MOSIMANN - SON FORUM OFFICIEL

© Mosimann - Tous Droits Réservés
Forum de discussion du DJ-Chanteur, producteur et remixeur: Quentin Mosimann !

[24.05.08] Mix Platine - Emission Quentin Mister 2008

pucinette
    pucinette
    Clubber Piplette

Féminin Nombre de messages : 120
    Humeur : Ose, ose, ose etre toi...osons etre potefans notre coeur nous dit OUI...

[24.05.08] Mix Platine - Emission Quentin Mister 2008 Empty [24.05.08] Mix Platine - Emission Quentin Mister 2008

Message par pucinette le Ven 16 Mai 2008 - 17:58

coucou les louly's!

je ne savais pas trop où mettre ce message!

c'était pour vous rappeler que c'est demain (samedi 17 24 mai) qu'aura lieu l'émission en l'honneur de notre mister 2008 "Quentin Mosimann"!!

cela se passera de 20hà 21h ! alors rendons encore une fois hommage à notre chouchou!!

si quelqu'un a des infos supplémentaires n'hésitez pas à nous les faire parvenir!!Wink
    biz

EDIT Sonka :
    L'émission est diffusée sur MixPlatine, une Webradio (impossible donc de l'écouter sur votre poste radio, merci de ne pas demander la fréquence !)
    Vous pouvez écouter MixPlatine à cette adresse :
    http://www.mixplatine.com

Les fans pourront réagir en direct, donner des infos sur l'artiste. L'appel est gratuit !
    0 800 736 960 (appel gratuit depuis un poste fixe)

EDIT Sonka n°2 :
    ATTENTION changement de date ! L'émission aura lieu le 24 mai au lieu du 17 ! Voir explications dans mon message en bas de page !

Edit: (voir p.11)
    *mariely a écrit:je vois qu'il n'y a tjrs pas de lien d'enregistrement alors je vais essayer de vous retranscrire celà avec des mots .
    l'emission qui etait censé commencé à 20h ( à ma connaissance) commence à 19h30 ! l'animateur fais la presententation rapide de l'emission et explique comment ça se passe ! donc de 19h30 à 20h30 ils vont parler que de claire marie et de 20h30 à 21h30 ils vont parler Que de Quentin !!
    donc nous etions en meme temps sur le chat du site , on pouvait discuter en parrallèle avec l'animateur !
    l'emission commence donc avec Claire marie !!! le petit souccis c'est que y'avais à peine 5 fan de claire marie ! il fallait appeler l'emission pour parler de claire marie ou laisser son numero sur le chat ! une fan de claire marie laisse son num ils la rapellent ils parlent de claire marie un bon temps ! puis aprés ils metten une compo de claire marie !! la musique fini la discution reprend mais là gros souccis !! Aucune fan de claire marie à appeler !! persone ne se manifeste pour parler de claire maire ! y'avait que des fans de Quentin !!
    j'avais deja apeler avant le debut de l'emission et je suis tombé sur le repondeur !
    donc ils m'ont rapelé ils ont dit : ah tu es une fan de Claire Marie on espère et moi je reponds Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis fan de Quentin et je rajoute vive Quentinnnnnnnnnnnnn ( desolé si jai cassé les tympas de certains) !!
    les animateurs etaient perdus yavait personne pour parler de claire marie alors ils ont dit " on va remettre des compos de claire marie si aprés aucune fan de claire marie se manifeste on passe à Quentin " et nous sur le chat on etait HAPPY !!
    donc music puis aprés une fan de claire marie se manifeste !! ils parlent de claire marie ,ils lui posent des Questions !!
    celà fini ils appelent le directeur general de musi hall ( je ne sais plus quoi dsl) ce directeur parle de Quentin et claire marie , les animateurs demandent comment ça se prononce MOSIMANN et lui il repond MOSSIMANN ( ) !!!
    Bref ce passage fini on passe à Quentin !!
    l'animateur demande donc de mettre les numeros !!! oula y'avait tout le monde qui mettait son numero ! ils savaient pas qui appelé tellement yavais du monde d'ailleurs leur serveur à bugé grave !!!
    ils appelent une première fan de Quentin !!ils lui posent des Questions sur Quentin , sur elle meme !!
    ils appelent une deuxième fan de Quentin !! Moi !!
    ils me demandent si j'aime Quentin si je le kiffe si je veux me marrier avec lui et moi je reponds " Surtout pas me marrier avec lui ... je l'aime pour sa musique " !!
    puis ils demandent ce que je peux dire sur Quentin et là je fais son éloge !!
    puis je fais une dedicasse au forum et je leur demande de passer " il y'a je t'aime et je t'aime" ce qu'ils ont fait aprés que jai raccroché !!
    Et aprés il ya je t'aime et je t'aime ils passent une musique de claire marie les femmes frigides et les hommes maladroits ( eu dsl je connais pas le titre) !!
    sur le chat ce fut un vacarne !! on etait furieux !!!! les animateurs disent qu'ils ont eu un petit souccis de chai pas quoi !! ( nawak ils se sont bien foutus de nous ) !!
    Bref aprés cet episode ils appelent une autre fan de Quentin qui guelle c'est MOSIMANN ( pronociation Z) et non MOSSIMAN ( pronociation S) !!
    donc cette fan subit elle aussi des Questions un peu tordues ( ils nous on bien pris pour des folles )!!
    Bref les appels s'enchainent , ils passent TEARS !! on etait super Content là ( comme quoi une musique de Quentin rend le sourire )
    Aprés ils passent fidele ou pas !! et puis c'est la fin !!

moi j'etai trés deçu par cette " emission" qui etait censé faire la pub pour les artistens et non pas demander si on veut se marrier avec Quentin ou des Questions du genre !!
    je suis desolé mais les animateurs n'avaient aucun respect pour les fans !!!
    Le truc positif dans cette emission c'est que les potesfans sont toujours presents pour Quentin !!!!!!!!!

La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2019 - 1:44