée,

Maud.

Féminin Nombre de messages : 167

Message par Béro le Dim 23 Déc 2012 - 11:17

100% d'accord avec toi Maud.

Pour ma part, j'ai renouvelé mon adhésion hier soir sans problème (par virement donc plus long). Et j'avoue que ça me pose aucun problème que ce soit quelques jours avant la nouvelle année. Où est le problème franchement? bref, bcp de bruit pour pas grand chose.. Wink

Toute l'équipe fait un boulot extra pour satisfaire tout le monde, avec en prime de belles surprises de fin d'année comme le Fanmag et la carte de voeux ! I love you

Donc encore une fois merci ! Je dirai juste que je suis fière de renouveler mon adhésion pour l'année 2013, qui sera encore riche en surprise et en émotion !
    Super
    CHRYSTELE
    Clubber Eternel

Message par CHRYSTELE le Dim 23 Déc 2012 - 11:18

merci Maud d'être une nouvelle fois intervenu
    me concernant pas de problème pour me réinscrire, la boutique fonctionne très bien sur google chrome et mozilla firefox,
    merci pour tout le travail fourni (travaillant dans les bureaux, je sais ce que c'est),
    merci pour toute les belles choses et la rapidité des envois
    mille merci à Quentin pour la carte de voeux, c'est vraiment très touchant, il est unique,
    joyeuse fêtes de fin d'année et un joyeux noël à toute l'équipe
    merci pour tout
    CHRYSTELE
    Clubber Eternel

Message par CHRYSTELE le Dim 23 Déc 2012 - 11:22

RoxyLouly a écrit:je suis désolé par avance que mon topic cré polémique etc mais on est sur un forum on a donc le droit de s'exprimer il me semble et quand je suis pas contente ben je le dit n'en déplaise à certaines!

Peu importe les raisons avancer le fan club 2013 en période de fêtes juste pour satisfaire quelques impatients au lieu de bien attendre janvier comme d'habitude je trouve ça innaceptable!! Quand on fait l'inscription c'est marqué du 1 au 31 c'est un engagement il me semble, la c'est une trahison l'engagement a été rompu c'est tout!

Le fan club aprés 4 années à y passer pour moi c'est finit je ne citerai pas mes raisons. Il y a plusieurs petites choses qui me conviennent de moins en moins ici...

Néanmoins mon soutien pour Quentin sera toujours là quoi qu'il arrive!

en espèrant que tu changes d'avis et te voir au plus des fans club en 2013,
    nikkita
    Clubber Addict

Féminin Nombre de messages : 356

Message par nikkita le Dim 23 Déc 2012 - 11:26

Bonjour à tous ça y est inscription réussie Smile en effet Marie-Gab hier je bloquais et en faisant F5 ça a fonctionné
    Inscription effectuée hier soir et déjà traitée Super
    Bon courrage à Maud et à la Team
    J'espère que tout se résoudra bien vite pour tous ceux et celles qui rencontrent des problèmes pour s'inscrire au Fan club
    Joyeuses fêtes à tous
    Je suis très heureuse de rejoindre le Fanclub pour cette année 2013 qui s'annonce prometteuse Very Happy
    Val2a
    Clubber Vertigineux

Féminin Nombre de messages : 2986

Message par Val2a le Dim 23 Déc 2012 - 11:28

les copines et copain belges vous avez essayé avec un autre navigateur pour voir si le cadre de remplissage vous apparait ? car moi hier au début je ne voyais pas le bulletin d'inscrîption et je croyais qu'il n'était pas en ligne mais heureusement j'étais en ligne avec dominique qui elle voyait le bulletin donc j'ai vite compris qu'avec mozzila ça ne passait pas 'alors que 2 jours avant j'avais recommander des tapis de souris sans problème et je me suis reconnecté sur la boutique avec google chrome et là aucun soucis pour tout remplir ! donc quand ça ne marche pas avec un navigateur essayez avec un autre ! Wink

Dernière édition par Val2a le Dim 23 Déc 2012 - 11:44, édité 1 fois
    sismic
    Clubber Lover

Masculin Nombre de messages : 252

Message par sismic le Dim 23 Déc 2012 - 11:36

Maud Brooke a écrit:
    sismic a écrit:
    Maud Brooke a écrit:
    Chantal2a a écrit:
    christiane a écrit:Ce Post s'adresse à Maud et la team,

Ce que vous avez fait dans la journée est très incorrect, ceci sans nous prévenir par avance.On se retrouve sans rien ou presque.

J'ai lu Maud ton post d'explication qui ne me convient pas.La raison donnée n'est pas valable. Je précise sans nous prévenir. Nous sommes en période de fêtes et avons peut-être d'autres choses à faire passer avant cela , non ?

.. Je sais tu dois te dire que l'on ne peut contenter tout le monde, mais là....je le redis , c'est incorrect.

Nous étions inscrites jusqu'au 31 Décembre et personne ne nous a prévenu du changement.Pourquoi avoir fait cela. Vous pénalisez beaucoup defans de la première heure qui n'arrive même pas à vous joindre..C'est mon cas, pour moi, a vec le lien j'arrive sur une page noire avec simplement les 4 réseaux et après je fais quoi ? Mozilla, Google...

C'était plus simple l'an passé. Je vois d'ailleurs que je ne suis pas la seule à ne pas y arriver.

N'ayant prévu ce changement, je n'ai pas mon numéro de membre à la campagne.Et en plus c'est les vacances scolaires je ne peux demander de l'aide à mon fls.

Ne peut-on envoyer le chéque de 25 euros à l'adresse du Fan Club en mettant son pseudo et le numéro de la carte ancienne. lorsque je rentrerai sur Villeurbanne.Je sais plus facile pour vous par le net, mais je ne maitrise pas du tout le nouveau système.????Ou un nouveau lien plus simple.

Je suis inscrite depuis le début et je serai déçue de ne plus pouvoir suivre Quentin, bien que n'ayant plus l'âge d'aller le voir en club.

Peut-on simplifier le système afin de ne pas être coupée trop longtemps.SVP.

Merci d'avance. Christiane pseudo et prénom à la fois.
    oui christiane......maud peut on envoyer par courrier avec nos references et cheque ...plus facile pour nous merci ..

Je comprends votre désarroi, qui a fait le bonheur de plusieurs autres. On s'adapte comme on peut... Tout comme pour la boutique, je comprends bien que ce soit compliqué pour vous mais il faut apprendre à vivre avec son temps, cela aurait été dommage de regarder la Staracademy avec une TV en noir et blanc... Le système ne sera pas simplifié mais nous sommes une communauté, on s'entraide et le forum est fait pour ça.
    Je rectifie par contre le fait de ne pas nous joindre??! non Toute la Team est disponible sur le forum, vous avez l'adresse de contact du Fanclub et de l'équipe de Quentin, je ne peux pas cautionner un tel propos. Il est rare de voir une équipe aussi disponible et réactive.

Concernant vos envois de règlement par chèque directement au Fanclub, nous pouvons exceptionnellement cela. Le montant est de 27,50€ (frais de port et de packaging compris) à envoyer au Fanclub avec les informations suivantes:
    NOM
    Prénom
    N° de membre
    Pseudo sur le Forum
    Adresse postale

Si vous n'étiez pas membre du Fanclub, il nous faut des informations supplémentaires:
    MOT DE PASSE SOUHAITE (sinon le prénom de la personne sera automatiquement attribué comme mot de passe provisoire sur la boutique où un compte est obligatoirement créé)
    ADRESSE EMAIL
    DATE DE NAISSANCE

Merci de votre compréhension,

Maud.

oufti,le bonheur de quelques unes pèse donc plus lourd que le mécontentement(je n'appelle pas cela du désarroi ) de centaine d'autres ?? cela s'apparente a du favoritisme non ??
    vivre avec son temps ?? je ne pense pas ,vu les problèmes actuels du forum ,pour les belges d'écrire, lors de la commande son pseudo dans une rubrique " remarque " inexistante,que vous sachiez exploiter correctement les nouvelles technologies de notre époque.
    voir la starac en noir et blanc LOL vu les couleurs que portait Quentin a l'époque,je n'y aurais pas vu une grande différence LOL
    non mais sérieux ,arrêter de prendre les gens qui ont le double de votre age(voir plus)pour des gens séniles incapable de vivre avec son temps,je m'adapte a tout, a condition que se que l'on me propose soit fait de façon intelligente .
    mais se qui m’insupporte le plus,c'est le fait accompli,me connecter au forum en confiance et me retrouver non-membre pour le plaisir de quelques unes ?? étrange votre conception de communauté et d’entraide. avez vous penser une seule seconde aux personnes ,qui en cette période de fêtes n’ont pas le budget pour renouveler leur carte de membre avant début janvier 2013 ?? vous les privés donc de la partie fanclub durant toute la période des fêtes, sympa,merci petit papa noël Super
    les moins nanti au placard No
    enfin,moi,c'est payé via paypal depuis hier,j’attends juste le mail me confirmant que je suis a nouveau membre,mais bon,comme j'habite a Bruxelles,avec les nouvelles technologies,cela prend plus de temps sans doute LOL un peu comme la carte de vœux de Quentin.
    Depardieu passe plus rapidement la frontière Belge que votre courrier LOL
    donc j'attends impatiemment de rejoindre mes amies et ami dans les topics des membres du fanclub YOUPI

Ce n'est pas "quelques-une", c'est plusieurs dizaines de mails qui nous ont demandé de renouveler l'adhésion avant la fin de l'année. La majorité l'emporte, et oui ! Nous avons décidé, avec toute l'équipe, de répondre favorablement à leur demande, au risque de déplaire à d'autres (qui apparemment se sont réinscrits comme vous l'avez fait donc au final, "beaucoup de bruit pour rien"... Dommage en cette période de fêtes, Noël doit être bien triste par chez vous!).
    Concernant la technologie, la boutique a été conçue par des professionnels, avec une qualité (et un prix!) hauts de gamme... Elle est justement trop à la pointe de la technologie car adaptée à tous les navigateurs mis à jour et ordinateurs dernière génération... Au moins, elle saura appréhender l'avenir! Mais avec plus de 200 adhésions en 24H, j'estime que les personnes ayant rencontré un soucis représentent une minorité, que l'on traitera personnellement avec l'équipe pour réaliser leur souhait.
    Le Fanclub n'est pas proposé de façon intelligente, ni la boutique... Ah bon... Je vous invite à faire un tour sur tous les autres Fanclubs et de constater par vous-même qu'il y a peu de systèmes rodés comme le notre! Notre rapidité de réaction est rare et nous avons un support web vivant, une vraie structure complète, un Fanclub riche d'avantages. Je peux vous le confirmer, nous avons été félicités plus d'une fois par d'autres artistes et professionnels qui ne parviennent pas à en faire de même!
    La Starac en noir et blanc, pas de soucis pour vous, vous auriez pu voir les chaussures, soit... Mais aujourd'hui, Quentin est en couleur, il mixe et il a une boutique en ligne... On fait quoi? On rebranche le magnétoscope?!
    Le forum est ouvert pendant les fêtes, il n'y a aucune obligation à se réinscrire au Fanclub avant janvier si les budgets sont serrés, et vu la présence de Quentin sur ses réseaux sociaux, ce n'est pas être privé des parties Fanclub qui va changer vos fêtes de fin d'année... Il ne faut pas exagérer en parlant de "privation", de "plus démunis"... A ce moment-là, faisons le Fanclub gratuit et fabriquons les cartes de membres à la main!
    La carte de voeux met plus de temps pour la Belgique en effet... Et a surtout été envoyée à l'adresse mise par vos soins sur la boutique... S'il y a des retours on renverra mais en attendant, tout a été automatisé! Mais de rien surtout, pour Quentin qui a tenu à le faire pour la première année et qui malheureusement, avec son emploi du temps chargé, n'a pas pu passer directement chez vous pour vous l'apporter... Concernant votre adhésion, la magie de la technologie fait que pour la Belgique c'est aussi instantané mais que nous n'avons pas votre pseudo... Donc impossible pour le moment de vous rajouter dans la partie Fanclub. Si vous souhaitez qu'on fasse notre travail correctement, il faut au moins nous donner les éléments...

Je trouve cette attitude vraiment irrespectueuse vis-à-vis de toute l'équipe qui effectue ce travail, en cette période déjà chargée. Vis-à-vis de Quentin qui s'est démené pour trouver des idées et qui a investi personnellement et financièrement dans le Fanclub. C'est décevant. Je sors rarement de mes gonds mais je ne peux tolérer vos propos, qui toucheront certainement mes collègues pour la totale inconscience du travail fourni.

Maud.

non,non,noël n'est pas vraiment triste par chez moi Smile mais je vous remercie de vous en inquiéter Laughing
    vous n'avez pas reçu mon pseudo ??
    je vous signal, que les belges sont dans l’incapacité d'écrire leurs pseudos dans dans la rubrique "remarque" lors de la commande,vous m'avez envoyé un mail me le demandant,que je vous ai renvoyé illico avec mon pseudo,et cela hier après midi ,j'ai même refais la démarche dans la partie contact ou j'ai également donné mon pseudo et n° de membre,je ne peux pas faire plus quand même,si ??
    bonne journée a vous aussi .
    Danièle
    Clubber Designer

Féminin Nombre de messages : 1842

Message par Danièle le Dim 23 Déc 2012 - 11:41

Guillaume, tu peux encore t'incrire là Smile
    http://www.quentinmosimannforum.com/t54440-adhesions-fanclub-pseudos-manquants#5635283
    bonne journée à vous tous Smile
    Maud Brooke
    Admin Fan Club/Forum

Message par Maud Brooke le Dim 23 Déc 2012 - 11:42

Mince alors, votre pseudo a dû se perdre, comme votre carte... Vous n'avez vraiment pas de chance alors... Comme quoi, la négativité n'apporte jamais rien de bon !

Bonnes Fêtes,

Maud.

Féminin Nombre de messages : 2986

Message par Val2a le Dim 23 Déc 2012 - 11:42

mayacajou a écrit:Je souhaite à toutes celles qui passeront par là, les Coexists et les autres, un Joyeux Noël et vivement que je puisse rejoindre la partie Fan-Club. Ca sera dans quelques jours j'espère.

Que le meilleur vous arrive biz

joyeux noël à toutes et tous biz TENDRESSE
    joyeux noel quentin biz TENDRESSE
    joyeux noël à toute la team et bon courage pour traiter toutes les demandes biz TENDRESSE

mayacajou chantal maryse et tous les coéxistiens on vous attends avec impatience chez coéxist passez de bonnes fêtes biz TENDRESSE
    Une_Miss
    Clubber ô Sommet

Féminin Nombre de messages : 699

Message par Une_Miss le Dim 23 Déc 2012 - 11:55

Restez Zen comme c'est dommage Sad

Merci à l'équipe pour leur rapidité!

Joyeuses Fêtes à vous et merci encore pour tous le travail que vous faites!
    Heureuse de repartir pour cette nouvelle année avec vous TENDRESSE

vanis
    Clubber Addict

Féminin Nombre de messages : 300

Message par vanis le Dim 23 Déc 2012 - 12:00

YESSSS!!!! me voilà ROSE à nouveau !!!! POMPOM

Merci et Joyeuses Fêtes
    biz

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé