MOSIMANN - SON FORUM OFFICIEL

© Mosimann - Tous Droits Réservés
Forum de discussion du DJ-Chanteur, producteur et remixeur: Quentin Mosimann !

Topic de discussion: LA PETITE MAISON DES VOTEURS

Partagez
    jujudesvosges
    Clubber Addict

Masculin Nombre de messages : 467

Re: Topic de discussion: LA PETITE MAISON DES VOTEURS

Message par jujudesvosges le Lun 8 Déc 2014 - 19:50

Coucou mes loulys, Michelle a trouvé la neige à Saales ce matin et pour nous pluie bien froide et pas plus de 2° toute la journée.C'est la soeur de Michelle qui a conduit Papy à Strasbourg,l'opération est programmée pour le 14 janvier,donc Papy devra patienter,je le conduis lundi prochain chez l'anesthésiste.Ma voisine a regagné le service et va sortir dans les prochains jours,mille bisous de nous deux mes loulys,bonne soirée TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE
    CHRYSTELE
    Clubber Eternel

Féminin Nombre de messages : 30171
    Humeur : 10 ans de soutien de sans faille, je serai toujours là pour lui fiere de lui et de son parcours dans le deejaying Fan Clubbeuse d'un jour Fan Clubbeuse pour toujours

Message par CHRYSTELE le Lun 8 Déc 2014 - 20:08

bonsoir tout le monde

j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une belle journée , chez moi gris, pluvieux et un peu de soleil

8 décembre immaculé conception, la tradition de la région Rhones Alpes est de mettre des bougies sur les fenêtres

Guana, les courses de la semaine sont faites,  bonne soirée biz

Jujudesvosges,  bon rétablissement à Papy,  bonne soirée biz

bonne soirée tout le monde, Josy02,  AnnieLouly, Aurélie,   biz
    josy02
    Clubber Addict

Féminin Nombre de messages : 348

Message par josy02 le Lun 8 Déc 2014 - 20:39

Ma maison illuminée Smile
    bonne soirée a vous toutes et a patrick TENDRESSE biz
    Guana
    Clubber Addict

Féminin Nombre de messages : 364

Message par Guana le Mar 9 Déc 2014 - 10:06

Comment allez-vous?
    Ce soir, soirée "The Hobbit" au cinéma, j'ai hâte de découvrir le dernier volet en avant-première Very Happy

Patrick  biz Dommage que votre Papy n'a pas pu avoir la date qu'il voulait, courage Exclamation Passe une bonne journée  TENDRESSE .

Chrystele  biz C'est une belle tradition Smile . Passe une bonne journée  TENDRESSE .

Josy  biz C'est superbe ma Josy, bravo Super . Passe un bon mardi  TENDRESSE .
    Annielouly
    Clubber Vertigineux

Féminin Nombre de messages : 2024
    Humeur : dynamique et heureuse d'avoir un jour croisé la route de cet Artiste au grand coeur

Message par Annielouly le Mar 9 Déc 2014 - 10:36

Guana biz passe une bonne journée et j'espère que ce soir tu passeras un agréable moment au ciné Wink
    Josy biz toutes mes félicitations à tous les deux comme chaque année magnifiques décorations Very Happy
    Patrick biz le chirurgien n'a pas avancé la date je vois certainement qu'il préfère que Papy passe les fêtes tranquillement courage
    Chrystele biz bon courage et bonne journée à toi aussi
    grueslite12
    Clubber Addict

Féminin Nombre de messages : 324
    Humeur : se que tu fait quentin est extra continue comme sa on est toc toc de toi e t *bravo pour ton travail

Message par grueslite12 le Mar 9 Déc 2014 - 19:25

Source : mamietitine.centerblog.net sur centerblog.tout le monde
    j'espère que vous allez bien toutes et tous
    josy c'est beau  bien décorer ta maison ,comment vas tu ?
    qu'avait vous fait aujourd hui?

ma maman est au boulot elle pense a vous .
    mardi  elle vas allez au medecin  ca la démange  sur l'épaule  de cette capsulite retractil du coté gauche ,plus elle tousse plus voir  si  sa va c''est os .

annie biz christele biz guana biz patrick biz josy biz et celle qui passeront par là  bonne soirée.
    je vais emballer les cadeaux de mes parents  ceux de mes frères  c'est fait la semaines dernère .
    bisous  a tout le monde .

Source : maesha3-fetenoel2.centerblog.net sur centerblog.
    CHRYSTELE
    Clubber Eternel

Humeur : 10 ans de soutien de sans faille, je serai toujours là pour lui fiere de lui et de son parcours dans le deejaying Fan Clubbeuse d'un jour Fan Clubbeuse pour toujours

Message par CHRYSTELE le Mar 9 Déc 2014 - 19:47

bonsoir la petite maisonnée

j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une belle journée , chez moi il a un peu neigé ce matin , et ciel gris et froid

bonne soirée et bon cinéma avec The Hobbit Guana biz

Bonne soirée Josy02, AnnieLouly, Aurélie, Jujudesvosges et tout le monde biz
    Annielouly
    Clubber Vertigineux

Humeur : dynamique et heureuse d'avoir un jour croisé la route de cet Artiste au grand coeur

Message par Annielouly le Mer 10 Déc 2014 - 8:09

Patrick biz Josy biz Guana biz Aurélie biz Chrystele biz

josy02
    Clubber Addict

Message par josy02 le Mer 10 Déc 2014 - 12:57

Bonjour les amis
    annie merci beaucoup I love you bon mercredi avec tes petits enfants biz
    guana jespère que ta soirée ciné fut bonne biz
    aurélie merci je vais bien hier journée bien remplie avec l'école et les courses et ce matin ménage et cuisine des bisous a toi et ta maman biz
    chrystele biz patrick biz
    bon après-midi j'attend la fin de la sieste de ma chipette et nous partons chez Tatiana sous un beau soleil Smile
    Léna va jouer avec son cousin I love you
    plein de bisous TENDRESSE biz
    Guana
    Clubber Addict

Message par Guana le Mer 10 Déc 2014 - 19:17

Bonsoir les amis bizzz ,

Comment allez-vous?
    J'ai passé une super soirée hier soir, le dernier volet du Hobbit est tout aussi bien que les premiers, j'ai adoré Very Happy 
    Aujourd'hui, un peu de shopping avec ma Maman, je me suis fait plaisir avec un livre Smile 

Annie  biz J'ai passé un bon moment au cinéma, ça fait du bien Very Happy . Passe une bonne soirée  TENDRESSE .

Aurélie  biz Courage et bon rétablissement à ta Maman Exclamation Passez une bonne soirée  TENDRESSE .

Chrystele  biz Merci Smile . Passe une bonne soirée  TENDRESSE .

Josy  biz J'ai passé une bonne soirée au cinéma Very Happy . Passe une bonne soirée  TENDRESSE.
    CHRYSTELE
    Clubber Eternel

Message par CHRYSTELE le Mer 10 Déc 2014 - 20:04

bonsoir la petite maisonnée

j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une belle journée, chez moi gris et froid,

YOUPI reçu aujourd'hui mes billets de train pour le 14 février et hotel réservé, pour une énorme soirée au Loft avec the best DJ Quentin Smile

Guana, contente de voir que tu as passé une excellente soirée, bonne soirée et bonne lecture biz

bon courage Aurélie biz

bonne soirée, Jujudesvosges, Annielouly, Josy02, Aurélie et tout le monde biz
    jujudesvosges
    Clubber Addict

Message par jujudesvosges le Mer 10 Déc 2014 - 20:34

Coucou mes loulys,plus de neige,elle a tenu un jour et la pluie est passée par là,la pelle est au garage,elle n'a pas encore servi No .Josy un bon après midi chez Tatiana avec ta petite chipette.Christiane c'est au tour de Jacky de se faire opérer,vous n'avez pas de chance mes Amis No courage,de tout coeur avec vous.Annie un bon mercredi avec les petits enfants.Chrystele bonne soirée.Guana une bonne soirée pour toi hier Super bonne soirée.Aurélie bon courage à Vivily,gros bisous mes loulys,bonne soirée sans oublier les loulys qui passeront TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE
    Annielouly
    Clubber Vertigineux

Message par Annielouly le Jeu 11 Déc 2014 - 5:54

Guana
    Clubber Addict

Message par Guana le Jeu 11 Déc 2014 - 10:20

Comment allez-vous?
    Beaucoup de vent aujourd'hui et froid Exclamation
    Cet après-midi, j'ai beaucoup de papiers à faire pour ma recherche d'emploi (CV, lettre de motivation, etc...).

Chrystele  biz Super pour ta future soirée Super . Passe une bonne journée  TENDRESSE .

Patrick  biz Passe une bonne journée  TENDRESSE .

Annie  biz Superbe ce gif de Noël Smile . Passe une bonne journée  TENDRESSE .
    CHRYSTELE
    Clubber Eternel

Message par CHRYSTELE le Jeu 11 Déc 2014 - 19:45

bonsoir la petite maisonnée,

j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une excellente journée, chez moi gris, des coins de ciel bleu puis pluie en fin de journée

merci Guana, passe une bonne soirée biz

bonne soirée Annielouly, Jujudesvosges, Josy02, Aurélie, mamieeliane, tout le monde biz
    Guana
    Clubber Addict

Message par Guana le Ven 12 Déc 2014 - 8:27

Comment allez-vous?
    Ça souffle bien aujourd'hui Exclamation J'espère que ça ira pour aller au Marché de Noël de mon village ce soir.

Chrystele  biz Passe une bonne journée  TENDRESSE .

Annielouly
    Clubber Vertigineux

Message par Annielouly le Ven 12 Déc 2014 - 8:54

Guana biz beaucoup de vent chez moi aussi depuis cette nuit beaucoup de poubelles de renversaient  et des branches arrachaient sur les routes en allant conduire les petits fils à leur cours  PFFFF j'espère que ça ira pour le marché de noël ce soir bon courage et bonne journée
    Chrystele biz bon courage pour ses dernières heures de travail avant le weekend
    Patrick biz Josy biz Aurélie biz Christiane biz j'espère que ça peut aller pour vous  Exclamation

josy02
    Clubber Addict

Message par josy02 le Ven 12 Déc 2014 - 14:11

Bonjour les amis

séance photos avant l'arrivée de la petite princesse I love you
    annie jolies photos ,nos petits oiseaux ont retrouvés les petites maisons Smile je pense que Marc l'a remise aussi Wink vent fort et pluie chez moi aussi triste journée
    ma chipette a une bonne gastro elle se vide du haut et du bas depuis cette nuit pauvre puce ,ce matin on est allée faire la photo avec le Père Noel a l'école et ramener son cadeau biz
    guana bon marché de Noel jespère que le vent et la pluie ne feront pas de dégâts biz
    patrick biz chrystele biz
    bonne fin de journée et plein de bisous TENDRESSE biz
    CHRYSTELE
    Clubber Eternel

Message par CHRYSTELE le Ven 12 Déc 2014 - 19:41

bonsoir tout le monde

me voilà en week end Smile

j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une belle journée, chez moi moins froid et il a fait beau

Josy02 , très jolie photo et toute mes félicitations à la future jolie maman biz , bonne soirée

merci Annielouly, bon week end à toi et bonne soirée

bon marché de noël Guana,, j'adore les marchés de noël , un peu d'ambiance dans les villes ça fait du bien , bonne soirée biz

bon week end et bonne soirée tout le monde biz
    Annielouly
    Clubber Vertigineux

Message par Annielouly le Sam 13 Déc 2014 - 10:23

Guana biz j'espère que tu as été au marché de Noel et que tu as passé une bonne soirée
    Josy biz magnifique photo félicitations aux futurs parents bon rétablissement à ta petite chipette
    Julien lui une laryngite reprise de l'école lundi Smile
    Bien deviné tout est installé depuis un bon moment pour les petits oiseaux LOL
    Chrystele biz profite bien de ton weekend
    Patrick biz Aurélie biz Christiane biz

josy02
    Clubber Addict

Message par josy02 le Sam 13 Déc 2014 - 15:52

Bonjour les amis
    annie bon rétablissement a Julien jespère qu'il sera en forme lundi,ma chipette va mieux plus de vomissement elle a une petite mine et ne mange pas encore .
    merci pour les jeunes I love you ce matin je suis allée en balade avec Laure mais on est rentrée très vite car elle n'est pas en forme Wink biz
    chrystele merci ,profite de ton week-end biz
    guana jespère que ta soirée s'est bien passée ,le temps pas top du tout SIFFLE biz
    a vous toutes et a patrick plein de bisous ,je retourne en cuisine ce soir j'ai du monde Smile TENDRESSE biz
    jujudesvosges
    Clubber Addict

Message par jujudesvosges le Sam 13 Déc 2014 - 16:59

Coucou mes loulys,vous avez passé un bon samedi.Michelle est contente d'être de repos pour le week end car beaucoup de boulot en cette fin d'année,elle fait même des heures supplémentaires,Papy ça peut aller,ma voisine est toujours à Nancy mais elle va mieux.Pour moi les douleurs avec ce temps humide affraid j'ai mal mon genou gauche et après midi en rentrant de chez mami,j'ai failli faire une belle chute un chien est venu sur moi par derrière et s'est jeté sur mon genou droit,je déguste ce soir.Juju et José viennent manger demain.Bonne soirée mes loulys,mille bisous de nous deux TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE
    jujudesvosges
    Clubber Addict

Message par jujudesvosges le Sam 13 Déc 2014 - 17:06

Josy magnifique photo avant l'arrivée de la petite princesse,j'espère que Léna va mieux,bonne soirée avec les Amis,Annie j'espère que Julien va mieux,Guana il était bien le marché de Noël j'espère que le vent est calmé,Chrystele bonne soirée,Aurélie j'espère que vivily va mieux,Christiane une belle fête de la lumière à Lyon,bonne soirée mes loulys,mille bisous TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE
    Guana
    Clubber Addict

Message par Guana le Sam 13 Déc 2014 - 18:37

Bonsoir les amis hello2 ,

Comment allez-vous?
    Hier soir, un petit tour au marché de Noël de mon village et aujourd'hui, nous avons fait les principales courses de la semaine par précaution de l'annonce de la grève nationale de lundi Smile 
    Normalement, demain un petit tour à Auchan puis au marché de Noël de Tournai Smile 
    Annie biz  Nous avons eu beaucoup de chance pour le marché de Noël, plus de vent ni de pluie Smile . Courage et bon rétablissement à Julien Exclamation Passe une bonne soirée  TENDRESSE  .

Josy biz  Trop mignon les futurs parents I love you . Courage et bon rétablissement à la chipette Exclamation Passe une bonne soirée  TENDRESSE  .

Chrystele biz  C'est vrai que ça fait du bien cette féerie Smile . Passe une bonne soirée  TENDRESSE  .

Patrick  biz Courage à vous tous Exclamation Passe une bonne soirée  TENDRESSE .
    grueslite12
    Clubber Addict

Féminin Nombre de messages : 324
    Humeur : se que tu fait quentin est extra continue comme sa on est toc toc de toi e t *bravo pour ton travail

Message par grueslite12 le Sam 13 Déc 2014 - 21:50

jujudesvosges a écrit:Josy magnifique photo avant l'arrivée de la petite princesse,j'espère que Léna va mieux,bonne soirée avec les Amis,Annie j'espère que Julien va mieux,Guana il était bien le marché de Noël j'espère que le vent est calmé,Chrystele bonne soirée,Aurélie j'espère que vivily va mieux,Christiane une belle fête de la lumière à Lyon,bonne soirée mes loulys,mille bisous TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE

bonjour a toute et a tous
    ma maman  tousse   elle vas voir le médecin mardi et pour voir c'est examens  aussi et de plus  elle a  un truc rouge qui lui démange  ou il y a l 'épaule  ou elle fait cette capsulite rétractil   elle va s lui demandé de la crème et aujourd hui elle a travailler
    donc crever .
    guana comment tu vas  as tu passer une bone journée ?
    annie  bon rétabisement   et bonne soirée  et as tu passser une bonne journé?
    josy je t'embrasse très fort  passe une bonne soirée merci pour la photo  sa va arriver vite ,tu vas etre contente .
    christiane bonne soirée?
    patrick bisous et prener soin de vous toi et ta femme et- juju et josé bisous a vous passer une bonne soirée?
    bientot noel a tu  fait t'es cadeaux
    christele comment tu vas ?
    nous hier sa souffait fort et pluie et aujourd hui pluie aussi

je vous souhaite une bonne soirée

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 17 Déc 2018 - 9:33