MOSIMANN - SON FORUM OFFICIEL

© Mosimann - Tous Droits Réservés
Forum de discussion du DJ-Chanteur, producteur et remixeur: Quentin Mosimann !

Topic de discussion: LA PETITE MAISON DES VOTEURS

Partagez
    grueslite12
    Clubber Addict

Féminin Nombre de messages : 324
    Humeur : se que tu fait quentin est extra continue comme sa on est toc toc de toi e t *bravo pour ton travail

Topic de discussion: LA PETITE MAISON DES VOTEURS

Message par grueslite12 le Lun 24 Nov 2014 - 21:37

Source : juju58.centerblog.net sur centerblog.
    oui christele on commence la semaine sa va vite venir noel ,as tu fait les achats de noel?
    christianne comment vas tu  ,as tu passer une bonne journée ?
    guana on pense fort a toi passe une bonne soirée?
    annie qua tu fait de beau aujourd hui  ?
    patrick  ta vu un sanglier de pret   c'est  impréssionnant  heureusement que tu  as été prudent
    comment vas tu, autrement nouvelle semaine qui commence .
    et ceux et celles qui passer une bonne soirée,  cagou brigitte gilberte on pense a vous  .
    nous pluie  qu'on a eu aujourd hui   cette après midi  mon papa  et moi on a été chercher du pain  ,mon père qui as été a la boulangerie moi rester  dans la voiture plus chaud que d'etre  dehors  Smile
    chez nous les guirlandes de noel  dans 9 km  de la petite ville   quand sa va s'allumer  sa etre beau
    vous aussi  les filles et patrick dans vos ville les guirlandes sa doit etre beau aussi quand sa va s'allumer .
    ma maman vous embrasse ,des bisous a tous demain boulot

Source : pastille.centerblog.net sur centerblog.
    Annielouly
    Clubber Vertigineux

Féminin Nombre de messages : 2024
    Humeur : dynamique et heureuse d'avoir un jour croisé la route de cet Artiste au grand coeur

Re: Topic de discussion: LA PETITE MAISON DES VOTEURS

Message par Annielouly le Mar 25 Nov 2014 - 8:11

Patrick biz une belle frayeur pour ton voisin et fort heureusement plus de peur que de mal et surtout que tu as eu de bons réflexes Wink
    Chrystele:b1: soleil chez moi mais des températures bien fraîches bon courage
    Aurélie:b1: les guirlandes dans ma ville sont posées mais elles ne s'allumeront que le jour de la St Nicolas Very Happy
    Guana:b1: j'espère que tout se passe bien pour tes cours courage  
    Josy biz j'espère que pour ta petite famille et vous deux tout va bien Wink

jujudesvosges
    Clubber Addict

Masculin Nombre de messages : 467

Message par jujudesvosges le Mar 25 Nov 2014 - 19:57

Coucou mes loulys,je rentre d'avoir cherché mon voisin,il avait rendez vous avec le chirurgien ce soir,ils vont donc lui retirer une bonne partie du colon demain matin,ils la trouvent en bonne forme pour supporter cette intervention et elle ne souffre pas ils commenceront la chimio fin décembre,mon voisin est plus confiant ce soir,le chirurgien lui téléphonera à la fin de l'intervention.Après midi encore une frayeur la voisine de mami 95 ans a fait une chute dans la cuisine et mami toute affolée de l'entendre crier m'a téléphoné de venir tout suite,j'étais en train de faire mes couronnes de l'Avent et il y avait une heure que j'avais quitté mami.Les pompiers l'ont cherché elle ne voulait pas aller à l'hôpital,elle est partie avec une minerve,cette nuit mami ne va pas dormir.Bonne soirée mes loulys,je viens vous lire demain,mille bisous de nous deux, Michelle a eu papy au téléphone,il aura une IRM de la tête mardi,donc pas de rendez vous jeudi avec son pneumologue on pense TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE
    CHRYSTELE
    Clubber Eternel

Féminin Nombre de messages : 29917
    Humeur : 10 ans de soutien de sans faille, je serai toujours là pour lui fiere de lui et de son parcours dans le deejaying Fan Clubbeuse d'un jour Fan Clubbeuse pour toujours

Message par CHRYSTELE le Mar 25 Nov 2014 - 20:03

bonsoir la petite maisonnée

j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une belle journée , chez moi gris avec un tout peu de soleil

grosses pensées à tous les Varois et les Hyérois qui sont encore touché , biz biz biz

bonne soirée tout le monde biz

Annielouly
    Clubber Vertigineux

Humeur : dynamique et heureuse d'avoir un jour croisé la route de cet Artiste au grand coeur

Message par Annielouly le Mer 26 Nov 2014 - 7:54

Martine ERETEO
    Clubber ô Sommet

Féminin Nombre de messages : 616

Message par Martine ERETEO le Mer 26 Nov 2014 - 10:57

Un petit coucou par ici pour vous souhaiter une bonne journée, et pour souhaiter un bon anniversaire à Danièle, si elle me lit, tous mes voeux        

Bonne journée à tou(te)s   
    josy02
    Clubber Addict

Féminin Nombre de messages : 348

Message par josy02 le Mer 26 Nov 2014 - 12:00

Bonjour les amis
    un coucou pour vous souhaiter un bon mercredi ,un temps gris et pluvieux ..
    annie jespère que tout va bien pour toi,marc et la petite famille ,chez nous beaucoup de stress avec Frédéric des examens a faire avant d'être opérer ,les médecins sont un peu perdus Wink Laure a des soucis avec ses parents Wink tout cela n'est pas très bon pour le moral biz
    guana biz patrick biz chrystele biz
    anniversaire Danièle TENDRESSE biz
    aurélie des bisous a toi et ta maman biz
    bon après-midi ,a 16h je vais a Macdo mon loulou est invité a un anniversaire et il faut rester pour surveiller les enfants ,Tatiana avec sa sciatique est coincée
    plein de bisous TENDRESSE biz
    jujudesvosges
    Clubber Addict

Message par jujudesvosges le Mer 26 Nov 2014 - 18:28

Coucou mes loulys.Le Pneumologue de papy a téléphoné à la soeur de Michelle,tous les examens sont négatifs,une bonne nouvelle,son IRM sera lundi matin et après midi rendez vous avec le Pneumologue car il faut opérer son poumon,enlever le lob et seulement après analyse on saura ce qui avait derrière cette tumeur,donc la date de l'opération va se décider lundi,papy est d'accord pour cette opération.Mon voisin vient de nous téléphoner,on savait déjà que l'opération s'était bien passée depuis 17 h,mais encore une bonne nouvelle qu'on partage,elle s'est réveillée,l'infirmière vient de donner ces dernières nouvelles.Super personnel,le chirurgien a téléphoné à la fin de l'opération et les infirmières viennent de rassurer notre voisin.La voisine de mami était de retour vers 11 h et après midi elle est retombée vers 14 h 30,les pompiers l'ont recherchée mais je crois que cette fois elle a quelque chose de cassé .Voilà les nouvelles mes loulys.Mille bisous de nous deux,bonne soirée TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE Je viens vous lire demain
    CHRYSTELE
    Clubber Eternel

Humeur : 10 ans de soutien de sans faille, je serai toujours là pour lui fiere de lui et de son parcours dans le deejaying Fan Clubbeuse d'un jour Fan Clubbeuse pour toujours

Message par CHRYSTELE le Mer 26 Nov 2014 - 19:53

j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une belle journée, , chez moi gris et pluie en fin d'après midi

enorme pensées à tous les Hyèrois biz

Josy02, bon courage pour Frédéric biz passe une bonne soirée biz

bon courage Jujudesvosge biz

anniversaire Danièle biz

Annielouly
    Clubber Vertigineux

Message par Annielouly le Jeu 27 Nov 2014 - 8:45

Martine biz merci de ton petit coucou Smile
    Josy biz j'espère que tout va bien se passer pour Frédéric courage

Patrick biz de bonnes nouvelles pour papy ainsi que pour ta voisine espérons que cela va continuer
    Par contre moins bonne pour la voisine de mamie une nouvelle fois tombée espérons que ce n'est pas le col du fémur qui est cassé Crying or Very sad
    Chrystele biz oui les pauvres cela fait quand m^me plusieurs fois que cela arrive PFFFF
    Guana biz pas de nouvelle j'espère que tout se passe bien pour toi

josy02
    Clubber Addict

Message par josy02 le Jeu 27 Nov 2014 - 9:44

Bonjour les amis
    un coucou pour vous souhaiter un bon jeudi malgrès la pluie
    annie jespère que tu n'as pas trop de soucis avec l'humidité Wink moi j'ai rendez-vous chez le médecin un pied comme un poteau et ça monte donc pas bon du tout ,pour Frédéric il faut attendre de faire tout les examens pour le verdict biz
    patrick de bonnes nouvelles super!!!,jespère que la voisine a mamie ce ne sera pas trop méchant courage et prend soin de toi biz
    chrystele merci beaucoup biz
    guana jespère que tout va bien biz
    plein de bisous TENDRESSE biz
    CHRYSTELE
    Clubber Eternel

Message par CHRYSTELE le Jeu 27 Nov 2014 - 19:46

j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une belle journée, chez moi gris avec des petites apparitions du soleil au cours de la journée

Grosses pensées à tous es Varois, les Hyèrois et les Londais, y'en a marre ces catastrophes biz

bonne soirée Josy 02, Annielouly, jujudesvosges, Guaba, Aurélie .......biz

bonne soiree tout le monde biz
    grueslite12
    Clubber Addict

Féminin Nombre de messages : 324
    Humeur : se que tu fait quentin est extra continue comme sa on est toc toc de toi e t *bravo pour ton travail

Message par grueslite12 le Jeu 27 Nov 2014 - 21:24

Source : bullies.centerblog.net sur centerblog.

tout le monde
    patrick bonne nouvelles  et toi comment vas tu  et michelle ?ET quelle temps il fait  chez vous
    courage  I love you
    annie bisous  j'espère que tu vas bien as tu passer une bonne journée avec tes petits enfants aujourd hui ?
    christianne j'espère que tu vas bien ?on pense bien a toi .
    josy a tu  profiter de tes petits  aujourd hui ? et quel temp il fait chez toi et as tu passert une bonne journée?
    martine comment vas tu  on est contente que tu soit là .
    christele passe une bonne soirée ,tu vas faire koi se soir ?
    guana  j'espère que tu vas bien ? et  j'espère que tu as passer une bonne journée ?
    je te souhaite un peu en retard
    Source : mycenes.centerblog.net sur centerblog. danièle biz TENDRESSE TENDRESSE

ma maman elle pense a vous   biz  biz  biz  biz  TENDRESSE  TENDRESSE  TENDRESSE
    passer  une
    Source : bullies.centerblog.net sur centerblog.

ma maman(vivily) ,sa fait deux ans et 3 mois qu'elle a  cette capsulite rétractil  et en plus elle est rentrer tard du boulot elle fait avec  
    bisous a tous et toutes .
    Annielouly
    Clubber Vertigineux

Message par Annielouly le Ven 28 Nov 2014 - 9:32

Avec un peu de retard je viens vous souhaiter une bonne journée
    Josy biz on va croiser les doigts pour Frédéric tant qu'à toi tu fais bien de consulter pour ton pied j'espère que ce n'est pas trop grave courage
    Chriytele biz un grand malheur pour tes ses gens qui se retrouvent une nouvelle fois sous ces intempéries bientôt en weekend tu vas pouvoir te reposer un peu Smile
    Aurélie biz oui nous avons  gardé mes petits bonhommes hier soir et nous nous sommes occupés de leurs devoirs
    Je vois que ta maman souffre toujours autant de cette épaule plein de courage et des gros bisous pour elle biz
    josy02
    Clubber Addict

Message par josy02 le Ven 28 Nov 2014 - 9:59

Bonjour les amis
    annie merci pour Frédéric pour le moment il faut attendre ,moi c'est une phlébite la 3ème cette année SIFFLE les piqûres sont de retour Wink biz
    aurélie je profite bien de mes loulous et de mes grands qui passent tout les jours je fais de gros bisous ainsi qu'a ta maman biz
    chrystele horrible ces intempéries ,bon courage pour ta journée biz
    guana biz patrick biz
    bon vendredi a tous soleil mais un vent froid TENDRESSE biz
    CHRYSTELE
    Clubber Eternel

Message par CHRYSTELE le Ven 28 Nov 2014 - 20:07

me voilà en week end Smile

j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une belle journée, chez moi gris et doux ,

Josy02, oui c'est horribles toutes ces intempéries, on pense fort à eux , biz

bonne soirée et bon week end tout le monde, le mien sera placé sous le signe de la déco de noël , je vais faire mon sapin biz

Annielouly
    Clubber Vertigineux

Message par Annielouly le Sam 29 Nov 2014 - 13:25

jujudesvosges
    Clubber Addict

Message par jujudesvosges le Sam 29 Nov 2014 - 18:41

Coucou mes loulys, profitez des bons moments.Juju et José ont terminé les décorations de Noël de la maison, ils sont repartis ce soir sur Haguenau,la maison est belle. Pour ma voisine, nous avons eu le fils au téléphone qui était monté de Limoges par le train, son état continue à se dégrader, ils devaient la mettre sous respirateur ce soir. Je crois que malheureusement c'est la fin, mon voisin m'a dit ce matin qu'il ne fallait pas aller contre la volonté de Dieu, depuis quelques jours il se prépare à son départ. Temps bien gris sur les Vosges et froid, je crois que cette fois ci l'hiver est là, mais ne nous plaignons pas à côté de ce qu'il se passe dans le Var. Mille bisous de nous deux mes loulys, bonne soirée ,je vais rechercher mon voisin à la gare TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE
    Guana
    Clubber Addict

Féminin Nombre de messages : 364

Message par Guana le Dim 30 Nov 2014 - 13:18

Comment allez-vous?
    J'ai été absente durant la semaine car j'ai suivi une formation pour le permis théorique. Je l'ai passé vendredi et je l'ai réussi Very Happy . Il faut maintenant que je prenne des cours d'auto école pour ma pratique.
    Cet après-midi, nous allons à l'anniversaire de ma filleule Smile . 

Chrystele  biz Bonne décoration et passe une bonne journée  TENDRESSE .

Aurélie  biz Courage à ta Maman Exclamation Passez un bon dimanche  TENDRESSE.

Annie  biz  Ma formation s'est bien passée et j'ai terminé en obtenant mon permis, je suis contente Very Happy . Passe un bon dimanche  TENDRESSE .

Patrick  biz De bonnes nouvelles pour Papy, c'est super Smile . Plus triste pour ta voisine, plein de courage Exclamation Passe un bon dimanche  TENDRESSE .

Martine  biz Contente de te lire Very Happy . Passe un bon dimanche  TENDRESSE .

Josy  biz Prend bien soin de toi et plein de courage Exclamation Passe un bon dimanche  TENDRESSE .

CHRYSTELE
    Clubber Eternel

Message par CHRYSTELE le Dim 30 Nov 2014 - 19:50

j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end, chez moi gris et froid

Guana, toute mes félicitation et plein de bonnes ondes positives pour la suite biz

jujudesvosges, les décos de noël sont terminées pas encore pour moi , j'ai fais juste le sapin , le weekend prochain déco exterieur , intérieur et fenêtres

voici mon sapin de noël

bon courage pour cette nouvelle semaine biz

Annielouly
    Clubber Vertigineux

Message par Annielouly le Lun 1 Déc 2014 - 8:01

Un petit passage en vitesse pour vous souhaiter une bonne journée
    J'espère que vous avez tous passé un bon weekend Smile
    Patrick biz Josy biz Aurélie biz Chrystele biz Guana biz très heureuse pour toi Very Happy félicitations et bon courage maintenant pour la suite Wink
    Guana
    Clubber Addict

Féminin Nombre de messages : 364

Message par Guana le Lun 1 Déc 2014 - 9:40

Comment allez-vous?
    Rien de spécial aujourd'hui, à part les courses de la semaine cet après-midi, comme d'habitude Smile 

Chrystele  biz Merci à toi Very Happy . Tu as un très beau sapin, bravo Wink . Passe une bonne journée  TENDRESSE .

Annie  biz Merci à toi I love you , c'est une autre aventure qui commence maintenant avec la conduite Exclamation Passe une bonne journée  TENDRESSE .

jujudesvosges
    Clubber Addict

Message par jujudesvosges le Lun 1 Déc 2014 - 19:30

Coucou mes loulys,hier nous étions à Nancy,ma voisine va un peu mieux.Papy a passé son IRM ce matin,l'examen est négatif mais après midi le Pneumologue a dit à Papy et ses filles qu'il fallait procéder à l'ablation du lobe du poumon malade car les pourtours de la tumeur font penser à un cancer bien que les biopsies soient négatives ,il lui laisse le temps de réfléchir mais au début de l'année,il faudra prendre la bonne décision ,le pauvre papy en a gros sur le coeur,Michelle va repasser le voir demain.La neige arrive,temps bien gris et froid aujourd'hui,ma voisine va encore un peu mieux aujourd'hui.Bonne soirée mes loulys,mille bisous de nous deux TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE
    CHRYSTELE
    Clubber Eternel

Message par CHRYSTELE le Lun 1 Déc 2014 - 19:48

j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une belle journée, chez mo gris , brouillard et froid toute la journée , c'est l'hiver

merci Guana, passe bonne soirée

bonne soirée Annie Louly, Jujudesvosges, Josy02 Aurélie, biz

Annielouly
    Clubber Vertigineux

Message par Annielouly le Mar 2 Déc 2014 - 8:27

Guana biz pas trop de stress surtout pour tes premières leçons j'espère courage je suis sur que tu vas très bien t'en sortir  Wink
    Patrick biz  encore du mieux pour ta voisine espérons que cette amélioration continue
    Pour papy même si les résultats sont bons pas évident pour lui de faire le choix No  bon courage à tous
    Chrystele biz même temps chez moi grisaille et froid hier ce matin 2° et c'est reparti pour une nouvelle journée sous la pluie  PFFFF enfin nous n'avons pas à nous plaindre quand on voit les dégâts dans le Var l'Hérault et les Pyrénées  affraid
    Josy biz j'espère que les infirmières ne te font pas trop souffrir courage
    Aurélie biz chez toi aussi un temps de chien je suppose  Exclamation
    Christiane biz pas trop de souffrances avec toute cette humidité j'espère Exclamation
    Un biz à toutes celles que je ne cite pas mais que je n'oublie pas Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 17 Oct 2018 - 23:18