MOSIMANN - SON FORUM OFFICIEL

© Mosimann - Tous Droits Réservés
Forum de discussion du DJ-Chanteur, producteur et remixeur: Quentin Mosimann !

Topic de discussion: LA PETITE MAISON DES VOTEURS

Partagez
    Annielouly
    Clubber Vertigineux

Féminin Nombre de messages : 2024
    Humeur : dynamique et heureuse d'avoir un jour croisé la route de cet Artiste au grand coeur

Re: Topic de discussion: LA PETITE MAISON DES VOTEURS

Message par Annielouly le Dim 18 Jan 2015 - 9:47

Guana biz la grisaille et la pluie ont  remplacé le soleil ce matin que cela ne t'empêche pas de passer un bon dimanche  Wink
    Patrick biz ont pense bien à toi et à ta famille
    Josy biz Monette biz Chrystele  biz Christiane biz Aurélie biz
    josy02
    Clubber Addict

Féminin Nombre de messages : 348

Message par josy02 le Dim 18 Jan 2015 - 10:58

Bonjour les amis
    je vous souhaite un bon dimanche soleil chez moi c'est agréable Smile
    annie biz guana biz chrystele biz patrick biz aurélie biz
    Guana
    Clubber Addict

Féminin Nombre de messages : 364

Message par Guana le Dim 18 Jan 2015 - 14:16

Comment allez-vous? 
    Il fait gris aujourd'hui Exclamation
    Ce matin, j'ai fais une heure de conduite, j'avance doucement mais surement Smile 

Annie biz  Et oui, c'est le retour de la grisaille TANPIS . Passe un bon dimanche  TENDRESSE 

Josy biz  Passe un bon dimanche  TENDRESSE 

grueslite12
    Clubber Addict

Féminin Nombre de messages : 324
    Humeur : se que tu fait quentin est extra continue comme sa on est toc toc de toi e t *bravo pour ton travail

Message par grueslite12 le Dim 18 Jan 2015 - 16:18

Source : mamietitine.centerblog.net sur centerblog.j'esp_re que vous allez bien?
    ma maman a la gastro plus sa bronchitte    elle a été au boulot  aujourd hui mais ko..
    moi j'avait vomi vendredi  et mal a la tete et  je vais bien maintenant c'est passer

mon frère tousse toujours  son truck viral plus la gastrole médecin lui a donner quelque choses de plus fort samedi matin qui la vu.
    nous pluie et vous?,
    PASSER UN BON DIMANCHE
    Source : mamietitine.centerblog.net sur centerblog.

avez vous regarder the voice  , c'étais marrant    par contre de belle voix les filles comme les gars
    biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz

josy  BISOUS A TOUTES TA FAMILLE  TENDRESSE annie  en famille pour toi? TENDRESSE guana  que fait tu de beau ,tu conduit cool?TENDRESSE patrick nous sommes de tout coeur avec toi biz christianne  reviens nous vite  on t'aime fort. biz christele bisous  a tu passer une bonne journée et  bientot une bonne soirée?
    monette biz bisous passe une bonne soirée
    et ceux qui passse par là  bonne journées et bonne soirée?

Source : bullies.centerblog.net sur centerblog.
    bisous de noux deux et de ma famille biz  biz  TENDRESSE  TENDRESSE  TENDRESSE  TENDRESSE .

elle est mignone maéline josy elle est toute mimi tu lui feras des bisous de nous deux
    CHRYSTELE
    Clubber Eternel

Féminin Nombre de messages : 29917
    Humeur : 10 ans de soutien de sans faille, je serai toujours là pour lui fiere de lui et de son parcours dans le deejaying Fan Clubbeuse d'un jour Fan Clubbeuse pour toujours

Message par CHRYSTELE le Dim 18 Jan 2015 - 19:48

bonsoir la petit maisonnée

j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end, chez moi froid et sec,

et voilà j'ai enlevé le sapin de noël Sad puis je me suis fait une écharpe foulard

bon courage à tous pour cette nouvelle semaine

bonne soirée tout le monde biz
    Annielouly
    Clubber Vertigineux

Humeur : dynamique et heureuse d'avoir un jour croisé la route de cet Artiste au grand coeur

Message par Annielouly le Lun 19 Jan 2015 - 4:59

Josy biz pas de soleil chez nous hier du froid et de la pluie toute la journée PFFFF
    Guana biz une petite heure de conduite hier matin et tu commences à bien maîtriser contente pour toi courage
    Aurélie biz décidément les microbes ne vous lâchent pas en se moment bon courage et prenez soin de vous des gros bisous à ta maman de ma part
    Chrystele biz super ton écharpe Smile toi aussi tu as fait comme nous enlevé les décos de noël la maison parait bien triste maintenant bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence

josy02
    Clubber Addict

Message par josy02 le Lun 19 Jan 2015 - 8:48

Bonjour les amis
    annie très jolies images I love you on est pas loin l'une de l'autre et pas le même temps ,hier il faisait beau j'ai profité pour nettoyer mes fleurs ,aujourd'hui c'est la neige qui est au rendez-vous Smile biz
    guana bravo tout doucement tu avances dans la conduite Smile biz
    chrystele très jolie écharpe bon lundi biz
    aurélie bon rétablissement a toi et toute la famille biz
    bon lundi a vous toutes et a patrick
    plein de bisous TENDRESSE biz
    Guana
    Clubber Addict

Message par Guana le Lun 19 Jan 2015 - 11:43

Comment allez-vous?
    Bien froid aujourd'hui et tout gris Exclamation
    Cet après-midi, les courses de la semaine comme d'habitude Smile 

Aurélie  biz Courage et bon rétablissement à vous Exclamation Passe une bonne journée  TENDRESSE

Chrystele  biz Belle écharpe, bravo Wink . Passe une bonne journée  TENDRESSE

Annie  biz Merci beaucoup Smile . Passe une bonne journée  TENDRESSE

Josy  biz Merci Smile Sois bien prudente alors Exclamation Passe une bonne journée  TENDRESSE
    jujudesvosges
    Clubber Addict

Masculin Nombre de messages : 467

Message par jujudesvosges le Lun 19 Jan 2015 - 19:25

Mes biens chères Amies,je reviens vers vous pour vous remercier de vos messages Prières et pensées,ma chère Maman chérie s'est endormie dans l'Espérance de la Résurrection le mardi 6 janvier dans la soirée,j'avais passé l'après midi comme chaque jour avec elle,le Médecin était passé faire sa visite mensuelle dans l'après midi,tout était normal,vers 18 h je l'avais encore eu au téléphone et mon frère était passé vers 19 h elle allait bien.Mercredi matin à 10 h maman n'avait pas ouvert ses volets et je l'ai trouvée assise sur son canapé,il a fallu l'intervention des pompiers pour ouvrir,j'étais complètement anéanti,heureusement j'avais des amis très chers qui étaient venus avec moi,j'avais compris en voyant les volets fermés et j'étais allé les chercher,il y avait juste la route à traverser .Michelle est arrivée dans la demie heure,j'ai cru partir avec maman tellement le choc fut grand.Ma Foi m'a fait tenir,j'ai lu un mot à ma Maman à l'Eglise et au cimetière et après le grand vide,j'ai vu mon médecin qui nous a bien accompagnés par son Amitié et un magnifique mot que nous allons encadrer,je suis sous médicaments depuis 8 jours pour m'aider à dormir et j'ai perdu ma voix.Pour le papa de Michelle,le coeur est trop malade,demain on va lui mettre des stents et l'ablation de son lobe du poumon est prévue fin mars.Nous vous remercions du fond du coeur pour votre belle Amitié,que Dieu vous bénisse et m'aide à me relever,heureusement je suis bien entouré avec ma chère Michelle qui veille sur moi et ma Juju Chérie qui a beaucoup de peine c'est Maman qui l'a gardée depuis ses 4 mois et pour mami juju était son rayon de soleil et José qui vient nous aider dans le déménagement des affaires de maman.MERCI
    CHRYSTELE
    Clubber Eternel

Humeur : 10 ans de soutien de sans faille, je serai toujours là pour lui fiere de lui et de son parcours dans le deejaying Fan Clubbeuse d'un jour Fan Clubbeuse pour toujours

Message par CHRYSTELE le Lun 19 Jan 2015 - 19:50

bonsoir la petite maisonnée

J'espère que vous allez bien et que vous aveaz passé une belle journée, chez moi pluie , pluie et pluie toute la journée,

Jujudesvosges, biz biz TENDRESSE gros bisous de réconfort , toutes mes condéleances, passe une bonne soirée

Merci Guana, Annie Loulie, et Josy02, passez une bonne soirée biz

bonne soirée tout le monde biz
    grueslite12
    Clubber Addict

Humeur : se que tu fait quentin est extra continue comme sa on est toc toc de toi e t *bravo pour ton travail

Message par grueslite12 le Lun 19 Jan 2015 - 20:33

Source : passiondesgifs.centerblog.net sur centerblog.tout le monde
    patrick on est de tout coeur avec vous et nos pensser son avec vous  , bisous a juju et michelle et josé.
    annie  j'espère que tu as passer une bonne journé  avec tes petits boutchouts
    josy je t'embrasse je pense fort a toi et a mélina  elle est trop craquante ,bisous a sa maman .

moi sa va  je vais bien a part mes tremblements aux mains on verras au mois de mars le 23
    mais c''est ma maman entre la bronchite   lagastro et son bras j'espère que elle iras mieux demain car boulot pour elle demain
    et mon frère gastro sa fait 8 ans la semaine dernière  qui c'est fait greffer un rein

guana qu'a tu fait de beau aujourd hui ?je t'embrasse   TENDRESSE
    christele j'espère que  tu vas bien je te fait pleins de bisous biz
    monette comment vas tu?
    christianne bisous j''espère que tu vas bien ?

ma maman vous fait pleins de bisouset des gros calins a tout le monde , pas la grande forme entre la bronchitte  la gastro et son bras sa fait beaucoup
    et demain elle doit allez bosser   j''espère que sa irras mieux demain.

je vous souhaite
    Source : passiondesgifs.centerblog.net sur centerblog.

nous  on a eu de la pluie et demain  geler et baisse des températures  et vous?
    réchauffer vous pret de la cheminé c'est bon  et vous ?
    biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz
    Annielouly
    Clubber Vertigineux

Message par Annielouly le Mar 20 Jan 2015 - 5:41

Josy biz et oui quelques km nous séparent et pas du tout le même temps pas de neige chez nous hier par contre verglas hier matin et ensuite grand soleil toute la journée Smile
    Guana biz pas trop de monde pour les courses Exclamation j'espère que le soleil a fini par arrivé chez toi aussi
    Patrick biz je comprends votre tristesse tellement inattendue la disparition de mamie courage le temps et les prières vont finir par adoucir votre peine
    Chrystele biz beaucoup d'humidité chez toi hier de la pluie toute la journée espérons qu'aujourd'hui le soleil va montrer le bout de son nez bon courage
    Aurélie biz prends bien soin de toi et bon rétablissement à ta maman et ton frère

Guana
    Clubber Addict

Message par Guana le Mar 20 Jan 2015 - 9:49

Comment allez-vous?
    Bien froid aujourd'hui, tout était gelé ce matin Exclamation 
    Rien de spécial aujourd'hui donc je continue dans mes différentes occupations Smile 

Patrick biz  Je comprends ton désarroi et ta peine, je t'envoi beaucoup de courage et d'ondes de réconfort. Nous sommes là  TENDRESSE 

Chrystele biz  Passe une bonne journée  TENDRESSE 

Aurélie biz  Plein de courage et bon rétablissement à vous Exclamation Passe une bonne journée  TENDRESSE 

Annie biz  Ça a été pour les courses, pas trop de monde Smile .  Bien froid aujourd'hui mais sec pour l'instant. Passe un bon mardi  TENDRESSE
    jujudesvosges
    Clubber Addict

Message par jujudesvosges le Mar 20 Jan 2015 - 19:02

Coucou mes loulys, je remonte la pente péniblement,malgré mon comprimé que je prends chaque soir mes nuits sont courtes,heureusement ma Foi m'aide mais pour le moment je me révolte encore,je vais être fort pour Michelle et Juju,elles ont besoin de moi,mais les premiers jours j'ai cru que ma petite Maman chérie allait m'emporter,je l'ai dit à Michelle et mon frère,j'avais la tête prête à exploser,je n'avais jamais été comme ça.Le papa de Michelle a bien supporté la pose de ses stents,un moment pénible à passer pour lui mais ça va,il sort demain,bonne soirée mes loulys,bisous de nous deux et de ma Juju et José
    CHRYSTELE
    Clubber Eternel

Message par CHRYSTELE le Mar 20 Jan 2015 - 20:01

j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une belle journée, chez moi il a un peu neigé ce matin , temps gris et froid ,

Aurélie, prompt rétablissement à tout le monde, passe une bonne soirée biz

Guana, passe une bonne soirée biz

Jujudesvosge, bon courage et plein de de bonnes ondes, passe une bonne soirée biz

bonne soirée Josy02, Annie louly et tout le monde biz
    grueslite12
    Clubber Addict

Message par grueslite12 le Mar 20 Jan 2015 - 21:07

un petit coucou  tout le monde
    j'espère que vous allez bien ,patrick courage  nous sommes avec vous
    avez vous passer une bonne journée?
    nous gris comme temps et vous?
    bisous de la part de ma maman  elle ne vous oublie pas ne vous inquièter pas.
    moi j'ai regarder les feux de l'amour  après 4 mariages pour une lune de miel et bienvenu  au camping  sur tf1 c'est Super et vincent l'agaf le juste prix la fin  car  fallait manger avant que'ma maman parte au boulot en plus ellle est pas grosse forme comme mon frère pas la grosse forme,mais ma maman a dormi cet après midi fatigue
    tu ferras des gros bisous   a miléna et a sa maman josy
    as tu passer une bonne journée josy ?  
    guana nous ce matin de la geler  et  du temps gris tout la journée et qu'a tu fait de beau?
    annie je t'embrasse très fort qu'a tu fait avec  le temps  qui y a.
    christele  as tu passer une bonne journée?
    christiane on pense fort a toi .

j"aimais aussi money drop

Source : mamietitine.centerblog.net sur centerblog.

Annielouly
    Clubber Vertigineux

Message par Annielouly le Mer 21 Jan 2015 - 6:03

Guana
    Clubber Addict

Message par Guana le Mer 21 Jan 2015 - 10:43

Comment allez-vous? 
    Sec et ensoleillé pour le moment mais froid Smile  
    Ce soir, mes cours de néerlandais comme d'habitude Smile 

Patrick biz  Vraiment des moments pénibles pour toi, je t'envoi plein de courage et tout mon soutien  TENDRESSE 

Chrystele biz  Passe une bonne journée  TENDRESSE 

Aurélie biz  Courage et bon rétablissement à vous Exclamation Passe une bonne journée  TENDRESSE 

Annie biz  Un peu de soleil ce matin, malgré le froid, ça fait du bien Smile . Passe un bon mercredi  TENDRESSE 
    josy02
    Clubber Addict

Message par josy02 le Mer 21 Jan 2015 - 13:32

Bonjour les amis
    journée des calins TENDRESSE biz
    annie bon mercredi avec tes loulous ,bon courage pour les devoirs Wink biz
    guana temps froid mais sec ça fait du bien Smile bon courage pour tes cours biz
    aurélie merci j'ai passé une bonne journée hier entre les loulous,le manège et les courses pas le temps de m'ennuyer No bon rétablissement a toute la famille biz
    chrystele bon mercredi biz
    patrick de tout coeur avec toi I love you je comprend ta peine ,il faut s'accrocher a quelque chose et être entourer ça compte courage TENDRESSE biz
    bon après-midi mes 3 loulous sont repartis ,place a la cuisine Smile
    plein de bisous TENDRESSE biz
    CHRYSTELE
    Clubber Eternel

Message par CHRYSTELE le Mer 21 Jan 2015 - 20:00

bonsoir tout le monde

j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une belle journée, chez moi grosse chutes de neige et gros bordel pour rentrer ce soir, aucun bus, j'ai pris un taxi , il neige depuis ce matin et comme à chaque fois, il passe les sableuses trop tard. je ne sais pas si demain je pourrais aller au bureau, j'espère que oui ,....

bonne soirée et bon cours de Néenderlais Guana

bonne soirée Josy02, Annielouly, Aurélie, jujudesvosges et tout le monde biz
    Annielouly
    Clubber Vertigineux

Message par Annielouly le Jeu 22 Jan 2015 - 5:14

Guana biz un mercredi sous le soleil et le froid chez moi aussi j'espère que tes cours hier soir se sont bien passés biz
    Josy biz bien occupée avec tes trois petits trésors je suppose j'espère que tu vas bien
    Chrystele biz de la neige chez toi prudence ce matin surtout bon courage
    Patrick biz Aurélie biz Monette biz Christiane biz

Guana
    Clubber Addict

Message par Guana le Jeu 22 Jan 2015 - 10:11

Comment allez-vous?
    De la grisaille et de la gelée ce matin What a Face
    Cet après-midi, rien de spécial donc je vais retravailler un peu mon cours de néerlandais Smile 

Josy biz  Comment se porte la petite Maëline? Passe une bonne journée  TENDRESSE

Chrystele  biz J'espère que tu n'auras plus d'encombres pour tes trajets, courage Exclamation Passe une bonne journée  TENDRESSE

Annie  biz Mes cours se sont bien passés Smile merci. Un peu plus gris aujourd'hui et encore bien gelé Exclamation Passe une bonne journée  TENDRESSE
    jujudesvosges
    Clubber Addict

Message par jujudesvosges le Jeu 22 Jan 2015 - 19:26

Merci pour vos Prières et pensées mes loulys,vous êtes des Amours,heureusement mon frère passe me voir chaque soir,il a beaucoup de peine aussi,on parle de nos souvenirs avec Maman et Papa,il est commerciale donc dans la journée il voit pas mal de monde.Ma juju a eu 30 ans aujourd'hui,le coup de téléphone de Mami lui a beaucoup manqué,je lui ai dit que Mami veillait sur nous maintenant,mille bisous de nous deux TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE
    CHRYSTELE
    Clubber Eternel

Message par CHRYSTELE le Jeu 22 Jan 2015 - 19:57

j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une belle journée, chez moi toujours des flocons de neige ce matin puis cela s'est calmé en fin de matinée, pas d'encombres sur le trajet, les routes ont bien été dégagées, les sableuses ont passé toute la nuit ...

Guana , bon travail sur tes cours de Néenderlais , passe une bonne soirée biz

bonne soirée Annie Louly, Jujudesvosges, Josy02 et tout le monde biz
    Annielouly
    Clubber Vertigineux

Message par Annielouly le Ven 23 Jan 2015 - 4:59

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 17 Oct 2018 - 22:25