MOSIMANN - SON FORUM OFFICIEL

© Mosimann - Tous Droits Réservés
Forum de discussion du DJ-Chanteur, producteur et remixeur: Quentin Mosimann !

Le déjeuner avec Quentin..

Partagez
    MamzelleAnayis
    Clubber Bavard

Féminin Nombre de messages : 78

Le déjeuner avec Quentin..

Message par MamzelleAnayis le Mar 24 Nov 2015 - 17:59

Bonjour.

Tout d'abord désolée si mon sujet est mal placé mais j'ai cherché et je ne savais pas du tout où je pouvais le placer..

J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous, qui ont gagné le déjeuner avec Quentin, étaient sur Paris? Ou si certains d'entre vous y vont en train?
    Je suis d'Alsace et je n'étais jamais sur Paris, ça me fait un peu peur de me retrouver toute seule là bas. Donc si vous pouvez me contactez en MP j'aurais quelques questions et propositions I love you

Désolée encore si mon sujet est mal placé ou même si je n'étais pas censée parler de ça ici.. Embarassed

Merci et bonne soirée à tous Like a Star @ heaven

Anaïs musique
    Justinee
    Clubber Cool

Féminin Nombre de messages : 43

Re: Le déjeuner avec Quentin..

Message par Justinee le Mer 25 Nov 2015 - 10:42

MamzelleAnayis a écrit:Bonjour.

Tout d'abord désolée si mon sujet est mal placé mais j'ai cherché et je ne savais pas du tout où je pouvais le placer..

J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous, qui ont gagné le déjeuner avec Quentin, étaient sur Paris? Ou si certains d'entre vous y vont en train?
    Je suis d'Alsace et je n'étais jamais sur Paris, ça me fait un peu peur de me retrouver toute seule là bas. Donc si vous pouvez me contactez en MP j'aurais quelques questions et propositions I love you

Désolée encore si mon sujet est mal placé ou même si je n'étais pas censée parler de ça ici.. Embarassed

Merci et bonne soirée à tous Like a Star @ heaven

Anaïs musique

A ta place, j'aurai envoyé un mp aux personnes gagnantes Smile

La date/heure actuelle est Mer 17 Oct 2018 - 22:45