MOSIMANN - SON FORUM OFFICIEL

© Mosimann - Tous Droits Réservés
Forum de discussion du DJ-Chanteur, producteur et remixeur: Quentin Mosimann !

Floow

Partagez
    Floow
    Clubber Baby

Masculin Nombre de messages : 1

Floow

Message par Floow le Mer 15 Jan 2014 - 18:52

Bonsoir à tous !

Je suis nouveau sur le Forum de Quentin Mosimann et je vais donc me présenter rapidement.

--------------------
    Je m'appelle Florian, j'ai 18 ans, je suis actuellement en première année de BTS pour ensuite intégrer une école d'ingénieur. J'habite à proximité de Montargis dans le Loiret (45), un petit village avec peu d'habitants.

Les styles musicaux que j'aime sont essentiellement l'electro, la trance, la house et la dubstep. Pour les artistes et groupes que j'affectionne, bien sûr Quentin Mosimann, Avicci, Hardwell, Showtek, Skrilex, Bassjackers et pleins d'autres.

Je pratique d'ailleurs la musique, puisque je suis DJ sur une webradio du nom de MooveRadio le week-end, et j'anime quelques soirées pour des amis dans ma région, je fais aussi plusieurs remix, mashups, bootlegs (vous pouvez consultez le lien de mon Soundcloud à la fin de ce message).

Pour mes passions, j'aime la musique, l'informatique, l'électronique et je pratique la musculation dans une salle régulièrement. Quand j'ai du temps en plus, je développe des sites internet en PHP/MYSQL/HTML/CSS/JS, le dernier site sur lequel je travaille actuellement est EasySharing, un site de partage de fichier légal.

Je pense que j'ai un peu prêt tout dit sur moi, si vous avez des questions sur ma présentation, n'hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir.

Lien de mon Soundcloud:
    (J'éditerais dans 7 jours, car je ne peut pas mettre de lien externe, MP si vous souhaitez l'avoir avant.)

Amicalement,
    Florian.
    la.mégafan.de.Quentin
    Clubber ô Sommet

Féminin Nombre de messages : 649

Re: Floow

Message par la.mégafan.de.Quentin le Mer 15 Jan 2014 - 23:16

Bienvenue parmi nous Florian hello2

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 5:26