MOSIMANN - SON FORUM OFFICIEL

© Mosimann - Tous Droits Réservés
Forum de discussion du DJ-Chanteur, producteur et remixeur: Quentin Mosimann !

Le Piano Bar (Les séniors)

Partagez
    yverdonnoise
    Clubber Lover

Féminin Nombre de messages : 285
    Humeur : Une vie pas génial, mais je suis Amoureuse de lui ... Et j'aime sa musique . Sinon... MON vrai PRÉNOM c'est : KARINE

Re: Le Piano Bar (Les séniors)

Message par yverdonnoise le Jeu 29 Jan 2015 - 20:09

Coucou 
    J'ai vu que Mifasol allait faire un forum. 

Vous avez déjà l'adresse pour y aller ? 

Moi, je l'ai pas. 

Si jamais vous pouvez me la donner par MP. 
    Ou sinon Christiane et Martine, vous avez mon adresse e-mail. 

Je reviens plus tard. 

Bisous bizTENDRESSE

Yverdonnoise, KARINE 

P. S : Comme j'ai peu dormi pendant 2 jours. 
    J'ai pas pu aller à la poste pour envoyé mon courrier au Fan Club... . 
    J'irai demain. 
    J'ai récupéré les heures de sommeil qu'il me manquait. 

Là, je suis au 1400 Bar avec ma mère et ma chienne, Milly. 
    Le patron est venu me dire bonjour avec une belle poignée de main. 
    Et j'ai vu Thiago , mon pote qui était serveur au Cuba Bar. 
    ( Mais ... aujourd'hui le Cuba bar n'existe plus ) . 

Je vois la dame qui va m'aider , ce mercredi 4 février 2015. A 16 h 30... . 

Et ma psy m'a redonné un RDV par message SMS , pour ce jeudi 5 février 2015, A 14 h 30 ... . 

J'ai raté mon RDV chez ma psy mardi passé... . Fatiguée j'ai pas réussi à y aller.
    Martine ERETEO
    Clubber Vertigineux

Féminin Nombre de messages : 2215

Message par Martine ERETEO le Jeu 29 Jan 2015 - 20:37

Sans doute la dernière fois ici, mes loulous I love you I love you

Martine ERETEO
    Clubber Vertigineux

Message par Martine ERETEO le Jeu 29 Jan 2015 - 21:18

Karine TENDRESSE  plein de choses positives en perspective  Super 
    Pour le forum de Mifasol, demande-lui par mp Wink
    Bonne nuit, ma grande, gros bisous biz 

Bon, il est temps pour moi d'aller au dodo, je vous souhaite une douce nuit

Avec toutes mes pensées affectueuses, Patrick, Christiane, Chantal, Josy, Karine, Jacqueline, Annie,  Marie-France, Marie.J, Christine, Solange,  Odile,  Chris,Valéria,  Brigitte, Maria, Cantalou,        et à toutes les autres :  Vivily,  Minouche,  Babeth,  Berthy, Casa,  Michelle,  Lilou, Domi, Mamy...      et toutes celles qui me liront  ...       Je vous embrasse      à demain  Prenez bien soin de vous

jacqueline et bernard
    Clubber ô Sommet

Féminin Nombre de messages : 601
    Humeur : "ose,ose,ose être toi si ton coeur te dit oui,surtout n'hésite pas":merci Quentin pour cette merveille...

Message par jacqueline et bernard le Jeu 29 Jan 2015 - 21:34

Un petit bonsoir après une journée neigeuse et pas de la belle neige;elle était lourde,pleine d'eau.
    On a "peller" 3fois chacun depuis ce matin.
    Espérons que ça cessera cette nuit,avant de réattaquer demain sans doute!
    je viens de voir 2 jolis minois :paola et paul...les yeux bleus et les yeux bruns
    Christiane est toujours très active et occupée et préoccupée avec jacky en particulier,et bientôt les menuires.
    nos derniers moments sur ce cher piano-bar .Heureusement qu'on a transporté nos pénates chez mifa
    on va avoir à jongler entre toutes ces maisons,mais c'est ça qui est bon.

bonne fin de soirée à tou(te)s et Patrick biensûr.
    christiane
    Clubber ô Sommet

Féminin Nombre de messages : 537

Message par christiane le Ven 30 Jan 2015 - 1:18

Bonsoir tardif au Piano, mais j'aifait des essais sur le FC et sur le forum de MIFA.Pas moyen d'y arriver. J'ai essayer avec un nuvel identifiant et mot de passe. Raté. Bon demain soir je demande à mon fils de prendre la main. Je ne veux pas vous perdre en route.

Karine, d'ailleurs , oui demande par MP à mifasol et elle te le donnera . 
    Comment se fait-il que tu sois si fatiguée et en manque de sommeil comme cela. Tu prends peut-être trop de médocs ? Il faut peut-être diminué la dose. 0 voir avec ton médecin.
    Ne rate pas tes RV cette fois. Ils sont importants. Mets toi une sonnerie si tu dors.

Contente que tu ais revu Thiago au 1400 Bar. Des bisous à toi ma grande biz et caresses à tes aninaux.  biz

Martine j'ai vu tes deux petits trésors. Comme Paola est éveillée et les beaux yeux aussi de Paul. Bien occupée aussi avec tes parents. Mais sympa de retrouver Paul et famille. biz

Chantal, cette douleur au genou est agaçante. Oui une radio est peut-être nécessaire. pour moi tu sais l'Ostéo m'a bien expliqué : lorsque je tousse violemment encore par moment et j'ai toussé, les muscles du bas du dos à hauteur du sacrum se mettent en position de défense et se durcissent. J'ai moins mal aujourd'hui.J'ai fais ma valise avec les vêtements de ski. Plus qu'à rajouter les pulls. C'est très encombrant. ben oui(tiens celui-ci non plus n'y est pas sur le FC)

Pour Jacky, il est sérieux. Il s'est fait disputé m'a-t-il dit par son toubib.....Changement de cachet, et surtout plus de chocolat ni limonade, confiture, pain au chocolat etc....Le régime quoi, afin de revenir dans les normes acceptables.
    J'ai revu des personnes à Villeurbanne avec plaisir et eux aussi.

Pour ce qui est du message de Quentin je suis du même avis que toi.Les MP vont rester sur le forum ? C'est tout bizarre. On va jongler avec les deux , plus le dernier fofo.
    J'ai suivi les instructions de Val, mais raté, il s'affiche une espèce de petite photo, c'est tout. Je recommencerai demain.ça me prends la tête.Soigne toi bien.

Jacqueline, vraiment des problèmes pour accéder au FC. J'ai aussi ton adresse mail.  biz
    On risque de pelleter demain aussi. Une très grosse pluie aujourd'hui et demain de la neige à 400 m.  Suspect

Marie.J j'ai bien ton MP et noté. Tu peux nous rejoindre aussi sur MIFA. demande à Mifasol par Mp aussi. Ce serait sympa. Perso je n'y suis pas encore et j'ai honte.

Bon je vous laisse, et j'ai encore été longue.  LOL
    chris.deco
    Clubber ô Sommet

Féminin Nombre de messages : 863

Message par chris.deco le Ven 30 Jan 2015 - 1:43

Coucou Christiane je viens de te lire. Je t'envoie un mail un prochainement.
    Martine les photos sont magnifiques. J'aime voir les photos de vos petits enfants.
    Beaucoup de mamies comblées ici. Patrick bientôt grand père Smile félicitation.
    Je ne poste pas souvent mais je vous lis. Le fofo va le manquer.
    Je venais voir les news de Quentin et par la même occasion vous lire.
    Pas évident de l'autre côté et je n'ai pas trop le temps pour chercher comment faire ben oui

À bientôt les ami(e)s biz rdv de l'autre côté
    yverdonnoise
    Clubber Lover

Humeur : Une vie pas génial, mais je suis Amoureuse de lui ... Et j'aime sa musique . Sinon... MON vrai PRÉNOM c'est : KARINE

Message par yverdonnoise le Ven 30 Jan 2015 - 2:27

Coucou  hello2

J'ai recu la réponse à mon courrier, de ma gérance , Foncia Geco. 
    Ya quelques jours , je leur ai ecris pour demander un état des lieux. 
    Et je leur ai envoyé une copie de mon certificat médical... Aussi. 
    Pour leur prouver que je dois déménager. 

Mauvaise nouvelle , ma gérance ( Foncia Geco ) ne veut pas m'aider. 

Voila ce qu'ils m'ont écrit : 

Madame 

Par la présente nous accusons bonne réception de vos correspondances reçue le 17 novembre 2014 et 23 janvier 2015. Courriers qui ont retenu toute notre intention. 

aussi et comme d'ores et déjà mentionné dans plusieurs correspondance, dernière en date le 22 avril 2013 , nous vous confirmons que nous sommes disposés à organiser les remises en état nécessaire, suite au dégât , pour ce faire , vous devez donner l'accès à votre logement. 

En ce qui concerne votre recherche d'un nouvel appartement, nous ne pouvons que vous conseiller de consulter notre site internet. Toutefois , l'offre étant passablement restreinte pour ce type d'objet 
    ( 2 pièces ), nous ne pouvons que vous conseiller d'élargir votre champ de recherche et approcher également d'autres gérances. 

Pour notre part , nous n'allons établir aucun état des lieux , celui-ci  sera fait lors de votre futur départ. 

Il va sans dire que nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information que vous pourriez souhaiter. 

Dans l'intervalle, nous vous prions d'agréer , madame , l'expression de nos sentiments les meilleures. 

Foncia Geco Les Bains SA 

( Et les signatures  des 2 personnes qui s'occupe des courriers, à la gérance ... . ) 

Voila leur réponse. 
    Ils m'ont rien dit sur l'appartement que j'ai trouvé sur leur site internet. 
    Je vais aller voir dans ma boîte e- mail si il m'ont répondu , pour visiter l'appartement , que j'ai vu sur leur site... . 

Pour l'état des lieux , ils veulent pas le faire. 
    Donc je peux pas leur montrer, tout ce qui va pas . 
    Comment faire pour leur prouver que je dois déménager. 
    J'ai envoyé une copie de mon certificat médical. 

Ils comprennent pas , que je peux pas , rester dans un appartement , en pleins travaux. 
    J'ai un chien , un chat sauvage apprivoisé qui ne sors pas et qui a peur des inconnus. J'ai 2 lapins nains aussi. 
    Et ... 
    J'ai mes problèmes de santé  ( mycose , démangeaisons et rythme de vie chamboulé  à cause de mon passé ). 

Ils sont bornés. Tout ce qui compte pour eux , C'est faire les travaux. 

Ils pensent pas à ma santé et à mon rythme de vie chambouler à cause de mon passé. 
    Et j'ai des animaux. 
    Mon chat a peur des inconnus. Il sort pas. Et si il a peur , il attaque. 

Une fois , mon chat a eu peur de l'aspirateur, il m'a sauté dessus. 
    Et il m'a griffé à un bras , j'ai saigné.  

Et si on laisse les fenêtres ou les portes des balcons ouverte, sans surveillance ,  mon chat , sort sur le balcon et il arrive à passer de l'autre côté. 
    Oui il longe la balustrade contre la maison. 
    Il l'a fait une fois , je le surveillais pas.
    Heureusement, j'ai pu le récupérer. 

Imaginer un chat sauvage ( apprivoiser) dans les travaux. Fenêtres et portes de balcon ouverte , pour faire sécher et aérer , quand ils feront , la peinture. 
    C'est pas possible.
    Et ils me comprenne pas. 

Je vais montrer la lettre a la dame qui va m'aider, quand je la vois , mercredi. 
    Et je vais la montrer a ma Psy , jeudi , aussi. 
    On cherchera un appartement dans une autre gérance puisse que Geco Foncia ne veut pas me comprendre. 
    J'ai de l'aide maintenant... .  J'espère que je vais trouver un appartement assez rapidement, j'en ai marre. 
    Mon chat commence à vomir de temps en temps... . 
    Il sort pas , il est jour et nuit dans l'appartement, au milieu de l'humidité et de ses problèmes 
    ( moisissure et champignons ). 
    J'essaye de protéger mes animaux au mieux , en mettant des petites planches et des papiers contre les murs, pour éviter qu'ils lèchent les moisissures... . 
    C'est du boulot et Ca m'épuise. J'en ai marre de cet appartement. 

C'est ma psy qui m'avait dit de demander un état des lieux. Pour leur prouver que je peux pas rester dans cette appartement. 
    Ca a pas marcher.

Voila , je vous laisse.  A + 
    Je reviens ce soir. 

Yverdonnoise, KARINE 

P. S : Pas de garde de chien. Aujourd'hui. 
    C'est le mari de PAOLA qui garde Lanja, il a congé . 

Plus que 2 jours . 
    Vendredi et samedi. 
    Après on change d'endroit .

Si j'ai de la fatigue en retard , C'est parce que j'ai ramé pour remonter la pente. 
    Je suis partie de rien. 
    J'avais juste mes affaires , quand je suis partie de chez mon père. 
    J'ai tout du acheter , pour vivre. Vaisselle, literie, linge de toilette... . J'avais rien. 
    Et y a eu du boulot Côté papiers ... ( contrôle des habitants , papiers pour le social ... ). 
    Et la , mon appartement, avec le problème d'humidité , je protège mes animaux... . 

Voila , je vous mets une photo de moi , a mon AVATAR. 
    Je l'ai faite quand j'ai fais ma petite séance photo , perso.
    yverdonnoise
    Clubber Lover

Message par yverdonnoise le Ven 30 Jan 2015 - 3:12

J'ai rattrapé mon retard dans ce que j'avais a faire chez moi. 
    Du coup , j'ai pas beaucoup dormi. 

J'ai encore quelques papiers a gérer. 
    Mes recherches d'appartement. 

Et ... Je trie toute mes affaires, je mets déjà des trucs dans des cartons pour déménager. 
    Mes affaires qui sont emballés dans des cartons. Sont protégés de l'humidité et de la moisissure. 

Dans mon armoire , tous mes habits sont dans des cornets en plastique. 
    Pour pas que mes affaires soit attaqué par l'humidité et la moisissure. 

Je dois tout protéger. Mes affaires et mes animaux. 

Je dors meme plus dans mon lit. 
    L'humidité l'a attaqué. 
    Je dors sur mon canapé. 

Du coup, j'ai chopé une phlébite, aux jambes. Elles gonflent un peu. C'est une petite inflammation des veines. 
    Je dors sur mon canapé, souvent dans des mauvaises positions. 
    Pas génial pour avoir une bonne circulation dans les jambes. 
    J'ai une pommade et des anti - inflammatoire. 

Je dors peu etre mal. Sur mon canapé. 

Mon medecin m'a dit que c'était une fatigue passagère, quand je force trop, je dois me reposer. 
    Souvent , Je force, parce que j'ai envie d'avancer. Et a un moment , j'en peu plus. J'ai besoin de repos. 
    Souvent , j'entends pas mon réveil , j'ai le sommeil profond. Quand je dors , je dors. 

Comme je suis souvent , seule , j'arrête pas de penser a mon passer, même si je fais quelque chose que j'aime. Ça cogite. Je repense a tout ce que j'ai vecu. 
    Du coup, je me fatigue moralement. 

Je montre pas mes textes , côté chanson et sketchs. 

J'ai donné mes coordonnées à Joseph Gorgoni ( Marie Thérèse Porchet , 
    née bertholet . ) quand Je l'ai vu en 2013... J'ai discuté un moment avec lui . Et il m'a jamais contacter. 

J'arrive pas a avoir des contacts pour leur montrer ce que je fais et ce que j'écris. 
    Tout reste en plan , sur mon bureau ou sur une étagère. 

C'est comme ça , Je me réjouis de pouvoir parler avec Quentin. Pour lui dire ce que Je fais et lui montrer quelques textes... . Quand il peut . J'aurai peut être plus de chance d'avancer. 

Avec ma mycose et mes démangeaisons. 
    J'ai la total... . 
    Mais avec le traitement et les lotions , Ca va. 
    Mais il faut que je déménage .

J'envoie un MP a Mifasol, pour l'adresse de son forum. 

Gros bisous 
    A + 

KARINE, Yverdonnoise
    jacqueline et bernard
    Clubber ô Sommet

Humeur : "ose,ose,ose être toi si ton coeur te dit oui,surtout n'hésite pas":merci Quentin pour cette merveille...

Message par jacqueline et bernard le Ven 30 Jan 2015 - 6:25

Bonjour tout le monde biz
    neige encore annoncée pour ici.on va pourtant faire un aller-retour ce matin sur Annecy,on va faire vite pour assurer avec la pelle au retour!
    Christiane,ton fils va sûrement te connecter au piano-bar-salon chez mifa Super
    A plus tard donc,et bonne matinée à vous.

PS  ce matin ,le curseur  était de nouveau bloqué pour écrire à "entre nous"....On verra plus tard
    Annielouly
    Clubber Vertigineux

Féminin Nombre de messages : 2174
    Humeur : dynamique et heureuse d'avoir un jour croisé la route de cet Artiste au grand coeur

Message par Annielouly le Ven 30 Jan 2015 - 9:28

Gros bisous à tous biz
    Annielouly
    Clubber Vertigineux

Féminin Nombre de messages : 2174
    Humeur : dynamique et heureuse d'avoir un jour croisé la route de cet Artiste au grand coeur

Message par Annielouly le Ven 30 Jan 2015 - 9:55

Un petit coucou spécial à Martine Wink

Makila
    Clubber Addict

Féminin Nombre de messages : 381

Message par Makila le Ven 30 Jan 2015 - 10:42

A mon tour de fêter notre Martine, bisous ma belle biz

Bonjour le piano hello2

Ici vent fou depuis hier, beaucoup de pluie et déjà des inondations.

Jacqueline, avec Bernard vous aurez de quoi peller en rentrant d'Annecy, emportez la gourde de vin chaud avec la pelle !

Christiane, encore quelques pulls à loger dans la valise. N'oublie pas lapin Chouchou surtout Wink J'espère que la route ne sera pas trop difficile pour arriver aux Menuires.

Josy, soigne bien ton rhume, la journée va être longue.

Marie-France, il fait moche aussi dans ta région, accroche-toi à ton parapluie !

Bonne journée à toutes et à Patrick que j'embrasse
    flower
    christiane
    Clubber ô Sommet

Féminin Nombre de messages : 537

Message par christiane le Ven 30 Jan 2015 - 18:26

Coucou à toutes et à Patrick,

La bannière du fofo claque. Très belle.C'est pour le nouveau forum.

Martine bonne fête à toi. J'adore les Martine en livre et autrement . J'ai toutes la collection. je les garde pour Alice. Les grands n'en veulent plus.
    Tes petits sont superbes. Paul en petit costume et Paola avec sa couette. Déjà assise dans le caddie.Elle est tonique cette petite. biz

Chantal, re coucou,  après toi j'ai encore eu longuement une copine de Villeurbanne. J'ai eu le temps de prendre lecture pour mon conseil municipal. Beaucoup de plaisir à t'avoir. biz

Josy, j'ai vu aussi tes trois petits chez Coexist. Adorables. Tu as le temps de tout faire ?A bientôt sur le FC ou ailleurs. biz

Karine, je pense que tu ne pourras nous joindre que par MP, car ton réglement va arriver après la date de fermeture.Mais pas d'affolement hein ? Bisous à toi.

Marie France, pas eu le temps de te joindre au tél tout compte fait.Toujours des problèmes. Mais je vais y arriver, je l'aurais....

Jacqueline, un petit tour à Annecy. Vous avez dû avoir de la neige ? Ici, de petits, petits flocons voltigent. Gare cette nuit. Mais arrêt demain en fin de matinée.

Je vous laisse, il faut que je me prépare. A ce soir tardivement..... comme d'hab. biz biz biz
    josy02
    Clubber ô Sommet

Féminin Nombre de messages : 522

Message par josy02 le Ven 30 Jan 2015 - 18:37

MARTINE gros bisous TENDRESSE biz
    makila contente d'avoir papoter avec toi Smile biz
    christiane merci I love you bonnne réunion a très vite Smile biz
    annie bonne soirée biz
    jacqueline journée a Annecy jespère que les routes étaient dégagées biz
    a vous toutes bonne soirée ,journée cool pour moi pas de force et mal partout la grippe est arrivée SIFFLE
    j'ai mon petit trésor il a voulu rester dormir chez papy et mamy I love you il est très sage et s'occupe bien ,papy lui a fait une surprise en revenant du travail il lui a ramené un macdo Smile
    chris.déco biz biz
    bonne soirée TENDRESSE biz
    Martine ERETEO
    Clubber Vertigineux

Message par Martine ERETEO le Ven 30 Jan 2015 - 19:18

Bonsoir les ami(e)s hello2 

Un grand merci à vous Annie TENDRESSE  Chantal TENDRESSE  Christiane TENDRESSE  Josy TENDRESSE vous êtes adorables biz 

Christiane TENDRESSE  moi aussi j'aime les Martine en livre Wink  Oui, mes petits sont mignons : l'une malicieuse et tonique, l'autre plus sérieux et observateur  LOL 
    C'est bien que Jacky prenne au sérieux son régime, c'est important ! 
    J'espère que tu vas vite nous rejoindre chez Mifa !
    Bon courage pour ton Conseil municipal ! Bonne soirée, bisous biz

Chantal TENDRESSE   Grand vent chez nous aussi, tout s'est envolé devant ma porte affraid  rien de grave, heureusement !
    Tu as mieux dormi, chez déjà ça !
    A plus tard ailleurs peut-être Wink  Gros bisous biz 

Josy TENDRESSE  pas cool la grippe Confus  prends bien soin de toi, bonne soirée avec ton petit trésor ! Gros bisous biz 

Annie TENDRESSE  bonne soirée, gros bisous biz 

Chris TENDRESSE  contente de te lire ! moi aussi le fofo va me manquer ! Moins évident sur HBY Wink  Bonne soirée, gros bisous biz 

Jacqueline TENDRESSE  un aller-retour à Annecy ! pas trop de neige à pelelr ?
    Bonne soirée, gros bisous biz 

Karine TENDRESSE  les mp continueront à fonctionner en attendant ton inscription au FC. Et tu as mon e-mail Wink 
    Bonne soirée, gros bisous biz 

Je pense fort à Patrick, Juju et Michelle  TENDRESSE gros bisous biz 

Je vous souhaite à tou(te)s une bonne soirée TENDRESSE biz 

Martine ERETEO
    Clubber Vertigineux

Message par Martine ERETEO le Ven 30 Jan 2015 - 19:20

Martine ERETEO
    Clubber Vertigineux

Message par Martine ERETEO le Ven 30 Jan 2015 - 19:25

Quentin Mosimann Officiel
    9 h ·
    Merci La Roche Sur Yon! Bonne nuit… Good nights guys
    Martine ERETEO
    Clubber Vertigineux

Message par Martine ERETEO le Ven 30 Jan 2015 - 19:25

Martine ERETEO
    Clubber Vertigineux

Message par Martine ERETEO le Ven 30 Jan 2015 - 19:26

jujudesvosges
    Clubber ô Sommet

Masculin Nombre de messages : 784

Message par jujudesvosges le Ven 30 Jan 2015 - 20:11

Coucou mes loulys,si le forum ferme demain,je viens vous faire mes adieux,juju va m'aider demain à rejoindre le forum de Mifasol,sachez que j'ai passé 6 magnifiques années à partager avec vous et suivre Quentin,dommage que ça se termine ainsi,j'espérais toujours que Quentin revienne comme on l'a connu ,c'était pour moi le premier Artiste que je suivais ainsi et on l'Aimait notre Quentin,mon seul regret c'est de ne pas avoir pu le rencontrer,ma santé ne me permettait pas d'attendre des heures pour une photo,mais grâce à Quentin,nous avons eu la chance de faire de très belles Amitiés.juju va déménager sur Metz,son contrat se termine le 6 Mars,ils vont déménager le jour de la Saint Valentin,Michelle va descendre les cartons et moi je vais les faire,pour le meuble,le beau frère de Michelle et son fils vont donner un coup de main.On espère que José trouvera du boulot,pour juju elle cherchera après l'accouchement.Demain on fini de vider la maison de Maman.Ici il neige depuis ce matin,mille bisous de nous deux mes loulys TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE Adieu mes loulys
    jujudesvosges
    Clubber ô Sommet

Masculin Nombre de messages : 784

Message par jujudesvosges le Ven 30 Jan 2015 - 20:16

Bonne fête Martine,passe une bonne soirée et un bon week end,mille bisous de nous deux TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE TENDRESSE
    didile
    Clubber ô Sommet

Féminin Nombre de messages : 606

Message par didile le Ven 30 Jan 2015 - 20:41

bonne soirée je ne beug plus avec mon nouveau ordi tout neuf ouff Very Happy
    jacqueline et bernard
    Clubber ô Sommet

Message par jacqueline et bernard le Ven 30 Jan 2015 - 21:53

Un petit bonsoir au piano bar . biz
    didile ;contente que tu te fasses plaisir avec un nouvel ordi qui ne rame pas;
    Patrick ;contente que tu aies pu repasser ici avant que  la maison ne ferme  avec de bons souvenirs et de belles rencontres grâce à Quentin.
    Et puis on va se retrouver   et continuer  à vivre de belles choses avec Marie-France.Et puis nous irons entre nous suivre  quentin et retrouver les ami(e)saussi.
    la neige est bien là ,comme chez toi Patrick sans doute...on pelle ,mais nous sommes dépassés  à présent!

Martine ERETEO
    Clubber Vertigineux

Message par Martine ERETEO le Ven 30 Jan 2015 - 23:23

Patrick TENDRESSE  merci beaucoup biz   

Une nouvelle vie s'annonce pour Juju et José, je leur souhaite beaucoup de bonheur !
    Plein de gros bisous à vous 4 biz 

Jacqueline TENDRESSE oui, on va se retrouver ailleurs Wink 
    Belles images ! Bonne nuit, bisous biz 

Odile TENDRESSE  ça y est, tu as enfin un nouvel ordi ! Gros bisous biz 

Je vous souhaite une douce nuit, et je vous dis à demain, ici ou ailleurs ! Gros bisous les ami(e)s TENDRESSE biz  Sleep

Avec toutes mes pensées affectueuses, Patrick, Christiane, Chantal, Josy, Karine, Jacqueline, Annie,  Marie-France, Marie.J, Christine, Solange,  Odile,  Chris,Valéria,  Brigitte, Maria, Cantalou,        et à toutes les autres :  Vivily,  Minouche,  Babeth,  Berthy, Casa,  Michelle,  Lilou, Domi, Mamy...      et toutes celles qui me liront  ...       Je vous embrasse      à demain  Prenez bien soin de vous

Martine ERETEO
    Clubber Vertigineux

Message par Martine ERETEO le Ven 30 Jan 2015 - 23:33

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 0:24