MOSIMANN - SON FORUM OFFICIEL

© Mosimann - Tous Droits Réservés
Forum de discussion du DJ-Chanteur, producteur et remixeur: Quentin Mosimann !

Topic de discussion: LA PETITE MAISON DES VOTEURS

Partagez
    Annielouly
    Clubber Vertigineux

Féminin Nombre de messages : 2024
    Humeur : dynamique et heureuse d'avoir un jour croisé la route de cet Artiste au grand coeur

Re: Topic de discussion: LA PETITE MAISON DES VOTEURS

Message par Annielouly le Ven 23 Jan 2015 - 5:04

jujudesvosges a écrit:Merci pour vos Prières et pensées mes loulys,vous êtes des Amours,heureusement mon frère passe me voir chaque soir,il a beaucoup de peine aussi,on parle de nos souvenirs avec Maman et Papa,il est commerciale donc dans la journée il voit pas mal de monde.Ma juju a eu 30 ans aujourd'hui,le coup de téléphone de Mami lui a beaucoup manqué,je lui ai dit que Mami veillait sur nous maintenant,mille bisous de nous deux TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE
    Courage Patrick nous pensons et sommes de tout coeur avec toi et ta famille
    Un coup de fil a beaucoup manqué hier à Julie mais comme elle l'a toujours fait depuis sa naissance mamie continue de veiller sur elle
    Avec un peu de retard
    Guana
    Clubber Addict

Féminin Nombre de messages : 364

Message par Guana le Ven 23 Jan 2015 - 8:54

Comment allez-vous?
    Encore bien froid ce matin, nous sommes en alerte verglas pour cette nuit Exclamation  
    Rien de spécial aujourd'hui, se sera détente Smile 

Patrick biz  Heureux anniversaire à Julie Very Happy . Plein de courage et de bonnes ondes pour vous  TENDRESSE  

Chrystele  biz Courage pour la dernière et passe une bonne journée  TENDRESSE

Annie  biz Du soleil pour le moment mais des pluies verglaçantes sont annoncées pour cette nuit Confus . Passe un bon vendredi  TENDRESSE
    CHRYSTELE
    Clubber Eternel

Féminin Nombre de messages : 29917
    Humeur : 10 ans de soutien de sans faille, je serai toujours là pour lui fiere de lui et de son parcours dans le deejaying Fan Clubbeuse d'un jour Fan Clubbeuse pour toujours

Message par CHRYSTELE le Ven 23 Jan 2015 - 19:47

bonsoir tout le monde

me voilà en week end Smile

j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une belle journée, chez moi très froid ,et gris,

Guana, du verglas, chez toi, soit prudente, la pluie verglaçante, je n'aime pas du tout ça, c'est très dangereux, un conseil , il faut mettre des chaussettes en laines par dessus tes bottes, mais le meilleur c'est de rester bien au chaud, bonne soirée biz

bonne soirée et bon week end Annie Louly, Josy02, Jujudesvosges, Aurélie, et tout le monde biz

jujudesvosges
    Clubber Addict

Masculin Nombre de messages : 467

Message par jujudesvosges le Ven 23 Jan 2015 - 20:12

Annie Guana,merci pour ma Juju pour son anniversaire et comme vous dites Mami veille sur juju et la petite Rose pour que tout se passe bien,à Noël juju et José nous ont appris cette très bonne nouvelle et hier soir ils ont su que c'était une petite fille,juju et josé le souhaitait de tout coeur et le deuxième prénom sera celui de Maman:Suzanne,voilà mes loulys je partage avec vous notre belle nouvelle,c'est prévu pour début juillet.Nous passons la journée de demain à Haguenau et dimanche on continue à vider la maison de Mami et lundi matin rendez vous chez le Notaire,bonne soirée mes loulys, gros bisous de nous deux et un grand MERCI de Juju.Merci pour vos Prières et pensées TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE
    josy02
    Clubber Addict

Féminin Nombre de messages : 348

Message par josy02 le Sam 24 Jan 2015 - 9:45

Bonjour les amis
    je vous souhaite un bon samedi c'est l'hiver neige et verglas le soleil pointe son nez jespère que ça va fondre .
    patrick anniversaire a Julie TENDRESSE biz félicitations pour cette bonne nouvelle YOUPI que du bonheur elle aura un joli 2ème prénom I love you mamy de la haut doit être fière courage biz
    annie biz guana biz aurélie biz chrystele biz
    plein de bisous TENDRESSE biz
    Guana
    Clubber Addict

Message par Guana le Sam 24 Jan 2015 - 10:56

Comment allez-vous?
    Une fine couche de neige ce matin au réveil Smile 

Chrystele  biz Finalement, nous n'avons pas eu de pluies verglaçantes mais juste un tout petit peu de neige, une fine couche blanche Smile . Je reste bien chez moi Smile . Passe une bonne journée  TENDRESSE

Patrick  biz Quelle belle nouvelle I love you . Toutes mes félicitations et plein de bonheur à vous Very Happy . Passe un bon samedi  TENDRESSE

Josy  biz Un peu de neige pour moi mais je le soleil sort tout doucement donc ça devrait fondre Smile . Passe un bon samedi  TENDRESSE
    grueslite12
    Clubber Addict

Féminin Nombre de messages : 324
    Humeur : se que tu fait quentin est extra continue comme sa on est toc toc de toi e t *bravo pour ton travail

Message par grueslite12 le Sam 24 Jan 2015 - 14:25

un petit coucou
    josy j'espère que tu vas bien  ainsi que ta famille tu ferras un bisous  a miléna de notre part ,ellle a quelle age tatiana et les plus grand tu doit avoir  tes petits boutchous  tu doit etre déborder ?passe une bonne journée
    annie bisous que fait tu de beau aujourd hui ?
    guana passe une bonne journée bien au chaud  ?
    christele que fait tu  en ce moment ,je te souhaite une bonne journée
    patrick bisous a toute ta famille    on pense a toi ?
    Passse une bonne journée patrick ?
    nous on a eu de la geler ce matin  -3 et l'après midi  5  on a du soleil  c'e'st pas chaud du tout
    ma maman vas un peu mieux  par contre elle a perdu du ventre elle est au boulot en ce moment elle vas etre ko.
    et mon frère tousse moins  
    monnette bisous on pense a toi
    christianne  bisous et a très vite

julie

se soir the voice sa va etre marrant .vous aussi vous regarder the voice?
    Annielouly
    Clubber Vertigineux

Humeur : dynamique et heureuse d'avoir un jour croisé la route de cet Artiste au grand coeur

Message par Annielouly le Dim 25 Jan 2015 - 10:41

Pour vous souhaiter
    Guana
    Clubber Addict

Message par Guana le Dim 25 Jan 2015 - 14:49

Coucou les amis  hello2
    Je suis allée faire une petite heure de conduite ce matin, je continue de progresser et dans une semaine, je commence mes cours d'auto-école Smile  
    Maintenant je vais préparer une salade de fruits Smile  

Aurélie  biz Courage et bon rétablissement à ta Maman Exclamation Passez un bon dimanche  TENDRESSE

Annie  biz Bien froid aujourd'hui encore Exclamation Passe un bon dimanche  TENDRESSE
    grueslite12
    Clubber Addict

Féminin Nombre de messages : 324
    Humeur : se que tu fait quentin est extra continue comme sa on est toc toc de toi e t *bravo pour ton travail

Message par grueslite12 le Dim 25 Jan 2015 - 20:08

coucou tout le monde
    j'espère que vous allez bien toutes et patrick on pense fort a toi ?
    ma maman vas un peu mieux  par contre elle a maigrit le vente y en a plus .
    et mon frère  sa va mieux c'étais viral  
    nous geler se matin  et demain aussi et de la pluie avec.
    c'est bien guana tu vas conduire  a l"auto école dans une semaine et as tu passer un bon week end?
    annie a tu passer un bon week end  ?
    christele sa c'est bien passser ton week end  qu'a tu fait de beau.
    christianne bisous on pense fort a toi
    josy comment sa va  as tu passer un bon week end avec tes enfants et tes petits enfants ?
    nous toute la journée  gris comme temps
    et vous ?
    nous on a jouer  au poker jeux de sociéter aujourd hui  en famille ,j'ai perdu c'est mon frère ainé qui a gagner  et vous ?

Source : papillondavril.centerblog.net sur centerblog.

ma maman vous fait pleins de bisous  biz TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE
    Annielouly
    Clubber Vertigineux

Message par Annielouly le Lun 26 Jan 2015 - 5:11

Guana biz moins froid à partir d'aujourd'hui mais d'après la météo retour de la pluie et du vent pour cette nouvelle semaine
    Aurélie biz un bon dimanche en famille je vois pour nous repos hier des bisous à ta maman de ma part
    Patrick biz Josy biz Monette biz Chrystele biz Christiane biz

Guana
    Clubber Addict

Message par Guana le Lun 26 Jan 2015 - 10:42

Comment allez-vous?
    C'est le retour de la pluie aujourd'hui Exclamation
    Cet après-midi, les courses de la semaine comme d'habitude Smile 

Aurélie  biz Bon rétablissement à ta Maman Exclamation Passe une bonne journée  TENDRESSE

Annie  biz Et oui, c'est e retour de la pluie aujourd'hui Neutral Passe une bonne journée  TENDRESSE
    jujudesvosges
    Clubber Addict

Masculin Nombre de messages : 467

Message par jujudesvosges le Lun 26 Jan 2015 - 20:11

Josy Guana Aurélie,merci pour vos félicitations pour la petite Rose ,oui Maman a su que Juju attendait un bébé pour juillet mais elle n'a pas su que c'était une petite fille,ma pauvre Juju a craqué samedi car c'était son premier anniversaire sans sa Mami.Pour les changements que je viens de lire trop compliqué pour moi en ce moment,j'espère ne pas perdre ma deuxième famille.Annie Christiane Josy Martine Guana Aurélie Chrystele et les loulys qui passerez,bonne soirée,mille bisous de nous deux,ma voisine revient sur l'hôpital de Saint Dié mercredi après plus de 2 mois à Nancy,elle a perdu plus de 20 kg et elle est bien diminuée,je vais la voir avec son mari mercredi après midi,il m'a demandé de l'accompagner ce soir en le recherchant à la gare. TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE
    Annielouly
    Clubber Vertigineux

Message par Annielouly le Mar 27 Jan 2015 - 9:42

Megaouate a écrit : Petite explication supplémentaire:

Je lis dans les commentaires que certains parmi vous sont inquiets, pensant que le forum va disparaître. Que néni!!! Désolé si je ne me suis pas expliqué de manière claire
    J'ai dit "Les forums de discussion vont être fermés". Voici la liste précise:

•le-piano-bar-les-seniors

•coexist

•topic-de-discussion-la-petite-maison-des-voteurs

•topic-de-discussion-la-petite-maison-du-bonheur

Ces 4 topics ne sont pas supprimés, mais transférés dans le nouveau fanclub (houseblessyou) dans un but d'amélioration!
    Tout le reste, RESTE Smile
    Tournées (tour dates, vidéos, photos)
    Discographie
    Etc...
    Pour faire simple, tout ce qui n'est pas dans Archives est conservé."
    je viens d'aller faire un tour sur le nouveau forum franchement je n'aime pas du tout No vraiment triste même pas eu le courage de mettre un commentaire Crying or Very sad  je ne pense pas que j'y viendrais souvent je trouve vraiment dommage que cela ne puisse pas continuer comme avant ben oui
    Patrick biz Guana biz Josy biz Chrystele biz Christiane biz Aurélie biz
    Guana
    Clubber Addict

Message par Guana le Mar 27 Jan 2015 - 10:22

Comment allez-vous?
    Il fait sec pour l'instant et bien lumineux flower

Patrick  biz Pas facile pour vous, je vous envoi plein de courage et de bonnes ondes  TENDRESSE

Annie  biz Je n'étais pas au courant de ce changement No Je vais y jeter un oeil alors. Passe une bonne journée  TENDRESSE

christiane
    Clubber Lover

Féminin Nombre de messages : 275

Message par christiane le Mar 27 Jan 2015 - 13:44

Coucou la petite maison,

Je voulais vous mettre le post de Mégaouate-Fabien, car il m'a semblé que vous n'étiez pas toutes au courant sur ce topic.

Oui il va y avoir de changement dans 4 jours, fin Janvier.Les topics disparaissent sur le forum qui va devenir uniquement un lieu d'informations pour Quentin. Je ne sais si les MP resteront.Le reste est transporté dans le FC, en un seul topic (pour le moment ???). Beaucoup de monde au même endroit. Pas d'avatar et pas de signature.Donc très serré.
    Donc il va falloir aller sur le Fan Club. et être inscrites. Ce qui est regrettable pour plusieurs d'entre vous qui êtes là depuis le début.
    Sur le FC, c'est une sorte de tchat. Les topics ne sont pas repris pour le moment. J'ose rêver et avoir une agréable surprise dans quelques jours. de toutes les façons il faudra être inscrites.
    Perso je m'attendais un peu à un changement. Nos petits bavardages, pourtant au fin fond du fofo ne gênaient personne.Et Coexist était déjà en Fan Club.Et bien si.Il faut un forum "épuré"..

Beaucoup d'entre nous sommes déçues . Et comme d'habitude on nous prévient au dernier moment ou presque. Pour faire une adhésion rapide c'est chaud et il faut le vouloir et le pouvoir..
    Je ne sais si Quentin viendra lui même nous expliquer le pourquoi et le comment de ce changement.Il a de la chance qu'on le suive... Perso j'avais encore repris ma carte au FC, donc pas de problème.

Voilà mon coup de gueule de la journée.

J'espère que vous allez toutes bien. Pas vu Josy ces derniers jours. Déçue elle aussi.

Je vous embrasse et vous dis peut-être à bientôt sur le FC. biz biz
    Annielouly
    Clubber Vertigineux

Message par Annielouly le Mar 27 Jan 2015 - 20:16

A tous
    Christiane merci pour le message de Mégaouate car je ne l'avais pas vu malheureusement je ne pense pas qu'ils changeront d'avis une nouvelle fois bien déçue j'avais hésité avant de renouveler mon adhésion et là crois moi je le regrette vraiment ben oui et venir sur ce nouveau forum qiu ressemble plus à un tchat qu'autre chose non merci Crying or Very sad
    Guana biz et oui avant an avait besoin de nous pour les votes maintenant nous on a l'impression que nous gênons PFFFF  
    Patrick TENDRESSE Josy TENDRESSE Aurélie TENDRESSE Chrystele TENDRESSE
    Annielouly
    Clubber Vertigineux

Message par Annielouly le Mer 28 Jan 2015 - 5:35

Patrick biz Josy biz Guana biz Christiane biz Aurélie biz Chrystele biz qui j'espère va bien ou peut être as tu déjà préféré rejoindre le fan club Exclamation

monette
    Clubber Addict

Féminin Nombre de messages : 307

Message par monette le Mer 28 Jan 2015 - 7:25

coucou, un petit coucou avant la fin du forum, je m'en doutais depuis un moment bien triste, comme tu dis Annie ils ont eu besoin de nous et maintenant plouf,

c'est déroutant

bisous et bonne journée TENDRESSE

Guana
    Clubber Addict

Message par Guana le Mer 28 Jan 2015 - 15:04

Comment allez-vous?
    Vent froid et pluie chez moi pale
    Ce soir, mes cours de néerlandais. Dur dur de ressortir par ce temps Exclamation

Christiane  biz Et oui, déception aussi pour moi Rolling Eyes . Passe un bon mercredi  TENDRESSE

Annie  biz Je n'aime pas trop non plus la nouvelle plateforme qui me fait aussi penser à un tchat Rolling Eyes . Passe un bon mercredi  TENDRESSE

Monette  biz C'est vrai que c'est déroutant Rolling Eyes . Passe un bon mercredi  TENDRESSE
    Annielouly
    Clubber Vertigineux

Message par Annielouly le Jeu 29 Jan 2015 - 8:58

Patrick biz Josy biz Aurélie biz Christiane biz Chrystelle biz
    Monette biz et oui les temps changent plus besoin des anciens PFFFF
    Guana biz je vois que tu es allée faire un petit tour toi aussi même pas envie de poster en ce qui me concerne No

Guana
    Clubber Addict

Message par Guana le Jeu 29 Jan 2015 - 9:18

Comment allez-vous? 
    Sec ce matin mais bien froid Exclamation

Annie  biz Ça ne me donne pas envie de poster moi non plus No Passe une bonne journée  TENDRESSE
    josy02
    Clubber Addict

Féminin Nombre de messages : 348

Message par josy02 le Jeu 29 Jan 2015 - 13:50

bonjour les amis
    je passe vous souhaiter un bon après-midi je suis très occupée depuis quelques jours et depuis hier j'ai un gros rhume SIFFLE
    annie biz guana biz chrystele biz monette biz aurélie biz patrick biz christiane biz
    prenez soin de vous Smile
    Annielouly
    Clubber Vertigineux

Message par Annielouly le Ven 30 Jan 2015 - 9:29

Gros bisous à tous biz
    Guana
    Clubber Addict

Message par Guana le Ven 30 Jan 2015 - 15:16

Comment allez-vous?
    La neige est tombée hier soir et c'était tout blanc ce matin Smile 
    Comme d'habitude, le sport ce matin mais rien de spécial pour le restant de la journée Smile 

Josy  biz Soigne toi bien et plein de courage Exclamation Passe une bonne journée  TENDRESSE

Annie  biz Passe un bon vendredi  TENDRESSE

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 17 Oct 2018 - 22:47