MOSIMANN - SON FORUM OFFICIEL

© Mosimann - Tous Droits Réservés
Forum de discussion du DJ-Chanteur, producteur et remixeur: Quentin Mosimann !

Le Piano Bar (Les séniors)

Partagez
    christiane
    Clubber ô Sommet

Féminin Nombre de messages : 537

Re: Le Piano Bar (Les séniors)

Message par christiane le Sam 31 Jan 2015 - 21:35

Martine ERETEO a écrit:
    christiane a écrit:

Et voilà, c'est moi et ma petite famille en Août cet été. Nous venons vous dire au revoir sur ce topic, ce piano où nous étions si bien , toutes des amies et amis. Des vrais.

Merci à Quentin de nous avoir permis de nous connaître et bonne route à lui, avec toujours plus de nouveautés. Il trace sa route maintenant et il a le succès qu'il mérite. Mais il doit travailler toujours et toujours. C'est cela dans le métier. Bonne chance mon Quentin.

je vais vous regretter les filles et Patrick, ici, c'était tellement convivial. Beaucoup de gentillesse , de compréhension, d'amitié et je dirais même plus.
    Merci à vous toutes et à toi Patrick, de m'avoir soutenue pendant toute la durée de mon traitement pour vaincre cette sale maladie.Vous avez toujours répondu présentes et présent lorsque j'ai eu besoin de soutien. :b1:Chantal, Martine, Annie, Jacqueline, Patrick, JosyMifasol,
     Je vous retrouverai avec plaisir ainsi que des copines de Coexist , très sympas.  biz

La petite dernière c'est toi Karine, on t'a acceptée ici avec gentillesse. Tu as mon adresse mail, mais donne moi la tienne.C'est bien tu as fait ce que tu avais à faire. :b1:Pour ton appart. ça va aller aussi tu verras.

J'avoue en tapant que j'ai un petit peu d'émotion qui monte, qui monte. Sad
    Mais à très bientôt sur HBY ou ailleurs.Des bisous à toutes et à toi mon Patrick.
    Une grosse pensée pour celles qui ne venaient pas très souvent , mais toujours présentent par la pensée, Chris, Marie.j, Maria, Berthy, Cantalou, et d'autres, et celles qui nous lisaient.

Une très bonne nouvelle tout à l'heure, ma fille , Yann et Alice nous rejoignent aux Ménuires la semaine du 7. Smile  Je vais me régaler. Il va y avoir de l'ambiance , de plus c'est les 50 ans de la station.

Je vous bises toutes et tous affectueusement. A bientôt.

un coucou à Soma qui est très gentiment venue nous dire bye , Bye. Merci.

Christiane TENDRESSE  je suis très émue par ton post biz
    Superbe photo, que j'aime beaucoup (tu l'avais déjà postée Wink ) I love you

Je suis contente de savoir que toute ta petite famille sera réunie autour de vous aux Menuires !

A très bientôt sur HBY ou ailleurs, gros bisous ma Christiane biz
    mifasol45
    Clubber Lover

Féminin Nombre de messages : 202

Message par mifasol45 le Sam 31 Jan 2015 - 22:13

Au revoir joli piano bar ....ça fait beaucoup de peine de te quitter, après 7 ans de partage ici même si je ne passais plus aussi souvent qu'autrefois, je passais souvent lire vos nouvelles de famille vos joies et vos peines ....ainsi va la vie. Sad Sad

Bonne continuation à tous, et belle carrière à Quentin biz biz biz
    Makila
    Clubber Addict

Féminin Nombre de messages : 381

Message par Makila le Sam 31 Jan 2015 - 22:19

Martine ERETEO a écrit:
    christiane a écrit:

Et voilà, c'est moi et ma petite famille en Août cet été. Nous venons vous dire au revoir sur ce topic, ce piano où nous étions si bien , toutes des amies et amis. Des vrais.

Merci à Quentin de nous avoir permis de nous connaître et bonne route à lui, avec toujours plus de nouveautés. Il trace sa route maintenant et il a le succès qu'il mérite. Mais il doit travailler toujours et toujours. C'est cela dans le métier. Bonne chance mon Quentin.

je vais vous regretter les filles et Patrick, ici, c'était tellement convivial. Beaucoup de gentillesse , de compréhension, d'amitié et je dirais même plus.
    Merci à vous toutes et à toi Patrick, de m'avoir soutenue pendant toute la durée de mon traitement pour vaincre cette sale maladie.Vous avez toujours répondu présentes et présent lorsque j'ai eu besoin de soutien. :b1:Chantal, Martine, Annie, Jacqueline, Patrick, Josy
     Je vous retrouverai avec plaisir ainsi que des copines de Coexist , très sympas.  biz

La petite dernière c'est toi Karine, on t'a acceptée ici avec gentillesse. Tu as mon adresse mail, mais donne moi la tienne.C'est bien tu as fait ce que tu avais à faire. :b1:Pour ton appart. ça va aller aussi tu verras.

Mais à très bientôt sur HBY ou ailleurs.Des bisous à toutes et à toi mon Patrick.
    Une grosse pensée pour celles qui ne venaient pas très souvent , mais toujours présentent par la pensée, Chris, Marie.j, Maria, Berthy, Cantalou, et d'autres, et celles qui nous lisaient.

Une très bonne nouvelle tout à l'heure, ma fille , Yann et Alice nous rejoignent aux Ménuires la semaine du 7. Smile  Je vais me régaler. Il va y avoir de l'ambiance , de plus c'est les 50 ans de la station.

Je suis contente de savoir que toute ta petite famille sera réunie autour de vous aux Menuires !

Oh ma Christiane, que dire de plus. Comme Martine, je suis très émue par ce message d'amitié sincère, crois bien que je ressens la même chose. Contente pour toi de la venue de Laure, Yann et Alice à la montagne, çà va être la fête Smile

Toutes mes pensées également à celles qui passaient lire et que je n'oublie pas - pensée spéciale pour toi Christine/Ismalia, on ne se perd pas de vue promis biz -

Je n'en dirais pas plus sur Quentin, tout était dans mon message de ce matin. Juste oui il faut qu'il travaille encore et toujours, mais çà il sait faire, il ne se ménage pas pour aller toujours plus loin.

A demain sur l'autre site ou ailleurs ... plein de bisous les amis I love you I love you I love you
    Martine ERETEO
    Clubber Vertigineux

Féminin Nombre de messages : 2215

Message par Martine ERETEO le Sam 31 Jan 2015 - 22:30

mifasol45 a écrit:Au revoir joli piano bar ....ça fait beaucoup de peine de te quitter, après 7 ans de partage ici même si je ne passais plus aussi souvent qu'autrefois, je passais souvent lire vos nouvelles de famille vos joies et vos peines ....ainsi va la vie.  Sad  Sad

Bonne continuation à tous, et belle carrière à Quentin  biz   biz  biz

Très émue moi aussi Sad 
    A bientôt Marie-France TENDRESSE biz
    Martine ERETEO
    Clubber Vertigineux

Féminin Nombre de messages : 2215

Message par Martine ERETEO le Sam 31 Jan 2015 - 22:37

Makila a écrit:
    Martine ERETEO a écrit:
    christiane a écrit:

Merci à vous toutes et à toi Patrick, de m'avoir soutenue pendant toute la durée de mon traitement pour vaincre cette sale maladie.Vous avez toujours répondu présentes et présent lorsque j'ai eu besoin de soutien. :b1:Chantal, Martine, Annie, Jacqueline, Patrick, Josy

Oh ma Christiane, que dire de plus. Comme Martine, je suis très émue par ce message d'amitié sincère, crois bien que je ressens la même chose. Contente pour toi de la venue de Laure, Yann et Alice à la montagne, çà va être la fête   Smile

Toutes mes pensées également à celles qui passaient lire et que je n'oublie pas - pensée spéciale pour toi Christine/Ismalia, on ne se perd pas de vue promis biz  -

Je n'en dirais pas plus sur Quentin, tout était dans mon message de ce matin. Juste oui il faut qu'il travaille encore et toujours, mais çà il sait faire, il ne se ménage pas pour aller toujours plus loin.

A demain sur l'autre site ou ailleurs ... plein de bisous les amis  I love you  I love you  I love you

+ 1 Chantal TENDRESSE tout est dit !  à demain, gros bisous à toi et à tou(te)s biz
    Annielouly
    Clubber Vertigineux

Féminin Nombre de messages : 2174
    Humeur : dynamique et heureuse d'avoir un jour croisé la route de cet Artiste au grand coeur

Message par Annielouly le Sam 31 Jan 2015 - 22:48

C'est le coeur un peu serré que je reviens faire un petit tour sur ce topique pour tous vous remercier une nouvelle fois pour tout ces bons moments de partage pour vos messages photos et de magnifiques gifs
    yverdonnoise
    Clubber Lover

Féminin Nombre de messages : 285
    Humeur : Une vie pas génial, mais je suis Amoureuse de lui ... Et j'aime sa musique . Sinon... MON vrai PRÉNOM c'est : KARINE

Message par yverdonnoise le Sam 31 Jan 2015 - 22:54

Très émue, moi aussi. 
    J'ai eu les larmes aux yeux , en vous lisant. 😂

J'ai enfin trouvé des gens sympa pour discuter. 
    Et J'ai peur que tout s'écroule. 

Ça serai pas facile de perdre mes ami(e)s. Du forum. 

J'ai déjà perdu de vue mes potes et mes copines d'école. 
    A cause de mon passé. 

Quand y a un truc qui va , Ça s'écroule toujours à un moment. 
    Je l'ai souvent vécu. 
    Je fais des trucs que j'aime , je rencontre des gens sympa , et un jour pa- ta - tra. Plouf. Tout s'écroule. 
    c'est pas facile à vivre. 
    Ca me fais de la peine , du coup je pleure. 

Perdre des gens que j'aime , c'est dur. 

Mais on va se retrouver. J'espère. 

Je vous aime fort 

Gros bisous et merci a tous d'être la. 

Merci à Quentin pour le bonheur qu'il m'apporte. Je l'aime fort. 

Merci à l'équipe de Quentin qui fait un super travail. 

Je regarde , The Voice , la suite , la , sur TF1 . 
    Y a les Frero de la Véga. 
    Et ... J'ai adoré la fille qui a mis du Rap , dans sa chanson. ( Comme un boumrang ). 

Après The Voice, y a : Esprit criminel 

Voilà 

Gros bisous 

Je vous aime et je pense a vous tous. 

Yverdonnoise , KARINE
    sweetybutterfly
    Clubber Piplette

Féminin Nombre de messages : 197

Message par sweetybutterfly le Sam 31 Jan 2015 - 23:00

[img][url="http://lygane.centerblog.net"][/url][/img]

Bonsoir le Piano Bar et Bon Vent à Tous , chacun sa route --------------
    Merci Quentin, pour ces Années de partage , de Musique, de Rencontres ----------- Bonne et longue route à toi aussi , épanouis -Toi dans cette voie que tu as choisie et qui te réussis bien -------
    un Au Revoir particulier à vous ,qui ne m'avez pas oubliée , et qui me donnez de vos news régulièrement ----------vous vous reconnaîtrez Wink
    bizooos biz TENDRESSE
    christiane
    Clubber ô Sommet

Message par christiane le Sam 31 Jan 2015 - 23:05

Derniers bisous les filles et Patrick,avec toute mon amitié pour toutes et toi Patrick.Tu as raison Chantal , c'est sincère et je pense et même j'espère que vous l'avez ressenti tout au long de ces années. biz
    On ne se quitte pas, mais un peu de nostalgie tout de même.....
    Chantal tu as mis une vidéo de Quentin, celle que j'adore et  aussi avec M. Bubble. Smile

Que du bonheiur pour moi en vue de cette semaine aux Ménuires. Mon ordi.me suit. Wink

J'ai regardé The Voice aussi. Que de bons talents. 

Cagou, je viens de te lire. Heureuse de te voir. Bien entendu que l'on ne t'a pas oubliée. Pas toi, non.Bisous.
    yverdonnoise
    Clubber Lover

Féminin Nombre de messages : 285
    Humeur : Une vie pas génial, mais je suis Amoureuse de lui ... Et j'aime sa musique . Sinon... MON vrai PRÉNOM c'est : KARINE

Message par yverdonnoise le Sam 31 Jan 2015 - 23:24

Mes animaux vous remercie pour tous les câlins et les caresses , que vous leur avez envoyé. 

- Des léchouilles de Milly , miss Louly " Lylou ", ma chienne  🐶
    ( Elle va se faire stériliser, le 24 février 2015. Vers 8 heures 30... . ) 

- FARA , mon chat , 🐱 vous envoye des ronronnements de bonheur , pour les câlins et les caresses que vous lui avez envoyé. 

Et mes 2 lapins nains  🐰  ( Réglisse et Lylou ) vous font un petit coucou. ( je vais les nettoyer, la ) . 

Voila  des bisous , de moi , aussi . 

Yverdonnoise, KARINE

P. S : On oublie pas , Lanja , la chienne que je garde , le lundi et le vendredi. 
    Elle est chez elle. La. 
    Mais un petit coucou de sa part... .
    christiane
    Clubber ô Sommet

Message par christiane le Sam 31 Jan 2015 - 23:32

Karine très joli remerciements  avec tes animaux. 
    J'emmène mon lapin Chouchou Louly avec moi aux Ménuires. Ma petite fille Alice va jouer avec. Il adore les enfants et est en liberté totale.

J'ai eu ton MP. A bientôt. biz Bises à toi ma grande.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 19:46