MOSIMANN - SON FORUM OFFICIEL

© Mosimann - Tous Droits Réservés
Forum de discussion du DJ-Chanteur, producteur et remixeur: Quentin Mosimann !

[13.08.08] Appel à Radio 2M (Maroc)

jenniferlovequentin
    jenniferlovequentin
    Clubber Bavard

Féminin Nombre de messages : 86

[13.08.08] Appel à Radio 2M (Maroc) Empty [13.08.08] Appel à Radio 2M (Maroc)

Message par jenniferlovequentin le Mer 13 Aoû 2008 - 18:04

Alors voilla tout a leure jaii appelé RADIO 2 M c"est la radioo la plus reputer au Maroc je suis passé a l"antene et jai parler de Quentin
    jaii parler de levenement du 28 juin ou quentin est venuu je leur diit que nous etions plein de fan de quentin au maroc il ma dit que ouiii ils etait au courant duu au nombre de mails quii recevaiyt parlant de Quentin et il mon dit pourquoii nous somme enj particulier fan de quentin je luii ai dit pour sa voix son carrisme sa gentillesse et aussii cest pour luii rendre la monnaie de sa piece parceque il est vraiment extra super proche de son public et parceque tout simplement on laimme

Et apres enfinn vous savez quand on passe a lantene bah apes le presentateur il a lancer une musique et ma aprler un peuu enfin1 min meme pas et il ma promiiis quil va passez cherchez le garconnn

Donc voilllllla MISSION ACCOMPLI POUR LES MAROCAINES LOULYYYYSQ Smile Smile Smile Smile

La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2019 - 11:15