MOSIMANN - SON FORUM OFFICIEL

© Mosimann - Tous Droits Réservés
Forum de discussion du DJ-Chanteur, producteur et remixeur: Quentin Mosimann !

Rassemblement de fans de Quentin, en Suisse

Partagez
    yverdonnoise
    Clubber Lover

Féminin Nombre de messages : 270
    Humeur : J’ai enfin pu déménager début août 2016, du coup ça va mieux. Je suis toujours Amoureuse de lui ... Et j'aime sa musique . Sinon... MON vrai PRÉNOM c'est : KARINE

Rassemblement de fans de Quentin, en Suisse

Message par yverdonnoise le Jeu 11 Sep 2014 - 21:23

Bonsoir, je vais commencer a prépare un rassemblement de fans de Quentin , a Yverdon-les-bains , en suisse. Avec Quentin, si il peut venir. Je sais pas qui contacter au fan club. Quentin et son équipe font un super travail et j'aimerais faire un truc sympa . En suisse. Quentin est suisse. Donc ça serai bien de faire un truc sympa. Je vous tiens au courant et si Quentin peut venir a ce rassemblement. Ça serai un moment sympa pour lui. Alors il faudrait me donner une date et une heure qui convient à Quentin. Merci d'avance pour votre réponse. Je me réjouis de pouvoir passer un bon moment. A bientôt . Yverdonnoise
    yverdonnoise
    Clubber Lover

Humeur : J’ai enfin pu déménager début août 2016, du coup ça va mieux. Je suis toujours Amoureuse de lui ... Et j'aime sa musique . Sinon... MON vrai PRÉNOM c'est : KARINE

Re: Rassemblement de fans de Quentin, en Suisse

Message par yverdonnoise le Jeu 11 Sep 2014 - 21:37

J'ai un i phone depuis une semaine environ. Donc ça sera mieux pour rester en contact. Et ça sera plus facile pour préparer le rassemblement. J'ai eu un passe , pas facile. Maintenant des choses ont changer. Ça me ferai vraiment plaisir de préparer ce rassemblement , pour passer un bon moment. Et pour Quentin , ça sera un bon moment, le remercier pour tous ses bons moments. Voilà. Gros bisous à bientôt . Yverdonnoise
    chriistelle20
    Clubber ô Sommet

Féminin Nombre de messages : 557

Message par chriistelle20 le Mer 17 Sep 2014 - 15:58

Je pense perso que c'est plutôt au fan-club et à Quentin d'organiser ça quand il est dispo et quand il décide ! Wink
    yverdonnoise
    Clubber Lover

Message par yverdonnoise le Lun 29 Sep 2014 - 23:34

J'avais fait un rassemblement de fans de Quentin, déjà, une fois. C'était le : Dimanche 28 juin 2009.   De 14 h 30 a 17 heures. J'ai eu un rendez-vous à la commune, quelques jours avant pour parler de mon projet de rassemblement et pour réserver la place Pestalozzi a Yverdon- les-Bains, en Suisse. Et j'avais pu avoir la Place Pestalozzi gratuitement, comme j'habite a Yverdon, j'ai pas eu besoin de payer une location. Et... Comme c'était un dimanche, on devait pas faire du bruit pour embêter tout le quartier et je devais rendre la place propre. Y a pas eu de problème. Ça c'est bien passer. J'avais pas fait une grosse pub. J'ai juste mis quelques affiches dans ma ville, à Yverdon-les-Bains, en Suisse. Je suis pas venue faire de la pub sur le forum. Des gens sont venus, y en avait peu, mais y a quand même des gens qui sont venus. J'ai offert des boissons sans alcool , des biscuits et des chips. C'était un moment sympa.  La, j'ai envie de faire un truc sympa pour remercier Quentin en Suisse. Dans son pays. Quentin est Suisse. Alors j'ai envie de faire un petit apéro, avec des petits biscuits, des chips... Et des boissons sans alcool. Passer un bon moment tous ensemble pour remercier Quentin et son équipe pour leur travail et pour tous les bons moments qu'on peut vivre avec Quentin. En suisse dans le pays de Quentin. Moi, je suis déjà sur place, je suis à Yverdon, en Suisse. Donc pour préparer le petit apéro ça sera plus simple. Et l'équipe de Quentin aura moins de travail. Ils font pleins de chose déjà. Ça vaut la peine de les remercier. Voilà, je trouve que c'est sympa de faire un truc avec un petit apéro, en Suisse, à Yverdon-les- Bains. Pour passer un bon moment afin de remercier Quentin et son équipe. Pour tout ce qu'ils font. Gros bisous. Yverdonnoise, Karine
    yverdonnoise
    Clubber Lover

Message par yverdonnoise le Mar 30 Sep 2014 - 0:04

J'ai déjà des idées pour l'endroit du rassemblement et de l'apéro. Mais il me faudrait une date. Et il faudrait que je sache si je peut préparer l'apéro pour pendant l'hiver ou pendant l'été ? Si c'est en hiver, le lieu sera pas le même que si c'est en été. Et, Si Quentin et son équipe peuvent venir a Yverdon en Suisse. Je les laisse choisir la date et l'horaire. Sinon on peut faire le rassemblement seulement entre fans Suisse. Mais je trouve que ça serai dommage que Quentin et son équipe ne participe pas a ce moment sympa. En Suisse. Dans le pays de Quentin. Ils font du super travail. Alors remercions les, aussi en Suisse, en se rassemblant pour un moment sympa en Suisse à Yverdon. Ça vaut la peine, Et Quentin le mérite. Il est génial. Voilà, gros bisous, j'attends des nouvelles de l'équipe de Quentin et Quentin. Pour la date et l'horaire. Moi, j'ai écris mes idées pour l'endroit du rassemblent et de l'apéro. Sur un papier. Si vous voulez les infos pour la préparation du rassemblement. Contacter moi. A plus. Yverdonnoise, Karine. 
    P. S: je vous tient au courant de ce que je fais, moi. A plus.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 17 Oct 2018 - 22:12