MOSIMANN - SON FORUM OFFICIEL

© Mosimann - Tous Droits Réservés
Forum de discussion du DJ-Chanteur, producteur et remixeur: Quentin Mosimann !

[08.10.08] RCM - ITV téléphonique - 11h

Miss-Daisy/Emilie
    Miss-Daisy/Emilie
    Clubber Designer

Féminin Nombre de messages : 1283

[08.10.08] RCM - ITV téléphonique - 11h Empty [08.10.08] RCM - ITV téléphonique - 11h

Message par Miss-Daisy/Emilie le Mer 8 Oct 2008 - 11:43

Ben voila aujourdhui ITV téléphonique de Quentin de 11h00-12h00
    j'avais le MP3 mais mon ordi a buggé donc j'ai tout perdu ! si quelquun a écouter l'émission ! Wink peut til mettre le lien please !!

Donc Quentin était a RCM , Radio condé macou Smile a 10 minutes de chez moi ( pour info condé c'est une toute tite ville)
    pour lanecdote le présentateur avait dit quil était dans les studios donc comme je n'ai jamais rencontré notre chouchou nationale je me uis présenté la bas ! la seule potefan du coin ! et pour ma grande tristesse c'étai un itv téléphonique snif snif je vous dit pas dans quelle tristesse je me retrouve breffff

Donc le présentateur nikel que des éloges que des éloges incroyable !
    pendant une heure il a diffusé des morceaux de l'album !
    et au milieu des séances question ! toujours les meme repetitives ! sauf une importante ! quentin annonce la sorti de IL Y A JE TAIME ET JE TAIME EN NOVEMBRE !! des titres inédits a prévoir car Quentin est en studio Smile

enfin voila
    belle conclusion du présentateur qui espere voir quentin dans le nord pour la tournée et attend avec impatience ses propres compo ! Smile
    belle éloges pour quentin super moment pour une minuscule station radio

j'éditerais quand je me rappelerais précisement des info importantes car la je suis Sad

édit : mail recu de la radio je vais chercher le mp3 Smile demain au studio ! je vous met sa dans la journée :#YOUPIE#:

Dernière édition par Miss-Daisy/Emilie le Mer 8 Oct 2008 - 20:30, édité 1 fois