Lyrics video
sandrine31- Clubber Cool
- Message n°2
Re: Lyrics video
J'aime beaucoup, c'est différent de ce Quentin a déjà proposé 👍🎧
soma- Clubber Sunshine
- Message n°3

500 vues

Tatie- Clubber Lover
- Message n°4
J'aime la version originale
J'adore la version "Mosimann" de la fraicheur, du peps
je suis sous le charme de la vidéo
Merci et Bravo Quentin et Uhre pour ce beau cadeau, téléchargé bien sûr

J'adore la version "Mosimann" de la fraicheur, du peps

je suis sous le charme de la vidéo

Merci et Bravo Quentin et Uhre pour ce beau cadeau, téléchargé bien sûr
CHRYSTELE- Clubber Eternel
Humeur : 10 ans de soutien de sans faille, je serai toujours là pour lui fiere de lui et de son parcours dans le deejaying Fan Clubbeuse d'un jour Fan Clubbeuse pour toujours
- Message n°5
j'adore et j'adhère complètement
ça sent l'été, c'est une pépite, une tuerie,
la vidéo est excellente, j'adore
bravo Quentin bravo Uhre

ça sent l'été, c'est une pépite, une tuerie,

la vidéo est excellente, j'adore

bravo Quentin bravo Uhre

étoile- Clubber S'envole
- Message n°6
J'aime bien.Très différent de ce que Quentin fait habituellement et c'est réussi.
J'aime bien aussi le visuel,Quentin maquillé faisant voler les paillettes d'or de sa batterie,Quentin esquissant une petite choré,la demoiselle dessinant aussi bien qu'elle chante
Il a rudement accéléré le chant de Uhre par rapport à l'original,ahhhh la technique,ça permet tout
du moment que la dame est ok,pas de problème!
Après....d'où vient cet amour subit de Quentin pour des artistes danois inconnus hors de leur pays?
Uhre a sorti son titre en mars sur You Tube,719 vues aujourd'hui,614 like sur Facebook,très peu de commentaires et de partage
Ilang,sorti de nulle part aussi,1211 like après I'am leaving,peu de commentaires,peu de partage
Au final,peu importe la raison,tant que Quentin se renouvelle et me fait connaître de nouveaux artistes talentueux,je suis pour
Lyrics vidéo de Quentin sortie il y a 2 jours seulement : 6850 vues c'est dire la différence d'audience,j'espère que Uhre en profitera elle aussi,après tout c'est elle qui chante et fait partie du charme de ce morceau
tout le monde n'est pas Sia ou Rihanna pour profiter de la notoriété de Guetta 
J'aime bien aussi le visuel,Quentin maquillé faisant voler les paillettes d'or de sa batterie,Quentin esquissant une petite choré,la demoiselle dessinant aussi bien qu'elle chante

Il a rudement accéléré le chant de Uhre par rapport à l'original,ahhhh la technique,ça permet tout

Après....d'où vient cet amour subit de Quentin pour des artistes danois inconnus hors de leur pays?
Uhre a sorti son titre en mars sur You Tube,719 vues aujourd'hui,614 like sur Facebook,très peu de commentaires et de partage
Ilang,sorti de nulle part aussi,1211 like après I'am leaving,peu de commentaires,peu de partage
Au final,peu importe la raison,tant que Quentin se renouvelle et me fait connaître de nouveaux artistes talentueux,je suis pour

Lyrics vidéo de Quentin sortie il y a 2 jours seulement : 6850 vues c'est dire la différence d'audience,j'espère que Uhre en profitera elle aussi,après tout c'est elle qui chante et fait partie du charme de ce morceau