MOSIMANN - SON FORUM OFFICIEL

© Mosimann - Tous Droits Réservés
Forum de discussion du DJ-Chanteur, producteur et remixeur: Quentin Mosimann !

Yverdonnoise.

Partagez
    yverdonnoise
    Clubber Lover

Féminin Nombre de messages : 285
    Humeur : Une vie pas génial, mais je suis Amoureuse de lui ... Et j'aime sa musique . Sinon... MON vrai PRÉNOM c'est : KARINE

Yverdonnoise.

Message par yverdonnoise le Lun 11 Mar 2013 - 5:16

Je suis Quentin depuis le concert star academy a Malley a lausanne , le 22 mai 2008. J'ai pas pu suivre la star ac' 7 a la television. J'ai eu un passe difficile, j'ai recu des coups... eh oui ... j'ai ete battue dans le passe... mais ca va mieux... En 2010 mon ordinateur m'a lacher , et 2 ans on passe . Je me suis acheter une tablette et je suis enfin... de retour. Pendant ces 2 ans d'abscence j'ai eu 2 passages difficile. Ma grand maman , la mere de mon pere est decedee en octobre 2011 . Et mon chien PATCH est mort en novembre 2012 , j'ai du le faire endormir, il etait malade... Quentin trouvait que Patch etait un chien cool. J'avais parler de patch a Quentin au Docks a lausanne le 14 fevrier 2010...Maintenant j'ai un nouveau chien MILLY, miss louly, je l'ai adoptee en decembre 2012. Je pourrais ecrire pleins de chose ,mais je m'arrete la. Jai eu un passe pas facile, les coups je connais , j'avais jamais de marque de coups ,mais les douleurs j'en ai eu et j'en ai toujours... c'est les sequelles du passe, faite attention a vous . Bisous . Yverdonnoise
    yverdonnoise
    Clubber Lover

Humeur : Une vie pas génial, mais je suis Amoureuse de lui ... Et j'aime sa musique . Sinon... MON vrai PRÉNOM c'est : KARINE

moi c'est Yverdonnoise et j'ai des animaux

Message par yverdonnoise le Lun 11 Mar 2013 - 5:37

J'ai un chien qui s'appelle MILLY, miss louly, 1 chat qui s'appelle FARA .... et 2 lapins nains qui s'appellent REGLISSE et LYLOU.... Milly est un chien de chasse c'est un epagneul francais adorable avec mon chat et mes lapins. Le truc de milly c'est les Oiseaux elle en ferait bien ... son repas.... Je garde un chien le lundi et le vendredi aussi.
    yverdonnoise
    Clubber Lover

Re: Yverdonnoise.

Message par yverdonnoise le Lun 11 Mar 2013 - 6:01

A j'oubliais je suis nee le 1 er septembre 1983 .... Yverdonnoise
    yverdonnoise
    Clubber Lover

Message par yverdonnoise le Lun 11 Mar 2013 - 8:01

Je suis de retour apres 2 ans d'abscence. Et je tiens a remercier Marlene ... une pote fan qui habite en france .... elle m'a donne des infos sur les dates club de Quentin , donc j'ai pu aller le voir au mad a lausanne.... et elle a fait suivre mes messages , sms, a Quentin , donc un grand merci a toi marlene , on est amie maintenant et on va bientot de voir a Geneve..... gros bisous
    yverdonnoise
    Clubber Lover

Message par yverdonnoise le Lun 11 Mar 2013 - 9:59

Le texte qui est juste en dessus de ces quelques lignes est juste . Mes 3 meme texte plus haut sont a effacer .merci pour votre aide..... bisous
    yverdonnoise
    Clubber Lover

Message par yverdonnoise le Lun 1 Avr 2013 - 3:50

Coucou tous le monde. C'est Yverdonnoise, mon vrai prenom : Karine. J'ai une soeur qui a 2 ans de moins que moi. Elle s'appelle Maryline. Elle est fan de Bastian Baker et son dj prefere c'est Quentin.
    Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'un truc pas facile a dire, je le garde pour moi depuis des annees, y a pas beaucoup de monde qui le sait. Des gens m'ont dit que je devais en parler parce que c'est pas bon de garder ca pour moi.
    voila, quand j'etais petite j'ai recu des coups, de tapettes a mouches et de tapettes a tapis, dans mes genoux et dans mes jambes. C'est ma grand -mere qui m'a eleve ,qui c'est occupee de moi.... et elle me donnait des coups c'etait sa facon a elle de m'eduquer.... J'ai ete discuter vers l'infirmiere de mon ecole et elle est allee chez moi avec la psy de l'ecole.... Et... C'est mon pere qui les a recue.... au fusil.... alors elles sont vite repartie... mais mes coups de sont arreter.
    Mes parents sont divorce depuis 1997. Ma soeur voit une psy et elle parle souvent de papa qui nous a enlever a maman. On pouvait voir maman , on avait des droits de visite mais mon pere ne voulait pas qu'on la voit....alors on la voyait pas, ou si on voyait maman c'etait en cachette....c'etait pas facile....
    En 2006 mon pere m'a empoigne de force , il voulait pas que je sorte boire un cafe entre filles " mais soeur, l'amie de mon pere et moi ". Mais on est quand meme sortie et de retour a la maison , mon pere furieux m'a choper pour me rentrer de force. Je suis tombee.... ensuite mais soeur et moi, on avait peur ,on est allee s'enfermer dans mais chambre et le lendemain matin , j'ai appeler la police ( j'avais mon natel...) ils ont ete parler vers mon pere et apres mais soeur et moi, on est partie avec la police ( on etait bien protegee ). La police nous a emmener au Urgence, ou j'ai eu des soins...et on est allee habiter chez maman.
    Moi qui bossait avec mon pere dans l'agriculture, j'ai perdu mon boulot.... j'etaits associee independante avec mon pere. Dans l'agriculture. Je mes suis debrouillee pour trouver de l'aide et ca va .... mieux.
    Fin 2006 j'ai rencontrer , mon ex .... on est sorti ensemble.... debut 2007 j'ai eu mon appartement.
    Debut 2008 j'ai quitter, mon ex, qui me frappait. Il me prenait pour son esclave, sa bonne, sa...... .Je devait lui obeir sinon , PAF.... mes coups..... encore.....
    J'ai vu des choses qui sont pas , facile, a vivre...des moments difficiles. La vie peut etre dur.... parfois... et je sais de que je dit...J'ai remonter la pente. J'ai trouver des gens qui m'ont aider et qui m'aide .... et je vais mieux.... Mais avec de que j'ai vecu .....j'ai changer de vie, j'ai tout laisser .... pour me construire une nouvelle vie. Et..... j'ai perdu de vue tous mes potes d'ecole.....Donc je cherche des potes. .... Je ne fete pas mes anniversaires, j'ai personne pour faire la fete. Mon dernier anniversaire avec mes copines d'ecole c'etait pour mes 14 ans.... Je n'ai pas feter mes 20 ans et mes 25 ans non plus pas de fete.....
    yverdonnoise
    Clubber Lover

Message par yverdonnoise le Lun 1 Avr 2013 - 4:24

J'ai voulu aider mon pere dans l'agriculture , j'ai porter beaucoup de chose , trop lourde pour moi.
    Resultat : Vertebres tassee, mal de dos.
    J'ai recu des coups , j'ai pas eu de marque mais j'ai des douleurs , qui reste.... je vis avec....
    Dans le passe, j'ai vecu peu de bon moments, alors j'essaye de me ratrapper.

Dans le passer, j'ai du mettre mes passions, de coter....
    Je bossais dans l'agriculture.....

Aujourd'hui j'ai repris mes passions.....: La musique et les chiens
    Je suis conseillere en alimentation pour chiens et chats .... et je garde un chien le lundi et le vendredi.
    Je prends des cours de chant et j'ai commence des cours dj.......
    J'ecris des chansons et des sketchs.
    Je fais pleins de choses. Mais je rencontre pas les bonnes personnes, ils faut que je rencontre des gens qui aime se que je fait...dans la musique , surtout avec les chiens, j'avance....., avec se que j'ai vecu , je suis encore aidee par le centre social......
    Sinon je sais pas nager.... j'ai pas eu beaucoup l'occasion d'aller a la piscine.....
    Voila une vie pas facile..... mais j'ai remonter la pente, j'ai beaucoup pleurer..... mais ca va aller je tiens le bon bout. Le passe est derriere et une nouvelle vie commence avec vous tous et avec Quentin que je suis depuis 2008 et c'est que du bonheur. Merci pour tous ces bons moments Quentin ..... je t'aime....... Yverdonnoise , Karine :-)
    yverdonnoise
    Clubber Lover

Message par yverdonnoise le Lun 1 Avr 2013 - 4:50

Avec de qe j'ai vecu , j'ai appris une chose ....
    Aider quelqu'un , aider ses parents, aider son pere ....., c'est bien, c'est gentil mais si ils en profite , ca peut faire mal et ca peut devenir difficile a vivre . On fait se qu'on doit faire et on sort plus, on sort peut. On est la pour la personne qui a besoin d'aide et on s'oublie .... J'ai voulu aider mon pere dans l'agriculture , il s'y est habituer , j'etais la quand il avait besoin de moi , je sortait plus , une bulle c'etait construite , je restais a la maison.....pour aider mon pere et le monde autour de moi, je le voyait peu.....
    Faite attention a vous , gros bisous Yverdonnoise , Karine......
    yverdonnoise
    Clubber Lover

Message par yverdonnoise le Lun 1 Avr 2013 - 7:30

J'espere faire des connaissance sur le forum, pour mes trouver des amis avec qui partager des bons moments..... j'ai eu un passe pas facile mais je commence une nouvelle vie ..... avec vous tous......alors a plus........ j'aime bien parler musique,j'aime bien les chiens , j'aime bien rigoler.... bouger , danser, chanter, marcher. Et j'aime la musique de Quentin je le suis depuis 2008...J'ai rencontrer Quentin une fois.... et j'aimerais le revoir pour lui parler.......musique et j'ai un truc a lui dire.....Je l'aime..... Quoi .....
    yverdonnoise
    Clubber Lover

Message par yverdonnoise le Lun 1 Avr 2013 - 7:34

Sinon j'aime les films d'horreur et d'action .
    Et j'ecris des chansons et des sketchs.....j
    voila bisous
    soma
    Clubber On the moon

Féminin Nombre de messages : 5807

Message par soma le Lun 1 Avr 2013 - 7:48

au fanclub
    yverdonnoise
    Clubber Lover

Message par yverdonnoise le Lun 8 Avr 2013 - 5:49

Merci , Soma, c'est gentil :-)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 0:19